📌 Via S. Donato, 1, 06033 Cannara - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 14:06
Bed and breakfast très bien situé, car à moins de 30 km, il est possible de rejoindre les villes les plus importantes de l'Ombrie comme Assise ou Pérouse. La structure est toute neuve car elle vient d'être rénovée mais il y a quelques choses à améliorer comme le sommier ou le matelas. Le propriétaire est sympathique et serviable, prêt à accueillir toutes les demandes et à répondre à tous vos doutes. P.s. Juste sous la structure se trouve La pizzeria del Ponte, une excellente pizza !
Le 20/09/2023 à 07:14
B&B confortable dans un emplacement idéal pour visiter les principales villes d'art de l'Ombrie. Chambres propres avec de nouveaux luminaires et fenêtres insonorisées.
Le 14/09/2023 à 15:11
Chambres d'hôtes dans une excellente position stratégique pour visiter Assise, Spello, Foligno et Pérouse. Chambres propres et confortables. Mme Patty est gentille et serviable. Hautement recommandé.
💬 Extrêmement bruyant (ventilateurs/chauffage principal juste à l'extérieur de la pièce, etc.). Il était impossible de dormir.
💬 Personnel toujours sympathique. Je ne peux pas évaluer la nourriture, car je n'y ai jamais mangé, mais le petit déjeuner est bon. Ensuite le sourire des managers ne se dément pas et c'est un joli coup de pouce pour mieux commencer la journée
💬 Exceptionnel, je le recommande à tout le monde
💬 Horrible C’est une pizzeria mais le four à pizza n’est pas ouvert le midi alors on a dû commander des pâtes Le mozzarella râpé qu’on a mis sur mes pâtes était pourri ( vraiment !) et la sauce était une sauce tomate en boite On entendait de la dispute en cuisine Seul point positif: La serveuse était très bien !
💬 Sans aucun doute les meilleures pizzas d'Imola et des environs, imbattables. Je recommande fortement de s'arrêter et de prendre deux pizzas. Un arrêt incontournable si vous êtes autour d'Imola. Le personnel est toujours serviable et gentil, si c'était au centre de Florence, il y aurait une file d'attente sur des kilomètres.
💬 Cuisine excellente
💬 Je n’ai jamais mangé une assiette de spaghettis aussi savoureux dans un restaurant. Tellement bons et savoureux que j'étais même triste de les finir 😂 5 étoiles bien méritées jusqu'à la dernière fourchette ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Petite mais un concentré de plaisir
💬 Dès l’entré nous avons été mal reçu. Nous demandions une place, mais personne pour nous diriger vers une table. Les serveurs sont d’une impolitesse sans nom, nous avons attendus qu’on prenne notre commande mais d’autres clients arrivés après nous ont été servis. Pendant ce temps, personne ne répondait à nos demandes. Nous avons quittés le restaurent car personne ne prenait notre commande.
💬 Restaurant charmant et cuisine raffinée ! L’hôtesse nous à accueilli avec gentillesse et nous a raconté l’histoire de son village (très beau d’ailleurs). Je conseille vivement ! Nous nous sommes régalés !