📌 Via Vespri, 20, 98031 Capizzi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/10/2019 à 08:21
Excellent
💬 de délicieuses pizzas, de plus l'emplacement est très facile d'accès, au rond-point de Maradona. Je l'ai fait livrer à mon domicile plusieurs fois et je dois toujours dire à l'heure que j'ai choisie, très précise. Personnel gentil et extrêmement serviable. J'y retourne au moins une fois par semaine.
💬 Personnel super gentil et très conviviale,mais insonorisation des chambre 0
💬
💬 Tout était excellent, de la chambre au petit-déjeuner en passant par la courtoisie de Mme Eleonora et de tout son personnel.
💬 Menu fixe, les premiers plats sont arrivés après une demi-heure d'attente. Pâtes trop cuites avec des tomates diluées et sans saveur. Sac de gnocchis de mauvaise qualité. Les secondes économisables. Bonne morue. Mauvais contours. Mauvaise propreté de l'environnement en général. Pas de pain et une fois demandé, il est arrivé en morceaux comme s'il s'agissait de restes. 12 €, ok ce n'est pas beaucoup, mais je pensais vraiment que ce serait mieux. Améliorer.
💬 La nourriture était excellente et le menu était suffisamment varié. Les ouvriers étaient gentils et je peux dire que c'était assez rapide. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de sushi
💬 Bar Restaurant situé sur la Piazza Libertà dans la ville de Turriaco dans la province de Gorizia, situé dans une zone centrale très spacieuse avec un espace confortable où se déroulent des événements et des groupes musicaux live se produisent pendant les repas dans le restaurant qui propose une excellente cuisine typique locale avec une grande choix de boissons et d'alcool et un service aimable et rapide qui font de l'endroit un excellent choix pour les anniversaires ou les cérémonies informelles
💬 Endroit entouré de verdure, calme et arrangeant. Accueil, service et propreté très attentionnés. Les plats choisis pour le déjeuner étaient très riches et avaient une saveur intense et originale. Je recommande fortement.
💬 Putain, ils sont bons... le café est bon, ils sont gentils et j'ai vu bien pire que les bars tenus par des Chinois. Bonne propreté, Linda la barman est très mignonne et toujours souriante. Ils ont aussi un assortiment de friandises, chips et glaces. . 4 étoiles, c'est bien !
💬 Tout à commencé avec une attente interminable pour une bière... Mais bon soit disant, il fallait changer le fût... Pourquoi pas ça arrive... La bière arrive enfin et servie bien en-dessous du trait.... Je ne dis rien fallait peut être attendre que la mousse descende et j'avais trop soif ... L'antipasti était très bon .... Mais on a attendu le secondo plus de 40 minutes et j'avais juste un calzone et ma femme des crevettes au grils ... Quoi dire de ma calzone .... Ignoble... Juste de la sauce tomate industrielle, de la mozzarella de base et basta!!!! Je me suis plein et la patronne m'a dit que c'était normal qu'il l'a faisait comme ça !!!! Mais bien sûr !!!! La recette dans les pizzeria voisines ne sont pas du tout la même... Nous n'avons pas pris de dessert ni le café qu'a voulu nous offrir le serveur gentiment car il était désolé de notre expérience !!!! Nous sommes dégoûté surtout que l'ancien restaurant "il molo" a cet emplacement n'était pas mal du tout ...