📌 Via Vittorio Veneto, 2, 90010 Altavilla Milicia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/09/2021 à 17:59
Beaucoup de saveurs, excellente qualité et finition. J'aime beaucoup les différentes saveurs à « mâcher » ou avec beaucoup de morceaux de l'ingrédient principal ! Je recommande fortement!
Le 03/09/2021 à 13:23
C'est la fête en l'honneur de la Madonna della Milicia, ancienne et profondément ressentie dans la région de Palerme. De la place d'Altavilla, vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur le golfe en face, à ne pas manquer.
Le 01/09/2021 à 17:18
Tous très bons
Le 25/08/2021 à 17:50
Tout est délicieux 🤤 Et courtoisie et disponibilité Vraiment tout était délicieux 🤤
Le 19/08/2021 à 17:55
Excellente glace
Le 15/08/2021 à 12:30
Glace au café spectaculaire!
Le 12/08/2021 à 23:33
Nourriture assez bonne, personnel un peu trop plaisant et parfois déplacé. Dans l'ensemble je le recommande
Le 10/08/2021 à 19:27
Excellentes glaces, à déguster depuis le point de vue d'Altavilla Milicia
Le 10/08/2021 à 17:12
Excellente glace, toujours de nouvelles saveurs
Le 08/08/2021 à 07:17
Bar garni d'excellentes glaces. La position extérieure est agréable.
Le 19/06/2021 à 14:10
Bon endroit, excellente vue.
Le 19/06/2021 à 11:32
La glace est vraiment excellente
Le 11/06/2021 à 10:53
Tous très bons
Le 08/06/2021 à 18:56
Apéritif dînatoire copieux, accompagné d'un excellent premier plat cuisiné et d'une belle vue sur la mer.
Le 05/06/2021 à 05:23
Apéritif copieux et très bon, avec une vue splendide 😍
Le 30/05/2021 à 06:35
Excellente glace
Le 04/09/2020 à 06:16
Bonne glace
💬 Endroit très atmosphérique et propre avec une histoire de musique. La nourriture est la meilleure que nous ayons mangée en Sicile - de la viande, des légumes et des saucisses grillées très fraîches et savoureuses. La salade est très fraîche et bonne. Même notre fils difficile a demandé à acheter des saucisses grillées pour aller les manger au dîner. 😂 Le service du propriétaire (parlant italien, allemand et anglais) était également sympathique. Je dirais que c'est un endroit honnête. Et la nourriture coûte chaque centime, voire plus.
💬 Endroit magnifique devant le lac avec une hôtesse adorable. Prendre mon petit déjeuner chaque matin était un vrai bonheur. Et les liqueurs ou le jus de mûre... un régal. Je vous recommande de vous y arrêter si vous passez a Roca
💬
💬 Rôtisserie légendaire, la meilleure de Faenza. Le personnel est très serviable même avec les demandes de dernière minute et la nourriture est excellente. Si vous voulez un restaurant à la maison, c'est le bon endroit. Bravo Patrick!
💬 Davide et Maria vous accueillent toujours avec des sourires et une courtoisie inattendus dans leur lieu accueillant et moderne. Toujours disponibles pour accueillir et satisfaire les besoins d'une clientèle très variée, ils proposent une gamme de produits de plus en plus large. Les soirées avec des artistes de toutes sortes au cours desquelles les gens chantent et dansent pour nouer de nouvelles amitiés et nouer des relations interpersonnelles substantielles sont légendaires. Bien joué!!!!
💬 excellente pizza. ...excellent service, personnels aimables et professionnels
💬 une pierre précieuse cachée dans une zone rurale merci beaucoup pour le service amical et la nourriture délicieuse
💬 Bel endroit dans un parc public (Parco Mantegazza). Pendant que les enfants s'amusaient à l'intérieur de l'établissement public, aux tables extérieures, nous sirotions d'excellents cocktails et boissons naturelles entre amis. L'endroit vaut le détour surtout lors des belles journées ensoleillées l'après-midi, j'y retourne souvent pour la convivialité des propriétaires.
💬 Pour moi ce fut un des meilleurs rapport qualité prix de la région Une viande délicieuse et très bien coupée Des raviolis fondant et savoureux Un prix cohérent Des propriétaires gravement sympathiques et intéressants. Merci ☺️
💬 Expérience positive. Dans le centre commercial il stestriero, près d'une des entrées, se trouve ce commerce qui propose des pizzas à la pâte à pinsa et propose également certains types de supplì. Les choix et les garnitures sont variés et donc capables de satisfaire les goûts de chacun. Il y a plusieurs tables où vous pouvez vous asseoir et manger dans la zone adjacente à l'aire de jeux. Bon service.