Pizzas à emporter 🇮🇹

Tegamino Avis

📌 Via XX Settembre, 8, 40026 Imola - Italie

4.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Tegamino à Imola

Les avis

Les dernier avis sur Tegamino à Imola

andrew.e

Le 04/04/2024 à 06:02

2 / 5

Bonnes pizzas, mais trop petites pour le prix !

Iacopo.i

Le 24/03/2024 à 18:16

5 / 5

Sans aucun doute les meilleures pizzas d'Imola et des environs, imbattables. Je recommande fortement de s'arrêter et de prendre deux pizzas. Un arrêt incontournable si vous êtes autour d'Imola. Le personnel est toujours serviable et gentil, si c'était au centre de Florence, il y aurait une file d'attente sur des kilomètres.

Floriano.o

Le 12/02/2024 à 18:09

5 / 5

Les pizzas sont pelletées comme il y a 40 ans.......si j'étais propriétaire je serais un peu plus flexible avec les horaires......mais sinon 6 étoiles

Cris.e

Le 06/02/2024 à 08:14

2 / 5

J'avais acheté une boîte via l'application. J'étais donc serein car pour le dîner j'avais résolu le problème mais quelques heures avant qu'ils n'annulent ma boîte. À mon avis, pas très correct.

Francesca.a

Le 18/01/2024 à 12:03

4 / 5

Bonne nourriture et bonne variété de focaccias. . . Concernant le service, je m'attendais honnêtement à plus de courtoisie. Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'essayer... prix assez élevés

Milena.i

Le 08/01/2024 à 11:42

5 / 5

J'adore les pizzas à la poêle !

Lysa.

Le 07/01/2024 à 15:47

4 / 5

Très bonnes pizzas et focaccias, même en versions particulières. Personnel incroyable! Un petit coin confortable les jours de pluie.

Davide.e

Le 27/12/2023 à 19:12

1 / 5

Des prix exorbitants, un personnel qui vous traite comme un poisson et un choix vraiment médiocre. Non recommandé!

mattia.l

Le 16/06/2023 à 07:51

5 / 5

Bonjour, je connais la dernière direction depuis de nombreuses années et je suis vraiment heureux d'exprimer un avis plus que positif, un grand chef et entrepreneur aux commandes, une aide valable au service, et surtout, la qualité du produit fait de tegamino un excellent endroit, où l'on peut bien manger et repartir heureux, continuez comme ça...

Roberta.a

Le 26/05/2023 à 20:06

5 / 5

La pizzeria historique d'Imola s'est transformée en un lieu idéal pour consommer de délicieuses pizzas à la poêle accompagnées de fûts artisanaux de la région. Service sympathique et très rapide.

Sabrina.

Le 23/05/2023 à 11:35

1 / 5

Je voulais lui donner une seconde chance car la première fois, le gars derrière le comptoir était assez impoli. Je suis revenu et le collègue était là... arrogant et plus grossier encore plus que l'autre Les anciens propriétaires étaient bien meilleurs

Emanuela.a

Le 23/05/2023 à 10:37

1 / 5

Les pizzas, je m'en tiens à mes goûts, ne sont pas terribles. Le manque d'amabilité de ceux qui m'ont servi était d'une arrogance unique, j'ai demandé deux colis séparés et avec une grande arrogance il a tout emballé ensemble et je ne reviendrai certainement pas

Maurizio.a

Le 29/04/2023 à 15:41

5 / 5

Tout est excellent

Luca.i

Le 02/04/2023 à 16:30

2 / 5

Bonne qualité des pizzas, service client médiocre, ils n'ont pas garanti la commande passée en fermant la boutique sans aucun préavis

Giulia.c

Le 11/02/2023 à 09:23

4 / 5

Le propriétaire est un véritable aubergiste, si vous vous arrêtez pour manger à l'intérieur du restaurant, vous ne manquerez certainement pas une agréable conversation. D’une gentillesse exquise. Dernièrement, j'ai trouvé la pâte plutôt fine par rapport à la moyenne avec laquelle ils ont ouvert, mais les pizzas restent un excellent snack/petit-déjeuner/déjeuner.

Enrico.u

Le 29/12/2022 à 11:06

5 / 5

Ici, il y a toujours eu la petite pizza ronde sous les arcades. Depuis que mon père fréquentait l'Alberghetti. Et nous avons toujours aimé ça. Et quand j'y vais, ils sont toujours complets.

Antonio.h

Le 22/12/2022 à 08:42

5 / 5

La meilleure pizza à la poêle d'Imola, une tradition toujours aussi bonne qu'avant

marco.c

Le 21/12/2022 à 20:17

1 / 5

1,80 euros pour une mini pizza m'a paru excessif, de plus la pâte était sous-levée.

Gilberto.i

Le 19/11/2022 à 12:18

1 / 5

Pizzas dans la norme, personnel désagréable

The.o

Le 17/11/2022 à 21:03

2 / 5

Excellente pizza, mais l'impolitesse du pizzaiolo, tant envers moi que envers le monsieur qui m'a précédé, fait passer la qualité du produit au second plan... c'est dommage

Marcello.t

Le 26/09/2022 à 18:39

2 / 5

Rien à dire sur la pizza qui est fantastique mais j'ai décidé de ne plus y aller à cause de l'impolitesse d'un des deux livreurs de pizza.

Juuso.a

Le 23/04/2022 à 12:21

5 / 5

Grand prix du salon de la pizza. Recommander 5/5 Forza Bottas

Anna.a

Le 08/04/2022 à 10:37

4 / 5

Les pizzas sont délicieuses... de tous types !!

mmph.6

Le 21/01/2022 à 17:36

5 / 5

Les reines des pizzas

Andrea.e

Le 11/10/2021 à 09:55

5 / 5

Super pizza !

Thomas.a

Le 27/08/2021 à 20:46

5 / 5

Incroyable, vraiment incroyable... Je viens dans cet endroit depuis des années et les pizzas à la poêle sont toujours restées une constante au fil de toutes mes années, toujours uniques et délicieuses comme toujours !!!😋😋 S'arrêter ici pour une pizza est toujours un plaisir, alors quand je le peux, je n'y réfléchis pas à deux fois... Attention! Une pizza en entraîne une autre, dès que vous commencez par la première vous en obtenez 5 de plus... (je vous avais prévenu)

anna.i

Le 18/07/2021 à 19:34

5 / 5

...parmi mes pizzas préférées depuis 30 ans...merci de perpétuer la tradition de ceux qui vous ont précédé...

Flavius.R

Le 09/09/2017 à 20:02

4 / 5

Excellentes pizzas mini-poêles.

Marina.o

Le 10/06/2017 à 10:53

4 / 5

Très bien..... Dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir

Andrea.r

Le 16/04/2017 à 08:15

2 / 5

Souvent le matin les horaires d'ouverture écrits ne sont pas respectés... Même une heure et quart plus tard

Lorenzo.r

Le 25/03/2017 à 12:21

5 / 5

Les pizzas poêlées, parfaites pour le goûter et pas chères

Simone.a

Le 09/02/2017 à 09:12

5 / 5

Essayer!

Melissa.e

Le 27/09/2016 à 12:15

5 / 5

Les pizzas à la poêle sont délicieuses. Ils sont proposés en version classique ou plus particulière avec des farines complètes ou des farines « spéciales ».

Alessandro.e

Le 30/08/2016 à 10:03

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes. Vous pouvez trouver aussi bien des pizzas traditionnelles que des pizzas avec des farines spéciales. Le personnel est toujours très sympathique et gentil.

Corvostudio.

Le 06/08/2016 à 09:37

2 / 5

La pizza ne répond pas aux attentes compte tenu de l’énorme publicité dont bénéficie le lieu. Cependant, personnel très sympathique.

lorenzo.i

Le 08/12/2015 à 18:39

4 / 5

Les pizzas à la poêle et les pizzas sont très bonnes. Focaccias aux mille farines différentes.

  • 🏪 Ristorante ASMARA (4 Avis)

  • 💬 Restaurant de l'hôtel avec une cuisine raffinée et un service amical.


  • 🏪 Friccico Hostaria Romana (816 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Des serveurs et serveuses très accueillant et très bonne ambiance. A recommander sans problème


  • 🏪 Panificio Capraro (32 Avis)

  • 💬 Excellent four qui produit des biscuits, des taralli, du pain et des pizzas. Le meilleur de Trebisacce, sans aucun doute. L'odeur qui se propage attire et vous invite à tout acheter en solde ! Les biscuits fourrés à la confiture sont exceptionnels !


  • 🏪 Il Lampin (6 Avis)

  • 💬 Excellente expérience à Andora, à une courte distance de Laigueglia et Cervo. Nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain privée dans une villa rénovée et bien meublée avec tout le confort. Amabilité et professionnalisme du propriétaire. Je le recommande à ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit calme et soigné à proximité des plages et des villes côtières.


  • 🏪 Ricci Hotel (321 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, les + : l'emplacement, parking pratique, l'environnement ( parc pinède) et la petite piscine très sympa, petit déjeuner très bien, terrasse extérieure très jolie, le personnel très sympathique et le service , et le système de matelas de plage inclus dans le prix et prêt de vélos, les moins : chambre malheureusement un peu vieillotte, ce qui surprend à l'arrivée ! Sinon pas de mauvaises surprises, on a passé de très bonnes vacances, globalement Marina Di Grosseto est très mignon, jolie station balnéaire avec de bons restos et bons glaciers !!


  • 🏪 B&B Villa Francesca (83 Avis)

  • 💬 Nous sommes un couple et nous sommes en vacances itinérantes le long de la côte calabraise. Nous avons dormi deux nuits au B&B Villa Francesca et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été très surpris de voir ce que les deux invités avant nous ont écrit, car nous avons trouvé l'hospitalité de Mme Francesca impeccable. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, sont spacieuses et propres. Vous prenez un petit déjeuner très copieux et soigné dans un beau jardin. (Un luxe, pour ceux d'entre nous qui vivent en appartement.) La villa est très belle : de grands espaces auxquels nous ne sommes pas habitués. À l'extérieur, il y a la possibilité de se garer et d'espace de manœuvre. Nous recommandons sincèrement ce magnifique B&B à tout le monde. PS les chiens sont très dociles et gentils !


  • 🏪 Gastronomia Asperti (16 Avis)

  • 💬 J'ai demandé à Enrico d'organiser un apéritif et des desserts renforcés pour un groupe de 30 personnes. Pas seulement une nourriture belle à regarder, préparée avec soin et délicieuse. Et super prix ! Et au-delà, livraison, service de mise à table avec des contenants pour garder au chaud. Vin bon et déjà frais. Super organisation et soirée très réussie. Très bon conseil


  • 🏪 Pizzeria McKenzie (203 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas les meilleurs Italie que j'ai mangé Personne super sympathique A ne pas manquer


  • 🏪 Marchesa la Pizzeria (388 Avis)

  • 💬 La pizza ici est tellement bonne. Le personnel est super sympa, ambiance chaleureuse. C'est un gagnant.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Grammelot (86 Avis)

  • 💬 Cadre bucolique en pleine nature, le service est top et la cuisine est excellente. Et j'ai oublié de faire des photos des plats de pâtes 😉