📌 Viale Francesco de Pinedo, 1, 47924 Rimini - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:24
Nous sommes sortis de la rue pour rejoindre ce petit restaurant central. La nourriture et le service étaient excellents, un membre du personnel parlait anglais et nous avons trouvé que les repas étaient d'un très bon rapport qualité-prix. Le blanc maison était bon. Ignorez la note donnée aux chambres car nous ne sommes pas restés mais avons dû les noter.
Le 04/04/2024 à 17:57
Joli petit hôtel typique avec un personnel très sympathique
Le 12/11/2023 à 10:36
Chambres propres et très petites. Changement régulier des serviettes. Le service de cuisine le soir était correct, le petit déjeuner était très économique
Le 31/10/2023 à 18:44
Tout à fait, la mer 🌊 au coin de la rue...je reviendrai !!!
Le 17/10/2023 à 11:11
Tout est vraiment parfait ! Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel qui nous a accueillis et nous a mis à l'aise, le personnel était très gentil et serviable et l'excellente cuisine ! Nous avons passé un bon moment.
Le 20/09/2023 à 08:05
bon hôtel pour séjourner entre Rimini et Riccione !! Pratique face à la mer et à proximité du restaurant Pesce Azzurro !!! Peu pratique pour se garer en période de pointe !!
Le 29/08/2023 à 07:15
Hôtel familial. Mis à part la petite chambre mais la propreté au top et un peu d'attente pendant les repas j'ai passé de merveilleuses vacances. Félicitations à tout le personnel en particulier à Michela, Silvia et au chef Antonello. On mange très bien !!
Le 26/08/2023 à 18:43
Bel endroit pour passer vos vacances!
Le 25/08/2023 à 10:56
Excellent rapport qualité prix et surtout très sympathique, disponible pour toute demande, c'est dommage que nous ayons dû partir mais nous espérons revenir Super!!
Le 25/08/2023 à 09:40
J'y suis allé avec mon copain pour la première fois, nous avons passé un très bon moment, le personnel était très sympathique et le directeur était également très poli et souriant, tout le monde était très serviable. Je dois dire que c'est un environnement très sympa, calme et agréable, le tout bien organisé, je reviendrai certainement 😍, De plus, il n'est pas loin de la plage donc très pratique !
Le 24/08/2023 à 12:16
Bon hôtel. Le stationnement est un peu problématique
Le 20/08/2023 à 12:21
Je reviendrai certainement! Structure et chambres très soignées, mer et services en tout genre à deux pas, espace détente extérieur avec tables et service à table, petit-déjeuner avec un large choix et d'excellentes matières premières. Le point fort cependant, c'est le personnel : sympathique, efficace et agréable, il rend le séjour encore plus agréable ! Mme Michela est extrêmement serviable et particulièrement amicale !
Le 19/08/2023 à 08:57
Hôtel excellent et très propre !!! Emplacement stratégique à proximité de tous les services.... Personnel très gentil!!!!
Le 14/08/2023 à 00:52
Bar avec accueil très sympathique, bonne musique, Mathias serveur ou patron au top
Le 02/08/2023 à 22:13
Je suis allé à Rimini pour la première fois, j'ai passé un très bon moment, à quelques km de la mer, un bel endroit à visiter, je reviendrai
Le 19/07/2023 à 00:48
personnel serviable et gentil
Le 19/07/2023 à 00:47
personnel très sympathique, nous avons passé un très bon moment et surtout nous nous sommes bien amusés toute la soirée, chambres très propres et en excellent état. SUPER Bonne expérience
Le 16/07/2023 à 10:41
Mon petit ami et moi avons passé 6 nuits en demi-pension en juillet. Environnement calme, sans doute aussi compte tenu de la durée du séjour. Qualité Prix très bon. Plage gratuite la plus proche à quelques mètres de l'hôtel. Nous avons passé un très bon moment car tout le personnel était sympathique et serviable. Le restaurant a dépassé toutes les attentes, car les accompagnements, les entrées et les seconds plats étaient toujours d'excellente qualité ! Riche petit-déjeuner buffet, avec des options sucrées et salées. Silvia, la serveuse qui s'est occupée de nous tout au long de notre séjour, était très sympathique, souriante et serviable, et discuter avec elle était toujours un plaisir ; ainsi que l'excellent service qui nous est offert. Le seul point négatif concerne le ménage qui n'était pas bien géré. Une fois, nous avons entendu la porte s'ouvrir à 8 heures du matin pendant que nous dormions, d'autres fois, ils ont oublié les serviettes et le papier toilette, à tel point que nous avons dû descendre le soir pour demander un rouleau.
Le 08/07/2023 à 12:58
Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, chaleureusement accueillis par tout le personnel !!! Tout était fantastique, dès le petit-déjeuner, les chambres bien entretenues et équipées de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Autre chose importante... vous mangez très bien ! Le PERSONNEL est la véritable fierté de l'hôtel, tout le personnel est très gentil et serviable ! Je recommande vivement cet hôtel, j'y retournerai avec plaisir.
Le 08/07/2023 à 12:36
Hôtel fantastique, emplacement fantastique ! Personnel très serviable et gentil, attentif aux demandes de leurs clients. Le chef Antonello fait preuve de talent et de créativité, excellent rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel à tout le monde !!!
Le 07/07/2023 à 23:37
Un accueil chaleureux service génial
Le 06/07/2023 à 22:34
Le personnel est très charmant. Service et services sympas. Prix et emplacement agréables. Un endroit atmosphérique où vous avez envie de revenir.
Le 06/07/2023 à 16:38
⬇️⬇️⬇️
Le 04/07/2023 à 18:28
Avantages : Cher personnel, on nous a donné une chambre où il y avait des problèmes. Quand nous avons demandé, on nous a immédiatement donné une autre chambre, on sent vraiment que les gens font des efforts. Et est resté amical. L'emplacement de l'hôtel est génial, vous êtes vraiment directement sur la plage.🐚☀️🏖️ Points négatifs : Les places de parking sont chères 10€=24h, Astuce : si possible, garez-vous directement à l'hôtel s'il y a de la place, faites des économies (mais prenez vos risques) car c'est étroit. L'offre de petit-déjeuner peut être élargie.
Le 27/06/2023 à 21:52
Personnel très agréable, endroit merveilleux et proche de tous les lieux prioritaires 😇 Je recommande vivement à tout le monde de passer, à mon avis les personnes les plus super de toute l'Italie, inégalées 👌🏻zoe est un beau chien 😇
Le 25/06/2023 à 13:38
J'ai séjourné avec mes enfants de 2 et 5 ans dans cet hôtel. L'hôtel est très pratique pour aller à la mer (en fait même pas 5 minutes à pied). Les chambres sont un peu vieillottes mais propres. La vraie différence est faite par tout le personnel qui essaie de vous plaire en tout ! (Et souvent ça réussit !). Un grand merci à Silvia pour sa patience avec nous et nos enfants bruyants, à Mattia et sa mère pour leur gentillesse et leur hospitalité. Nous avons demandé à manger sur la plage et chaque jour ils nous préparaient des plats délicieux avec tout ce que nous voulions... Je dirais que nous n'aurions pas pu choisir mieux !!!
Le 04/06/2023 à 18:57
Très bien situé... excellent petit déjeuner... bien entretenu
Le 19/03/2023 à 22:57
Hôtel au-delà des attentes basées sur le prix. Excellent accueil de la Dame. Chambres simples et propres. Petit déjeuner ok. Satisfait
Le 01/02/2023 à 23:15
Attentes largement dépassées !! C'est parce que les gens font la différence, toujours et dans tous les cas !! Hôtel strictement familial et la famille en question est MERVEILLEUSE !! Pour moi, Rimini est désormais seulement avec eux ! L'hôtel est certes simple mais il a été récemment repris et est sous une nouvelle direction, ce qui signifie qu'il sera bientôt amélioré là où il manque peut-être quelque chose qui pourrait le rendre plus moderne, confortable et avec une attention aux détails, mais personnellement j'attache beaucoup plus d'importance à la relation humaine qu'à l'emplacement parfait. Un grand merci à Michela, Antonello, Mattia et Maicol et à toute la famille, votre hospitalité était spéciale, nous nous sommes sentis chez nous ! Hautement recommandé!! A bientôt les gars !!
Le 23/01/2023 à 20:58
Nous avons passé le réveillon du Nouvel An, nous avons passé un moment merveilleux, une nourriture excellente et un personnel très gentil. La seule chose, c'est que la chambre pour quatre personnes était un peu petite.
Le 23/01/2023 à 16:04
Structure confortable et accueillante, petit-déjeuner buffet varié et abondant... fortement recommandé !
💬
💬 Expérience fantastique au bar DG Martini à Milan. Le bar se trouve dans le quartier élégant de la Via Veneto, au centre de Milan. Nous nous sommes assis dans la cour qui était magnifique et le service impeccable. L'endroit entier avait une ambiance géniale. Nous avons eu une pizza qui, à mon avis, était l’une des meilleures que j’ai jamais mangées, suivie du bign à la pistache qui était très copieux. Hautement recommandé! Je recommande vivement
💬 Une superbe découverte. Le restaurant se situe en bord de route mais on l'oublie très vite : le cadre est vraiment super mignon et intimiste, ils ont un grand espace extérieur au milieu des arbres avec de jolies guirlandes lumineuses qui créent une ambiance cosy et romantique. On n'entend pas la route à côté, on ne la voit pas non plus. Beaucoup de place en extérieur, les tables sont espacées donc ça laisse à chacun son intimité. Nous n'avions pas réservé (un vendredi soir) mais le personnel a été très agréable et serviable et nous a rapidement trouvé une table. Même s'ils ne parlent pas parfaitement anglais ils font l'effort de venir vers nous, d'essayer d'échanger et ça c'est vraiment appréciable. Les portions sont généreuses (je ne comprends absolument pas les quelques commentaires qui disent que les portions sont trop petites ou que les prix sont trop élevés). 5€ la bière en bouteille 66cl Ichnusa, 12€ la petite planche apéro de charcuterie/fromage servie avec du pane carasau, des oignons et concombres marinés, et des olives. 10-12€ le plat de pâtes "primi", très copieux, on dirait de la cuisine de grand-mère c'est gourmand et généreux.
💬 Bonne ambiance
💬 Je connaissais déjà l'emplacement du siège social à Monselice donc j'avais de bonnes perspectives. Les pizzas à la pelle sont croustillantes (elles ne craquent pas) et moelleuses, dans de nombreuses variantes avec d'excellents ingrédients et beaucoup d'entre elles sont biologiques. Possibilité de personnaliser les saveurs selon vos envies. Il existe également des pizzas aux saveurs classiques et d'autres non incluses dans la carte. 11 tables pour s'asseoir à l'intérieur, décoration moderne, musique relaxante. Personnel très sympathique et gentil. Parking pratique à proximité.
💬 Superbe endroit, serveurs agréables, David le patron toujours au soins de ces clients. Je le recommande vivement
💬 Pizza extrêmement exceptionnelle.. le pizzaiolo utilise uniquement des ingrédients de haute qualité, des pizzas cuites devant. Exceptionnel
💬 Nous sommes passés ici pour déjeuner, nous avons appelé pour prénoter un siège pour 8 personnes. Quand nous sommes arrivés là-bas, une occasion s'est produite et nous nous sommes assis avec cette occasion. Ce qui est embarrassant. Ils nous ont donné le menu sans rien dire, c'était dommage car ils avaient beaucoup de choix de pizzas mais tout à coup le serveur est arrivé et a pris notre commande. La plupart d'entre nous voulaient la pizza et ils nous ont dit qu'à l'heure du déjeuner, ils ne faisaient pas de pizza. , ce qui est un moment choquant, le restaurant est une pizza et un restaurant et ils ne font pas de pizza. Nous n’avons pas le choix de commander une plaque chauffante, ce qui représente une nourriture limitée que nous pouvons choisir dans le menu. Quel genre de restaurant est-ce ! Même pour les plaques chauffantes, nous ne pouvons choisir que les 2 premières pages du menu. L'endroit était calme et grand et le personnel n'est pas si mal mais le service était horrible. Nous avons attendu au moins une heure avant de manger. Attention, nous avons un enfant qui a très faim.
💬 Alors faites l'expérience, les salas de buffala caprese sont savoureuses mais les pizzas et bruschetas sont moyennes. Je ne le recommande que si vous êtes à court de nourriture, ce qui nous est arrivé pendant la sieste un jour de pluie à Lecce. Cet endroit est probablement meilleur pour prendre un verre rapidement que pour manger.
💬 En route vers Val Masino pour grimper, nous avons trouvé cette merveilleuse pizzeria car nous cherchions une pizza végétalienne ! Non seulement ils ont le choix, car ils ont aussi leur propre pâte enregistrée ! Nous sommes chanceux! Il était 19 heures et nous avons simplement cliqué sur le lien et réservé la table, très facilement. Le menu est venu via WhatsApp et nous avons choisi notre pizza avant même d'arriver sur place. Le service, le son, la décoration et l'ambiance sont juste parfaits ! Nous pourrions également amener notre chien.