📌 Via Evaristo Madeddu, 9, 09170 Oristano - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 19:05
B&B très familier et calme avec espace de stationnement intérieur ; il nous a été recommandé par des amis et nous nous sommes immédiatement liés d'amitié avec Marcella et Angelo ; excellent petit déjeuner définitivement recommandé.
Le 15/08/2023 à 22:13
Nous allons bien, j'espère que c'est toujours comme ça
Le 03/06/2023 à 20:14
Chambre d'hôtes tout simplement fantastique. Chambres impeccables et confortables. Petit déjeuner copieux avec différents gâteaux préparés par Marcella chaque matin. Marcella et Angelo, deux personnes exquises qui vous font sentir comme faisant partie de leur famille. Hautement recommandé.
Le 13/12/2022 à 16:08
Nous étions des invités cet été, des gens sympathiques et un emplacement enviable, si nous revenons dans la région, nous saurons où nous arrêter !!
Le 19/08/2022 à 09:28
Le BandB MARCELLA est excellent, très proche d'Oristano mais à la campagne. On se sent comme à la maison grâce à la serviabilité, la gentillesse et la courtoisie de la propriétaire Marcella qui nous a chouchoutés tout au long de notre séjour avec ses délicieuses douceurs préparées par elle pour le petit-déjeuner. Cela fait des années que nous y retournons l'été et il est toujours très agréable d'y passer des vacances. Également fortement recommandé pour nettoyer les chambres confortables.
Le 19/08/2021 à 16:43
Endroit calme idéal pour visiter la province d'Oristano, petit déjeuner sain
Le 10/08/2021 à 20:30
Excellente installation, excellente propreté, petit déjeuner copieux. La propriétaire Mme Marcella est une personne exquise ❤
Le 26/07/2021 à 08:52
d'excellents hôtes, un B&B très agréable avec un facteur de bien-être
Le 25/03/2021 à 14:11
L'endroit est excellent et l'accueil est excellent.
Le 23/10/2019 à 06:46
Chambre d'hôte très sympa et propriétaires très gentils
Le 24/08/2019 à 04:22
Personnel très gentil et très sympathique
Le 20/08/2019 à 14:12
Hébergé comme une famille... fortement recommandé
Le 30/06/2019 à 15:52
Marcella est une femme spéciale... elle vous fait sentir comme chez vous
Le 31/05/2019 à 14:39
Belle connaissance
Le 30/04/2019 à 16:29
Beau
Le 02/03/2019 à 05:33
Bel endroit, accueil chaleureux.....Je le recommande à tout le monde...
Le 04/10/2018 à 20:09
Nous avons séjourné ici grâce aux conseils d'une dame. Nous avons été accueillis dans la maison par Mme Marcella comme si nous nous connaissions depuis toujours, une famille très gentille et super serviable. Chambres très agréables et surtout propres, le matin le petit déjeuner italien était très copieux accompagné d'un gâteau fait maison et de confitures préparées par elle avec des fruits de son jardin, avec des croissants frais nous donnant également divers jus et desserts pour continuer notre voyage. On reviendra certainement
Le 20/09/2018 à 12:36
situé en pleine campagne au milieu de la verdure, dès votre arrivée vous êtes reçu par Mme Marcella comme si vous étiez une famille très sympathique et disponible à toutes vos demandes, chambres très propres et lits mémoire de rêve sans oublier les petits déjeuners copieux qui elle vous prépare de délicieux gâteaux préparés avec elle et des fruits frais, un très bon séjour, des compliments à Mme Marcella et à son mari, 2 personnes spéciales qui vous mettent à l'aise tout au long de votre séjour, ça vaut vraiment le coup d'essayer, je serai certainement dos
Le 13/09/2018 à 11:28
Chambres d'hôtes simples.
Le 15/08/2018 à 05:39
Bel endroit au milieu de la verdure. Petit déjeuner copieux. Maison propre. Très gentille Marcella.
Le 31/07/2018 à 17:33
Tout était super, très bon traitement avec Marcella, très sympathique et un petit déjeuner copieux avec une immense salle avec air conditionné
Le 02/07/2018 à 08:26
nous avons séjourné chez Marcella les 13 et 14 juin derniers et je tiens vraiment à recommander ce B&B non seulement pour son emplacement magnifique, la maison très accueillante, les merveilleux petits déjeuners, mais surtout pour la gentillesse et l'hospitalité de Mme Marcella. Dès que vous entrez dans la maison, vous ressentez un sentiment de sérénité et vous avez l'impression d'être chez vous. Merci Marcella nous reviendrons vous voir
Le 22/06/2018 à 12:14
Accueillante
Le 30/04/2018 à 08:42
Magnifique, calme et très accueillant !!!
Le 08/09/2017 à 07:37
Optimal
Le 20/08/2017 à 20:27
Courtoisie, gentillesse, excellente disponibilité, Mme Marcella et son mari vous font sentir comme chez vous, matelas à mémoire de forme, vous dormez comme un loir, lieu de paix et de sérénité, petit déjeuner à 10 heures avec éloges.
Le 12/08/2017 à 20:19
Pour l'hospitalité et la passion avec lesquelles Mme Marcella et son mari nous ont accueillis. À certains moments, j’avais l’impression d’être chez moi parmi les gens habituels. Tout est beau et bien rangé.
Le 10/08/2017 à 08:35
Un endroit magnifique, propre et accueillant, les propriétaires sont deux personnes charmantes, un petit déjeuner délicieux et copieux... nous y retournerons certainement !
Le 20/02/2017 à 14:03
Excellent accueil, ambiance familiale
Le 25/09/2016 à 06:36
Incroyable!!! Vous ne pouvez même pas imaginer plus.
💬 Location de beds/parasol et déjeuner. Très bon rapport qualité prix, serviettes de bain fournies, plats savoureux, service attentif. Une oasis paisible à l'écart de l'agitation des grandes plages à proximité.
💬 Je l'ai essayé pour la première fois ce soir. Excellente pizza, bien assaisonnée, pâte légère et digeste, cuisson parfaite, ingrédients d'excellente qualité. Personnel poli et sympathique. Absolument recommandé !
💬 100% de satisfaction. Nous avons même eu la meilleure chambre de la masseria, celle où on a la vue sur la mer. Et directement depuis notre chambre, accès direct à une terrasse de plus de 30 mètres de longueur !
💬 Capsules de café de tous types... pour tous les goûts... puis machines à café, tasses, etc. Environnement accueillant.. Excellent service.. Si vous avez besoin de quelque chose, ils ont ce dont vous avez besoin.. Je recommande fortement.. si vous avez besoin de quelque chose, appelez car peut-être que le produit que vous vouliez est déjà terminé..
💬 Quand les événements de la vie donnent un bon résultat 😍... Nous nous sommes arrêtés par hasard et... nous avons passé un très bon moment. Très bel endroit, service très rapide, excellent rapport qualité prix et bonne Corina qui nous a chouchouté.
💬 Le lieu n'est pas grand mais il est très accueillant. Il y a des tables à l'extérieur. Le personnel est très gentil, toujours souriant et prêt à répondre à toutes vos questions. Les prix sont justes. Les burgers au porc effiloché sont excellents. Les pommes de terre américaines sont également très bonnes. Les boissons sont un peu trop chères. L'endroit absolument recommandé!
💬 Pizza très bonne et croustillante, acceuil chaleureux
💬 Diner américain de style années 50 à côté de la tour Maserati. Ils avaient beaucoup de plats végétariens, ce qui est super, ainsi que des hamburgers à la viande et les serveurs étaient également très gentils. La nourriture n'était pas la meilleure que j'ai jamais mangée mais certainement au-dessus de la moyenne. La taille des portions était généreuse et si vous prenez une boisson gazeuse, vous obtenez des recharges gratuites.
💬 Excellente expérience J'ai profité de l'achat sur eBay et de la livraison dans leur point de retrait. Alors je me suis arrêté pour un délicieux petit-déjeuner ! Produits de qualité, courtoisie, lieu accueillant, merci pour le service !
💬 Génial