📌 Via Ferrantelli, 62, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 09:51
La chambre était impeccable et très agréable, le propriétaire est une personne fantastique, serviable et gentille, il nous a aidé pour tout.
Le 07/07/2023 à 07:23
Petit déjeuner : absent même s'ils disposent d'une salle dédiée Chambre double : petite, très petite Propreté : propre Bruits : on entend les gaz d'échappement des chambres d'à côté, le réfrigérateur est très bruyant et on le remarque la nuit Personnel : presque toujours absent dans l'établissement, appelez sur votre téléphone portable. Coût : vu les services proposés, cher. (70 euros la nuit) Parking : non disponible, public dans la rue. Pas toujours facile. Position : semi-centrale WIFI : présent, mais ne fonctionne pas. Évaluation de la qualité, des services offerts, du coût, pas plus de 3 étoiles
Le 30/06/2023 à 08:12
Structure très agréable et très propre à deux pas du centre de Castellammare del Golfo. Également pratique pour se garer. Mais la véritable valeur ajoutée est Giuseppe : disponibilité, gentillesse et professionnalisme le distinguent dès la première rencontre, conférant à cette structure l'excellence et vous faisant sentir comme chez vous.
Le 15/09/2022 à 08:53
J'ai séjourné ici pendant une semaine avec ma copine... Nous nous sommes tout de suite bien entendus grâce à la gentillesse et à la disponibilité de chacun, de ceux qui nous ont accueillis au légendaire Antonino qui, en plus des excellents petits déjeuners, nous a prodigué des conseils quotidiens. sur ce qu'il faut faire et voir. Bien situé et proche du centre, du port et des clubs, le petit b&b est neuf et bien tenu. Informé!
Le 14/09/2022 à 22:38
Très propre... emplacement très proche du centre... petit déjeuner préparé par Antonino... que dire excellent... ses gâteaux délicieux...
Le 30/08/2022 à 11:10
Petit bb à deux pas du centre de Castellammare del Golfo. Très facile d'accès, parking sous la maison, également à deux pas du port d'où partent les différentes excursions. Propreté au top ainsi que petit déjeuner, propriétaire et personnel très gentils
Le 22/08/2022 à 02:21
Structure accueillante, nous sommes restés une semaine et les délicieux petits déjeuners avec gâteaux faits maison, fruits frais nous manqueront. Je le recommande vivement ainsi que le personnel sympathique et serviable.. merci encore
Le 08/07/2022 à 16:43
Excellente structure à tous points de vue. Chambres neuves et finement meublées. Propreté impeccable. Petit-déjeuner très varié avec des produits non emballés et donc soit achetés localement et fabriqués artisanalement, soit préparés personnellement par le fantastique Antonino qui fait également office de Cicerone pour découvrir les plus beaux endroits de la région. Propriétaires exquis et extrêmement disponibles pour toute demande. Un bilan donc très positif. je vous conseille
Le 28/05/2022 à 18:10
Un joli B&B au centre de la ville. À distance de marche de nombreux restaurants et non loin de la plage. Les propriétaires sont super gentils et serviables. La chambre est petite mais joliment et récemment décorée.
Le 28/08/2019 à 10:18
L'accueil et l'hospitalité sont à l'ordre du jour dans ce fantastique B&B... Ma famille et moi nous sommes vraiment sentis chez nous. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la propreté, l'appeler simplement un B&B est un euphémisme. J'espère de tout mon cœur revenir. Merci encore pour cette belle expérience.
Le 23/08/2019 à 17:43
La propriété est toute neuve et bénéficie d'un excellent emplacement. A deux pas du centre mais dans une rue calme, à l'écart du bruit. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables sur tous les fronts, ils ont été exceptionnels en m'hébergeant pour le petit-déjeuner compte tenu de mes intolérances et sont toujours prêts à discuter et à donner des conseils. Super séjour
Le 16/08/2019 à 07:39
Ambiance familiale avec des propriétaires très attentifs aux besoins minimaux du client. Vito et Manuela sont extraordinairement gentils et amicaux, ils nous ont enchantés avec un somptueux petit-déjeuner chaque matin, avec toutes les bonnes choses. Nouveau B&B avec des chambres toujours parfaitement propres. En un mot parfait, fortement recommandé.
Le 14/08/2019 à 09:18
Le B&B est nouvellement construit, le mobilier et les chambres sont magnifiques. Notre chambre dispose d'une terrasse avec tables avec vue sur la mer. Pratique car au centre de la ville mais pas dans la rue principale où règne la confusion le soir... Le personnel très gentil et le petit déjeuner excellent
Le 03/08/2019 à 23:02
Structure toute neuve mais surtout propreté irréprochable. Vito et Manuela, propriétaires très gentils, des gens humbles et bienveillants. Hospitalier mais jamais intrusif. Petit déjeuner varié, sucré et salé, tous excellents. La disponibilité de la très jeune Vittoria est remarquable. Excellent emplacement, disponibilité de stationnement partout, car situé en bordure de la zone à circulation limitée, à deux pas de la zone piétonne et de tout type de services. À une courte distance du B&B se trouve également une excellente laverie en libre-service, bien organisée et propre, idéale pour les séjours plus longs. Une destination idéale pour ceux qui souhaitent embrasser la pointe nord-ouest de la Sicile. Le soir, un service de navette gratuite très pratique de 20h à 3h du matin qui permet de se déplacer d'un quartier à l'autre avec confort et sans AUCUNE VOITURE aux alentours... vraiment un excellent choix. Je recommande vivement B&b Noemi !
Le 17/08/2018 à 17:18
Personnel très gentil, hôtel flambant neuf et très propre grâce à Mme Maria qui nous a traités comme des petits-enfants du premier au dernier jour de notre séjour au B&B... excellent petit déjeuner qui était toujours satisfaisant... de plus ils nous ont laissé quitter notre bagages pour le dernier jour de séjour en vacances et même prendre une douche avant de partir à l'aéroport... rien d'autre à ajouter. Tout est excellent.
Le 16/08/2018 à 16:14
Bel accueil dès le premier jour de notre arrivée, le petit déjeuner qu'ils nous ont proposé était excellent, les chambres étaient toutes neuves et propres. Informé
💬 6 raviolis a 14€ après 40 minutes d'attente dans un restaurant quasi vide ... 2 fois plus cher que les restaurants du centre de Rome... Je ne recommande pas. Nous nous sommes arrêtés car visite du musée central montemartini.
💬 Satisfaction au maximum des attentes. Excellentes pizzas et plats au top. Je recommande fortement d'essayer la pizza très digeste et parfumée, différente des habituelles. Personnel qualifié et très serviable.
💬 Hôtel tout au plus 2 étoiles Vieux, mal entretenu. Petit déjeuner de mauvaise qualité Font payer l'eau !!! même des hôtels 1 étoile offrent une bouteille d'eau. Parking impossible à trouver Ascenseur en panne Rapport qualité prix désastreux Il y a largement mieux a Vicence !
💬 Discret
💬 Ce midi là je rêvais d'un très bon sandwich à la mortadelle et c'était au-delà de mes attentes! C'était excellent et service sympa. Prix plus élevés qu'ailleurs mais justifiés. Merci pour ce très bon déjeuner!
💬 La nourriture était bonne. Cependant, le parking est difficile à trouver et le service était plutôt lent.
💬 Un lieu sympa pour passer une agréable soirée.
💬 Endroit adoré, bon personnel
💬 Qualité prix courtoisie convivialité disponibilité tout parfait retour la semaine prochaine et nous sommes 23.
💬 Restaurant chaleureux à l'ambiance familiale. Tous les cours sont basés sur de la morue de première qualité. Tout est extrêmement excellent. Mon préféré est la morue rôtie. Nous sommes allés dans ce restaurant pour la Saint Valentin et jeudi ils nous ont bien chouchoutés. Bien joué