Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Da Marta Avis

📌 Via Martiri della Liberta, 54, 18035 Apricale - Italie

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur B & B Da Marta à Apricale

Les avis

Les dernier avis sur B & B Da Marta à Apricale

Sabina.i

Le 02/05/2024 à 11:26

5 / 5

Chambre propre et très particulière, propriétaires très gentils pour tous les besoins et excellent petit déjeuner.

Robi.o

Le 08/08/2023 à 12:17

5 / 5

J'ai passé la nuit entre le 7 et le 8 août 2023. C'est une belle structure finie avec goût.... environnement propre avec tout le confort. Gérants très gentils et attentifs... Excellent petit déjeuner dans une salle très caractéristique. Village d'Apricale dans mon singulier avertissement... si vous êtes en vacances dans cette région, elle mérite d'être visitée. Merci

Fanny.m

Le 22/07/2023 à 14:53

1 / 5

Je n’ai jamais reçu un accueil aussi épouvantable de ma vie. Nous avons réservé à 7h. Via Airbnb nous avons payé et quand nous nous sommes présentés devant cette personne qui nous a agressé et nous a dit qu’il ne pouvait pas nous recevoir parce qu’il loger sa fille, il n’a trouvé aucune solution pour nous aider. Si j’avais pu mettre zéro. J’aurais mis zéro à fuir. Fuir c’est gens ne pensent qu’à l’argent, ils ne sont pas du tout aimable, zéro empathie, zéro gentillesse passez votre chemin touristes. Je vous en prie

Valerie.e

Le 31/05/2023 à 00:42

5 / 5

Tout juste enchanteur paysage à couper le souffle

Sofus.j

Le 18/07/2022 à 09:00

5 / 5

C'était très beau, mais le chemin était difficile.

Elisabetta.t

Le 25/04/2022 à 06:06

5 / 5

Endroit merveilleux, courtoisie et serviabilité des gérants

Marie.e

Le 15/03/2022 à 07:56

4 / 5

Lieu atypique et accueillant ! L'endroit est assez magique (chambre grotte), avec une belle vue sur les montagnes, et le chant des oiseaux au réveil.Les hôtes sont adorables, arrangeants et de bons conseils, et le petit déjeuner bon et copieux. Les enfants ont particulièrement aimé !

Assunta.i

Le 10/02/2022 à 16:11

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, chambre et emplacement fantastiques, très bon petit déjeuner... nous reviendrons

PlanteK.

Le 28/10/2021 à 16:51

5 / 5

Un cadre antique et authentique où la pierre est reine c'était magnifique!

Domenico.g

Le 12/10/2021 à 14:45

4 / 5

Difficile de monter et descendre pour accéder à la pièce, mais une fois pris possession de la pièce on entre dans un autre monde. Ils ont certes fait beaucoup de sacrifices pour que tout cela arrive mais cela en valait la peine. Propriétaires et père très serviables, chambre propre et petit déjeuner fait maison. Beaucoup de salutations d'Asti

Rocco.e

Le 29/08/2021 à 20:10

3 / 5

Nous avons passé deux nuits chez Marta. Le propriétaire est discret et gentil. Le petit déjeuner copieux. La chambre était propre et basique. Séjour globalement agréable, mais il faut préciser que les chambres sont difficiles d'accès avec des marches très raides que les personnes âgées auraient du mal à franchir.

Alain..

Le 17/08/2021 à 14:10

5 / 5

Superbe endroit vue exceptionnelle les hotes très accueillant

Cathy.a

Le 10/07/2021 à 08:13

5 / 5

Au coeur du vieux village, un B&B magnifiquement entretenu. Paolo et Barbara sont des hôtes super sympathiques. Splendide vue sur colline couverte de bois depuis la chambre. Accès à pied... Alors mieux vaut voyager léger....!

Mirella.o

Le 12/09/2020 à 19:46

4 / 5

Excellent B&B avec des chambres spéciales.

Andrea.a

Le 26/08/2020 à 11:34

5 / 5

L'emplacement en pierre est très beau, propre et bien organisé. A essayer absolument pour les amateurs de cuisine rustique haut de gamme.

Philippe.e

Le 14/08/2020 à 19:48

5 / 5

Magnifique B and B merci Barbara et Paolo !!!👍

carla.i

Le 11/08/2020 à 12:03

5 / 5

Magnifique B&B à Apricale... surtout pour ceux qui ont besoin de détente ! Au milieu de la verdure, silencieuse, toute en pierre et avec des propriétaires très sympathiques. Informé!

Vittorio.u

Le 02/08/2020 à 13:10

5 / 5

Endroit magnifique, lit et petit-déjeuner magnifiques, chambres absolument magnifiques, petit balcon avec une vue fabuleuse, propriétaires très gentils. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Fabio.u

Le 26/02/2020 à 09:15

4 / 5

B&B très caractéristique en pierre au centre du village d'Apricale géré par une famille très aimable qui vous fait sentir comme chez vous...

Rosa.o

Le 12/11/2019 à 09:18

5 / 5

Le charmant propriétaire. La salle impressionnante. Des vues spectaculaires.

Valerie.-

Le 04/10/2019 à 13:23

5 / 5

Superbe séjour, les hôtes sont charmants, les chambres plus qu'agréables, le petit déjeuner est délicieux et l'endroit idyllique !

Gabriel.

Le 26/09/2019 à 11:14

5 / 5

Propriétaires très gentils, accueillants et serviables !!! Endroit propre, bien rangé et absolument calme !!!

Erika.r

Le 02/06/2019 à 08:28

5 / 5

Des propriétaires magnifiques, très gentils et sympathiques. Chambre propre et accueillante. Pedro, un chien de maison très gentil et délicieux.

Anna.a

Le 05/05/2019 à 09:20

5 / 5

Propriétaires confortables et calmes, sympathiques, gentils et très serviables. Super petit déjeuner !

Cristina.

Le 28/01/2019 à 09:55

5 / 5

Belles chambres d'hôtes nichées entre de vieilles maisons et des rues étroites où le temps semble s'être arrêté. L'endroit est petit mais très bien entretenu et surtout beau et bien entretenu. Il n'y a que deux ou trois chambres et elles sont très belles car les propriétaires ont conservé les vieux murs avec pierres apparentes, le lit en fer forgé et une ambiance un peu mystique se crée dans la chambre. Les propriétaires sont très gentils et pour le petit-déjeuner ils vous offrent le gâteau qu'ils ont préparé. Vous pouvez également amener vos amis à quatre pattes. Nous y sommes allés avec deux Cockers et je dois dire que nous avons passé un très bon moment également car les propriétaires nous ont laissé les clés pour aller et venir afin que nous puissions aussi sortir les chiens pendant la nuit pour faire leurs affaires. Je recommande vraiment cet endroit aux couples mais aussi à ceux qui veulent vivre une atmosphère magique étant donné que le b&b est situé au pays des sorcières. Le prix vaut la place!

Manuela.s

Le 03/09/2018 à 10:18

5 / 5

L'endroit est magnifique, les chambres sont grandes, confortables... bien rénovées... le seul défaut est le petit déjeuner un peu médiocre... mais je reviendrai......

Carole.a

Le 15/08/2018 à 20:33

5 / 5

Couple très charmant. La chambre est atypique avec une vue magnifique et le petit déjeuné est très copieux.

maria.r

Le 12/08/2018 à 14:40

4 / 5

Belle!

South.r

Le 30/07/2018 à 14:46

5 / 5

Excellent B&B...satisfait

Massimo.e

Le 30/04/2018 à 18:23

4 / 5

Emplacement très caractéristique dans le centre historique...il faut marcher un peu pour y accéder. Recommandé

Ines.a

Le 19/12/2017 à 10:00

4 / 5

Endroit très caractéristique dans un village d'une beauté particulière....propriétaires serviables....la salle troglodyte est idéale pour ceux qui veulent devenir spéléologue, on y accède par un escalier particulier en raison de ses caractéristiques et de sa difficulté. ...de toute façon, c'est un endroit qu'on n'oublie pas facilement. ...

  • 🏪 Guest house villa Mamurra (82 Avis)

  • 💬 Structure neuve, propre et bien entretenue. Que ce soit pour le travail ou les loisirs, c'est l'endroit idéal pour séjourner à Formia. Il est proche de McDonald's, donc même les gourmands sont satisfaits.


  • 🏪 Restaurant Pizza Steakhouse Anny (1001 Avis)

  • 💬 j'adore vraiment cet endroit! Quand je suis passé devant le restaurant pour la première fois, j'ai pensé "hm ouais, ça a l'air vieux de l'extérieur", mais j'ai été totalement abasourdi quand je suis entré à l'intérieur, les décorations sont magnifiques et le jardin d'hiver est joli aussi ! Et maintenant à la nourriture, des prix très délicieux et justes pour ce que vous obtenez. Les travailleurs ici sont également très gentils et détendus, l'un d'eux était aussi super beau (😂)


  • 🏪 Stazione Valguarnera Dittaino Ristorante Self-Service (7 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et bien rangé, tant à l'intérieur qu'à la salle où l'on peut facilement manger en toute détente. J'ai aussi trouvé la salle de bain bien rangée et très propre. Le gérant est une personne très gentille et absolument professionnelle. J'ai consommé une arancina et un café au ginseng, tous deux bien préparés. Excellents prix. Ceux qui le souhaitent peuvent utiliser les tables et chaises situées à l'extérieur. Très recommandé pour ceux qui utilisent le train mais aussi pour voyager en voiture pour un arrêt sur la route nationale voisine en direction d'Enna/Catane.


  • 🏪 Giustospirito Imola (1155 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit. Je recommande vivement.


  • 🏪 B&B San Nicolò (37 Avis)

  • 💬 C est un endroit magnifique,nous n avons séjourné qu une nuit malheureusement faute de temps mais je prévois un autre séjour l année prochaine!Digne d un 5 étoiles !La chambre,le confort,la vue depuis la terrasse,l accueil et le petit déjeuner,tout est parfait.On se sent tellement bien que l on a pas envie de bouger.Le prix est vraiment très très correct par rapport aux services offerts.Paola ,la propriétaire,est adorable et aux petits soins constamment.Un petit paradis et je ne peux que remercier ce couple pour leur gentillesse et pour le travail qu ils ont accomplis.


  • 🏪 Trattoria Da De Cecco (1081 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à la truffe, aussi appelée pizzeria !!! La pâte est tout simplement incroyable et malgré sa taille, elle est très légère ! Le dessert est tout simplement divin ! Vérifiez certainement cet endroit si vous êtes à proximité! Je le recommande tout simplement !


  • 🏪 Hotel Doria (235 Avis)

  • 💬 Très mauvais : couverture avec grosse tache, salle de bain très petite avec seulement 1 serviette de douche alors que nous étions 2, petit déjeuner buffet épouvantable avec quelques tranches de panettone restés de Noël, le seul point positif était l'emplacement, le prix était vraiment excessif pour la structure (80 euros par nuit)


  • 🏪 Nino dei Tigli (83 Avis)

  • 💬 Ambiance authentique, personnel courtois, nourriture exquise, prix conformes. Hautement recommandé ✋🛑NB : attention à la ZTL à proximité de la pizzeria.


  • 🏪 Pizza E Sfizi (5 Avis)

  • 💬 Pizza au thon et à l'oignon (oignon cru), pizza végétarienne (courgettes mi-cuites, filets de poivrons marinés dégoûtants).


  • 🏪 Bistrot83 (313 Avis)

  • 💬 Le hamburger était bon mais la coupe était vraiment très nerveuse. Service à revoir, nous avons attendu 40 minutes que quelqu'un nous enlève nos assiettes pour demander des desserts, mais les serveurs étaient plutôt occupés à discuter avec leurs amis à la table d'à côté. Une fois que nous avons renoncé aux desserts, nous avons au moins demandé les cafés, mais le personnel a rapidement oublié.