📌 Via Cattaneo, 3, 17045 Mallare - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 07:50
Les chambres sont modernes, fonctionnelles et extrêmement propres, le lit très confortable et le petit déjeuner vraiment fourni. Nora est charmante et le village est fabuleux Nous reviendrons très bientôt !
Le 04/10/2023 à 09:32
Accueil fantastique, un lieu intime avec un mobilier minimaliste, tout neuf. Un espace commun accueillant et Nora qui vous fait sentir comme chez vous. Petit déjeuner suprême, tout délicieux, naturel et super abondant. Un espace équipé pour travailler ou discuter agréablement avec Nora. Endroit calme mais pratique pour se déplacer aux alentours ou en ville. Parking à proximité. Meilleurs vœux pour des saisons pleines de satisfactions à Nora.
Le 21/08/2023 à 21:51
Excellent endroit, le propriétaire est une personne agréable et très gentille. Avec des petits déjeuners délicieux et copieux, les chambres sont toujours propres.
Le 19/08/2023 à 16:18
Endroit magnifique, tout neuf, très propre, linge très parfumé, hôte très gentil, petit déjeuner fantastique... tout est super... hautement recommandé
Le 19/08/2023 à 15:53
B&B neuf et très accueillant situé dans un village très calme et paisible. Le propriétaire est gentil et serviable, je le recommande absolument.
Le 03/06/2023 à 06:58
Une nuit dans une petite ville à laquelle on ne s'attend pas. Bel endroit calme et paisible. Accueil impeccable. Le propriétaire super serviable. Chambre propre et petit déjeuner vraiment fantastique
Le 28/05/2023 à 16:11
Nettoyage minutieux des chambres, propriétaire très gentil, petit déjeuner bon et copieux, prix vraiment raisonnable.
Le 23/05/2023 à 06:31
Excellent accueil, service au-delà des attentes, très gentil. Hautement recommandé. salutations Marcolino
💬 L'hôtel est assez cosy, personnel poli, les chambres sont petites mais largement suffisantes, il y a un grand balcon, à proximité du métro, des tramways, de nombreux restaurants, d'un supermarché. L'inconvénient est un très très petit ascenseur. Sinon tout va bien.
💬 Une soirée que nous ne sommes pas prêt d oublier . L équipe est aux petits soins . Le cadre est … A Couper le souffle !!! Et le repas très raffinée et délicat. Il paraîtrait que certaines images se passent de mots . Je vous laisse pour preuve une photo de notre soirée en tête à tête . Il n y avait pas plus romantique.
💬 Au dela de la viande qualité, c'est l'endroit pour essayer des choses nouvelles, comme le tagliatelle al ragù di costine (viande de porc fondante). Ça semble très simple. C'est délicieux. Comme préparé par une mamy. Les sorbets en dessert et le tiramisu sont aussi succulents et copieux. Seul bémol : bruyant. Est ce dû au fait que beaucoup de clients sont des hommes? ^^
💬 Lorsque le gérant balaie les déchets de ses clients dans l'espace ouvert devant le restaurant, il ne les ramasse pas, il les jette sur la piste cyclable en face, et lorsqu'il se retrouve avec une chaise avec une jambe cassée, il résout le problème. problème en l'abandonnant contre un arbre sur la voie publique allez : même s'il était gratuit je n'irais pas manger chez cet homme incivil.
💬 Super pizza! Tellement bon qu'après la première pizza chacun, mon mari et moi en avons commandé une deuxième à partager ! 🤩 à la fin nous étions rassasiés pour en goûter davantage... mais nous reviendrons pour goûter la cuisine et les desserts ! Ambiance familiale et très agréable et calme. Nous le recommandons vivement !
💬 Une mention spéciale à Mme Maria, toujours à l'écoute des besoins des clients et de la résolution des problèmes. Je tiens à souligner la présence d'une excellente pâtisserie et d'un café à 20 mètres de la propriété et de plusieurs pizzerias dans la zone où vous pourrez déguster les plats et les vins de la campagne d'Aversa. Position stratégique. Prix compétitifs. Zone silencieuse. Environnement accueillant et privé. Le ménage est effectué tous les deux jours avec changement des draps et des serviettes. Le parking dans la cour privée de la structure est excellent.
💬 J'ai trouvé cet endroit très, très sympa, in extremis, pour un besoin familial. Chambre très sobre, avec une touche rétro, confortable et lumineuse. Propriétaires et personnel très gentils et sympathiques. Situé dans une position presque pratique dans la ville, à mi-chemin entre le vieux quartier et la zone commerciale. J'y ai passé la nuit/j'y suis resté plusieurs jours, où j'ai pu faire le plein de tranquillité, et je le recommande absolument !! Le seul défaut (si c'est un défaut on peut l'appeler), mais compréhensible, pourquoi un immeuble un peu ancien, des escaliers avec des marches hautes... ce qui devient un peu difficile avec les bagages...
💬 Quel accueil !!!! Des propriétaires d'une grande gentillesse qui prennent le temps de vous accueillir et de discuter avec vous, comme si vous faisiez partie de la famille. Maison d'une propreté exemplaire, c'est la perfection, rien n'est laissé au hasard, tout est nickel, même la literie est à mémoire de forme. Rien à dire si ce n'est que je vous le recommande fortement.
💬 La pizzeria « Il Fante di Fori » est un lieu spécial où tradition et innovation s'unissent pour créer une parfaite harmonie de goût et de saveur. Des farines non raffinées combinées à des pâtes à longue maturation, élaborées avec l'ancienne levure mère transmise depuis trois générations, rencontrent une large gamme de produits zéro kilomètre, faisant de "Il Fante di Fiori" un point de référence dans la région de Bassa Veronese, tant pour l'authentique pizzas à la tranche et pizzas à la pelle à la romaine, ainsi que pour les gros produits au levain comme le Panettone et la Colomba Pasquale.
💬 C'est la 2ème fois toujours très accueillant, à votre disposition, vous manquez de rien, très très propre, soigné, calme, en pleine campagne. Le MIELE et la confiture maison extra qu'on acheter sur place