📌 Via Casorezzo, 19, 20015 Parabiago - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:37
Déjeuner impeccable ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent la qualité d'une bonne cuisine dans un environnement accueillant et relaxant.
Le 01/05/2024 à 09:11
Super pizza! Tellement bon qu'après la première pizza chacun, mon mari et moi en avons commandé une deuxième à partager ! 🤩 à la fin nous étions rassasiés pour en goûter davantage... mais nous reviendrons pour goûter la cuisine et les desserts ! Ambiance familiale et très agréable et calme. Nous le recommandons vivement !
Le 28/04/2024 à 11:12
Très bien! Mon partenaire et moi avons mangé des pizzas et des desserts faits maison - ça mérite tout ! Pizza napolitaine super farcie Le personnel très courtois et serviable Nous reviendrons avec plaisir !
Le 27/04/2024 à 12:25
AGRÉABLE SURPRISE lors d'un voyage d'affaires, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant que nous avons trouvé être l'un des plus proches de chez moi. Personnel compétent et nourriture de haute qualité dans un environnement familier de ceux du passé. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage dans ces régions. INFORMÉ
Le 20/04/2024 à 06:29
J'ai dîné à cet endroit avec ma famille. Restaurant familial récemment rénové ; les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Nous avons testé la pizza qui est vraiment excellente (une des meilleures mangées ces dernières années). Nous reviendrons certainement pour essayer la carbonara et les côtes levées qui avaient l'air très attrayantes.
Le 18/03/2024 à 12:50
J'ai essayé la pizza et le restaurant ! Que puis-je dire...... BRAVO !! TOUT EXCELLENT😋continuez comme ça ! personnel vraiment sympathique👏👏👏
💬 Excellent café
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici, l'hôtel était réservé pour nous, nous ne savions donc pas à quoi nous attendre. Très joli et parfait pour une escapade en couple. Le personnel était super ! Ils ont été si utiles pour tout ce dont nous avions besoin que quelqu'un m'a même trouvé un endroit pour me faire faire les ongles et m'a accompagné à mon rendez-vous. Très satisfait de notre expérience.
💬 Très très belle cabane. Nourriture et boissons délicieuses. Personnel super adorable et délicieux schnaps faits maison. Il y a aussi une petite écurie avec des chevaux. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Apéritif dînatoire copieux, accompagné d'un excellent premier plat cuisiné et d'une belle vue sur la mer.
💬 Brava Jana
💬 J'ai célébré la première communion de ma fille et toutes mes attentes ont été comblées. L'emplacement est magnifique, extérieur et intérieur, la salle à manger est accueillante et peu grande, excellente pour éviter le chaos typique des salles de réception. Menu original et innovant, avec des ingrédients d'excellente qualité. Tout le personnel est professionnel, gentil et serviable, du chef (très bon) au personnel de la salle à manger. Merci de nous offrir une belle journée. Dommage que la piscine ne soit pas encore accessible. Nous reviendrons certainement pour un déjeuner au bord de la piscine !
💬 A l'occasion d'un match à proximité, nous avons choisi ce B&B, excellent choix, chambres très propres et élégantes, confortables et calmes, petit déjeuner plein de solutions, à 10 minutes à pied du centre si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.
💬 pas très organisés, nous sommes arrivés à 20h et avons commencé à manger deux heures plus tard, même si les tables arrivées après nous avaient déjà commandé et mangé immédiatement. le personnel inexistant et désagréable. vraiment mauvaise expérience
💬 Nous y sommes allés prendre un petit-déjeuner, un café, un cappuccino et deux croissants mangés à la table de 8h90. Prix extrêmement chers et injustifiés pour un bar à Ottaviano dans une pompe à essence. A la Riviera di Chiaia, des desserts énormes et délicieux, j'ai dépensé cinq euros par table pour deux personnes.
💬 Endroit parfait, au calme en retrait de la route, les chambres sont propres et la literie confortable et le petit déjeuner très bon et copieux. Davide a fait de cet endroit un petit paradis au milieu de la campagne toscane. Nous avons passé un agréable séjour, nous reviendrons !