📌 Bagni di Vinadio, 12, 12010 Bagni di Vinadio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 16:47
Très gentil, nous avons appelé le matin et ils nous ont réservé un appartement, prêt 1 heure plus tard. Nous avons demandé un départ l'après-midi et ils ont accepté sans aucun problème. Nous avons passé un très bon moment, appartement très agréable, accueillant et propre, même avec une cuisine.
Le 30/07/2023 à 22:03
Chambre d'hôtes parfaite. Chambre propre et accueillante. Le propriétaire est sympathique et serviable. Petit déjeuner basique inclus. Lave-linge disponible moyennant quelques euros supplémentaires.
Le 11/09/2022 à 12:58
Gentillesse, propreté et prix raisonnables
Le 14/07/2022 à 18:25
J'y étais il y a des années... et j'espère pouvoir revenir passer un moment avec des hôtes inoubliables !
Le 11/06/2022 à 05:10
Excellent, simple et économique
Le 27/12/2021 à 11:00
Aménagement des chambres froides, pas en adéquation avec les accueillantes maisons de montagne Petit déjeuner décevant
Le 06/07/2021 à 21:36
Appartement basique, manque de sèche-cheveux, de micro-ondes et d'allume-gaz, télévision minuscule, de plus il n'y a même pas de minimum d'approvisionnement comme du sel ou du savon à vaisselle par contre mais vous pouvez acheter ce dont vous avez besoin auprès du propriétaire qui a une épicerie dans la ville . J'ajoute que les lits doivent être faits à votre arrivée mais le propriétaire vous fournira les draps que vous trouverez sur la commode. je ne le recommande pas
Le 18/04/2021 à 18:47
OPTIMAL
Le 27/07/2020 à 12:17
Très bien
Le 08/09/2018 à 11:50
Très propre. Personnel très gentil et serviable. Endroit charmant et calme.
Le 21/08/2018 à 15:56
mobilier simple avec l'essentiel. Magasin d'alimentation pratique car situé sous l'appartement
Le 01/09/2017 à 10:04
Joli B&B, studio avec kitchenette bien équipée. Agréable et propre, nouvelle salle de bain avec petite terrasse. gentils propriétaires. Magnifique trekking à faire : tour des lacs depuis Sant'Anna di Vinadio et Passo Collalunga dans la vallée de San Bernolfo. Informé!
💬 Endroit incroyable....
💬 Le pain d'antan, réalisé avec simplicité et amour. Les croissants et focaccias sont excellents. Les pains complets et aux céréales sont très bons. Leonardo, son épouse Gabriella et ses fils Alessandro et Nicola travaillent dur chaque jour pour vous garantir le meilleur pain et le meilleur service possible.
💬 Découvert grâce aux infos de ma sœur. La qualité des matières premières et la courtoisie des propriétaires rendent le produit excellent. Excellentes propositions de pizzas mais disponibles pour les réaliser selon composition personnelle, y compris végétariennes et végétaliennes. Toujours des légumes de saison. Condiments abondants.
💬 Un régal ! Nous avions vu le flyer dans notre résidence Rosa dei venti et décidons le dernier soir de notre séjour de nous y rendre (quel dommage que nous ne l ayons pas fait avant) Nous nous sommes laissés tenter par la Napoli et une vue en post sur Instagram la Cacio e Pepe et nous nous sommes régalées. Produits de qualité et le garçon qui a pris ma commande adorable et parlant anglais.Très bon rapport qualité prix. Une belle découverte et parole de restauratrice. ;) Bonne saison à vous !
💬 C'était peut-être mon jour de malchance, au vu des critiques positives : les pâtisseries que nous avons achetées étaient vieilles et sèches. Le sucre était trop élevé et sans saveur du tout... nauséabond
💬 Super pizzeria, grand choix de pizzas à consommer sur place (endroit sympa) ou à emporter. Certaines tables au fond du restaurant sont sombres et peu sympa mais à l'avant de resto les tables sont sympas. Patronne très sympathique. J'y retournerai...
💬 Cuisine mediocre, fondue sans gout (qu’il faut pourtant commander la veille! Tout ca pour ca !), la plupart des produits industriels ou en boite (haricots verts, salade verte, …). Tables trop rapprochées, service plutôt moyen. Extrêmement décevant. comment donc les autres commentaires peuvent-ils etre si positifs?
💬 grande chambre avec climatisation, nettoyée régulièrement tous les jours, excellent emplacement avec parking en accord avec la structure vous n'avez plus besoin de la voiture, plages à 300 mètres et lieux à proximité, mer magnifique. Un grand merci à Ana Maria et Mme Paola pour leur gentillesse et leur serviabilité Excellent rapport qualité/prix ! Informé
💬 Endroit très cosy avec des cocktails et une ambiance incroyables, personnel très attentionné et poli, j'ai passé un très bon moment ici😊
💬 Le bar est situé juste à gauche de l'entrée principale de l'hôtel Interski et c'est le bar principal de l'hôtel (pas un bar séparé réservé à la bière). C'était un peu comme gâcher la pause-café de l'après-midi des clients de l'hôtel, mais le personnel du bar était très accueillant. Le bar est assez petit mais par une journée ensoleillée, j'imagine que l'espace extérieur est l'endroit idéal. Il y avait 6 bières pression lors de notre visite (2 bières blondes, une bière rouge, une bière brune fumée, une bière weiss et une IPA de la Nouvelle-Angleterre) et les 4 que nous avons essayées étaient toutes d'excellente qualité. Certainement quelque chose d'un peu différent pour cette région et si vous prévoyez de terminer votre promenade ici par une journée ensoleillée, vous serez assuré d'une bonne récompense.