📌 Via del Porto, 95, 66054 Vasto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Beau restaurant en bord de mer avec un cadre plutôt exceptionnel. Grand parking à disposition. Portions très généreuses et serveurs vraiment gentils qui nous ont offerts le sorbet al limone en dessert alors que nous avions déjà demandé la note. Les prix sont corrects pour la quantité (pates aux fruits de mer pour 14€). Nous reviendrons très bientôt !
💬 Bar avec accueil très sympathique, bonne musique, Mathias serveur ou patron au top
💬 Une surprise! Lieu situé dans une zone non-passage et quasiment caché, mais attention, ne jugez jamais un livre à sa couverture ! Nous avons bien mangé et le service était rapide et excellent. Personnel attentif et très sympathique. Je recommande fortement d'essayer cette entreprise.
💬 Nous avons séjourné dans ce nouveau B&B pendant 4 nuits du 31/08 au 4/09. Excellent emplacement au centre et très proche des escaliers menant à la plage. Chambre propre et accueillante. Chaque matin à 9h la chambre est nettoyée (pour ceux qui le souhaitent) avec changement possible des serviettes. Le B&B dispose d'une belle terrasse avec des tables toujours accessibles. Vittoria, la fille à la réception, était très gentille et très serviable pour tout.. en plus d'être une fille très douce et polie..! Le seul défaut est le petit déjeuner au bar du centre, faisable mais pas le meilleur. Je reviendrai certainement..!
💬 Personnel très gentil et excellent kebab 👍
💬 Notre restaurant préféré à Elba. Nous y retournons à chaque fois que nous venons sur l'île. Cadre exceptionnel sur la plage, personnel d'une gentillesse incomparable, cuisine excellente et prix tellement honnêtes. Merci encore pour la merveilleuse soirée d'hier !
💬 Service rapide, menu simple également en anglais, la nourriture était assez bonne. Pizzas jusqu'à 8 euros, boissons gazeuses environ 2 euros.
💬 Après avoir visité le site archéologique nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Rien à dire, la pizza est super et super légère, et le patron est gentil. Les prix étaient honnêtes, voire bas (malgré ce que nous avions lu). Optimal.
💬 Bon rapport qualité prix. Chambre moyenne mais jolie parc
💬 Endroit très sympa, presque dans les bois, pas sur la route. Places de parking réservées 50m en contrebas. Pas beaucoup de tables à l'intérieur (en été aussi à l'extérieur). Service sympathique, attentionné et rapide. Une cuisine faite maison mais raffinée, qui fait preuve de passion dans son élaboration. Produits d'excellente qualité, dont beaucoup sont fabriqués maison. Quantité de plats suffisante. Prix très compétitifs. Fortement recommandé. (Cappelletti artisanaux dans un bouillon.... Dessert avec mousse de yaourt et ricotta croquante.... Liqueurs et bitters maison...)