📌 Via A. Depretis, 31, 27042 Bressana Bottarone - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 19:00
Excellent
Le 19/05/2023 à 11:32
excellent....
Le 18/04/2023 à 06:13
Environnement très accueillant où vous pourrez également écouter de la belle musique grâce à de bons artistes de la région qui sont recommandés pour passer une soirée de musique et de bonne compagnie. .
Le 15/01/2023 à 12:59
Bonne soirée avec des amis.
Le 15/01/2023 à 09:26
Un endroit sympa et accueillant, avec une excellente musique live 🥳🎊
Le 01/12/2022 à 23:21
De la nourriture, des boissons, de la musique, des gens heureux et souriants, que demander de plus ? Voir c'est croire
Le 12/10/2022 à 13:50
Beau bar du village, personnel très sympathique
Le 26/07/2022 à 11:28
Des gens sympathiques, courtois et surtout de bons plats authentiques aux saveurs faites maison Informé
Le 26/04/2022 à 17:35
Davide et Maria vous accueillent toujours avec des sourires et une courtoisie inattendus dans leur lieu accueillant et moderne. Toujours disponibles pour accueillir et satisfaire les besoins d'une clientèle très variée, ils proposent une gamme de produits de plus en plus large. Les soirées avec des artistes de toutes sortes au cours desquelles les gens chantent et dansent pour nouer de nouvelles amitiés et nouer des relations interpersonnelles substantielles sont légendaires. Bien joué!!!!
Le 17/04/2022 à 17:55
Environnement propre et familier excellents cocktails et nourriture nous avons passé un bon moment musique et soirées ok à bientôt
Le 27/02/2022 à 10:33
Gestion familiale très attentive aux besoins des clients. Lieu accueillant. Maria et Davide sont très sympathiques et gentils avec les clients.
Le 23/01/2022 à 15:52
Excellent endroit, très propre, propriétaires très gentils et toujours souriants, excellents koktails excellents 😍
Le 12/12/2021 à 09:12
Bien. Accueillante.
Le 02/09/2021 à 06:11
Maria, toujours avec une aimable courtoisie, reviendra nous rendre visite à coup sûr
Le 12/06/2021 à 06:15
Très propre, des gens sympas, un excellent café
Le 23/04/2021 à 15:56
Chouette
Le 20/10/2020 à 04:47
Des hôtes merveilleux, d'excellents sandwichs
Le 21/09/2020 à 00:58
Excellent pour les apéritifs, service excellent et convivial, environnement sain et propre, grands espaces meublés, à la fois plus raffinés et rustiques, petite salle avec baby-foot fréquentée par des professionnels et des joueurs experts, sérieux maximum et excellent accueil.
Le 16/08/2020 à 12:41
Propriétaires très gentils et sympathiques, excellent bar pour profiter d'excellentes boissons au salon
Le 01/08/2020 à 23:21
Ce n'est pas mal
Le 19/07/2020 à 06:36
Très accueillant, le service est excellent, prix en ligne, boissons originales et bien réalisées, personnel souriant et sympathique
Le 17/07/2020 à 21:52
Convivialité, petits prix et large choix d'apéritifs
Le 07/06/2020 à 19:08
Courtoisie et hospitalité superlatives... excellents vins
Le 29/05/2020 à 22:06
Excellent pour le service et la convivialité
Le 07/03/2020 à 14:44
Environnement agréable et accueillant.
Le 29/02/2020 à 19:16
Convivialité, bon service, convient pour l'apéritif.
Le 22/02/2020 à 01:01
Bel endroit grand et agréable
Le 12/12/2019 à 18:44
Endroit calme, personnel formidable, musique live souvent
💬 savoureux
💬 Géré en famille, géré aussi bien pour la cuisine que pour le service en salle par deux couples. Cuisine maison d'excellente qualité. Les plats sont typiques du lieu, en entrée je recommande vivement le filet de bar mariné ; parmi les premiers plats se distinguent les Trofie Bicolori aux langoustines et crevettes. Les fruits de mer frits et la salade de fruits de mer sont également excellents. Les desserts sont sublimes et le Baked Peach se démarque, à essayer absolument ! Ambiance vintage avec photos d'époque. Le lieu dispose de peu de places assises, je vous conseille vivement de réserver par téléphone pour ne pas attendre à la porte.
💬 L'endroit est très mignon, La nourriture est bonne et le prix est correct ! J'ai passé une bonne pause déjeuner... Je le recommande à tout le monde... calme et accueillant ! Peut-être que je reviendrai pour essayer quelque chose de différent !
💬 Meilleure pizza "en ville". Ici, tout est frais. Bonne ambiance, ça sent exactement l'Italie (pomodoro, pesto, basilico). Bon prosciutto, bonne bière, bon vin et meilleur service personnel ! Je dois l'essayer!
💬 Grande variété de bouchées rapides
💬 Franchement !!! Super. 13 euros 5 côtelettes de moutons et des petites pommes de terre génial... A recommander sans problème
💬 Super cocktails, accueil chaleureux, bonne musique, jeu de fléchette…que demande le peuple !
💬 Terrasse très agréable, personnel sympa... La nourriture est délicieuse et surtout pas chère ! 2,50 euros le spritz...Endroit peu touristique ou vous croiserez les gens du coin qui se connaissent tous... Ambiance et dépaysement assurés ! 👌😬
💬 La vue depuis la chambre supérieure de l'appartement est magnifique. J'ai été accueilli extrêmement amicalement. Le parking est devant la maison. L'eau du robinet est bonne et bien sûr potable. J'ai eu la meilleure communication avec Mara, Simone et Lisa. Parce que ça me plaisait tellement, j'ai prolongé mon séjour. On y trouve les meilleurs vins et la meilleure cuisine de la région. J'espère revenir.
💬 J'espère que demander 70 centimes pour un verre d'eau avec du café fera du bien, à part perdre des clients