Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da Sarah Avis

📌 Via Montis, 42, 09043 Muravera - Italie

4.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur B&B da Sarah à Muravera

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Sarah à Muravera

Antonio.i

Le 27/09/2023 à 14:25

5 / 5

L'hospitalité, la courtoisie, la propreté et enfin l'excellent petit-déjeuner à base de délices faits maison. Ameublement original et de bon goût. Je le recommande fortement

Sabrina.e

Le 19/07/2023 à 11:56

5 / 5

Sarah et Alessandra sont très hospitalières et gentilles. Le B&B est très bien meublé et très propre. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison

Kamil.o

Le 12/05/2022 à 07:41

5 / 5

Bon hébergement, les propriétaires agréables se sont mis en quatre pour nous accueillir et nous ont hébergés plus tôt. Je ne peux que recommander.

Laura.i

Le 04/08/2021 à 19:34

5 / 5

Accueil exceptionnel, gentillesse, éducation et professionnalisme de Sarah et de sa famille. Chambres confortables et agréables, superbes petits déjeuners avec de merveilleuses douceurs sucrées et salées fraîches (les desserts sont préparés par Sarah). Nous avons été très bien traités, nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons!

Giulia.e

Le 20/07/2021 à 08:29

5 / 5

Excellent accueil dans un coin charmant et calme Très belle structure, chambres bien meublées et impeccables Petit déjeuner copieux avec plein de gourmandises, dommage de ne pas toutes les goûter Je le recommande fortement

Morena.r

Le 19/07/2021 à 12:40

4 / 5

Ambiance familiale et accueillante.En plus d'être toujours disponible, Sarah est également une excellente cuisinière. Chambres simples et propres.

Cristina.s

Le 22/08/2020 à 08:53

5 / 5

Excellente expérience...excellents petits déjeuners...des gens exquis...

Alexander.u

Le 10/04/2020 à 07:20

5 / 5

Très belle famille

Laura.

Le 16/12/2019 à 12:58

5 / 5

Endroit magnifique... Propriétaire très serviable et poli.. De délicieux petits déjeuners avec les gourmandises sucrées que le propriétaire vous offre... Je reviendrai très bientôt

Angelo.o

Le 23/11/2019 à 10:51

5 / 5

Excellent B&B dans l'une des régions les plus caractéristiques de la Sardaigne. La chambre était très spacieuse et la salle de bain en parfait état. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel très professionnel et serviable. Très bien.

Giovanna.a

Le 28/08/2019 à 07:38

5 / 5

À Sara et à sa merveilleuse famille, nous avons passé un merveilleux moment. Merci Jeanne et César

Il.o

Le 21/08/2019 à 19:13

4 / 5

Chambres propres, excellent petit déjeuner, Sarah était très gentille, le seul défaut était le manque de wi-fi et l'emplacement un peu gênant

Nadia.l

Le 31/07/2019 à 15:34

5 / 5

Sarah est accueillante, elle est souriante, elle est disponibilité.
Vous ne pouvez plus vous passer des gâteaux de Sarah une fois que vous les avez goûtés : tous faits à la main et tous frais.
Les détails du B&B attirent alors le regard et vous font découvrir des temps passés, où la vie et culture et tradition ne faisaient qu'un.
Allez-y si vous voulez entrer dans la Sardaigne d'autrefois, avec la modernité d'aujourd'hui.
Un petit bijou.
Nous reviendrons !
A bientôt 🌟

Tulla.u

Le 26/05/2019 à 17:52

5 / 5

Endroit magnifique, très accueillant, je le recommanderais à beaucoup de monde !!!!

Carlo.n

Le 01/05/2019 à 14:03

5 / 5

Le personnel très gentil et sympathique est toujours prêt à vous donner un coup de main (s'il le peut évidemment) l'endroit est très calme. Et on sent souvent les odeurs de cette terre fantastique, qui viendra sûrement d'une maison voisine.

Emilia.u

Le 22/11/2018 à 08:43

4 / 5

Très confortable! Très gentil.

Graziella.o

Le 07/11/2018 à 22:05

5 / 5

Mme Sarah était très gentille, excellent petit déjeuner ❤️❤️❤️

roberto.a

Le 22/07/2018 à 07:50

5 / 5

Excellent B&B près de belles plages. La valeur ajoutée, c'est Sara et sa famille. Accueil véritablement doux et convivial, les petits déjeuners de Sara sont délicieux avec des ingrédients locaux et des desserts confectionnés par les mains expertes de Sara. Nous reviendrons certainement dès que possible. Merci pour tout Sara, les adieux avant de partir étaient vraiment tristes.

olga.u

Le 31/01/2018 à 20:52

5 / 5

Chouette

Chichina.a

Le 30/08/2017 à 07:23

5 / 5

En raison de diverses vicissitudes, nous sommes retournés à Sara après quatre ans, que puis-je dire, c'était comme retourner dans la famille, excellente hospitalité, chambre parfaite, petit déjeuner super délicieux et copieux. Mais la valeur ajoutée, c'est elle et sa belle famille, merci encore à Chichina et Peppino. Il y a quelques années

  • 🏪 Bar Dei Pescatori (266 Avis)

  • 💬 Très bon 😋 Il y a qui font des focaccia 🥙, des pinza, des pala romana et ici on a manger la puccia c'est un croisements entre la focaccia et un sandwich sous toute se forme on c'est régalé. Le service rapide et sympa, personnel 👍 les prix sont très correctes


  • 🏪 Antica Osteria dei Nicelli (55 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine du territoire, préparez-vous 🐽


  • 🏪 Ajamola affittacamere Favignana (36 Avis)

  • 💬 La propriété est située en bord de mer, très proche du centre. Les chambres sont propres, bien meublées et équipées de tout le confort. Il est possible de louer des vélos, très confortables pour se déplacer sur l'île ! Le propriétaire est très gentil, serviable et fait tout avec précision et exactitude ! Super recommandé!


  • 🏪 Pizza in Piazza (1133 Avis)

  • 💬 Super restaurant familial avec pizza. Beaucoup de pizzas délicieuses et variées à choisir. Vous pouvez vous asseoir à 2 tables à l'intérieur, le reste des tables est à l'extérieur. Les prix sont raisonnables, le service est bon. Vous ne pourrez pas acheter de café ou de thé ici, car ils ne sont pas en vente, mais vous pourrez les acheter dans un établissement à proximité. Il y a aussi un marché à proximité certains jours. Je recommande de visiter cet établissement.


  • 🏪 Pizzeria Road House (800 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé car des repas coeliaques étaient disponibles. Les entrées traditionnelles à base de bons scagliozzi, celles sans gluten, je dois le dire, sont excellentes (à quoi sert la friture avec de l'huile neuve). La pizza traditionnelle médiocre, la pizza pour coeliaques était tellement contaminée que le malheureux s'est senti mal au restaurant après avoir mangé quelques tranches et a continué à se sentir malade même après (évidemment la pizza était laissée aux trois quarts pleine). Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un service, vous l'évitez, comme ailleurs, ce n'est pas une question de vices ou de bizarreries comme être végétarien ou végétalien, la maladie coeliaque est une pathologie et vous vous sentez vraiment mal si vous ne le faites pas. adopter les bonnes méthodes culinaires. Peut-être que le propriétaire, objectivement responsable, devrait superviser les actions des employés, subjectivement responsables. Moins de télévision et plus de contrôle. En général, je ne recommande à personne de manger une pizza (petite et fade) et surtout aux coeliaques s'ils ne veulent pas ressentir le frisson de se sentir malade.


  • 🏪 Osteria Via Roma (77 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité des produits


  • 🏪 Dolceamaro (132 Avis)

  • 💬 J'ai d'abord commandé des tagliatelles au pesto selon le menu qui m'a ensuite été informé qu'elles n'étaient pas disponibles et ont dû être remplacées par un autre type de pâtes. Je l'accepte sans problème, le plat arrive et en mangeant je trouve un cheveu très long plongé dans les pâtes. Je le signale à la serveuse qui s'excuse pour la gêne occasionnée. Au moment du paiement, la jeune fille était très gentille et désolée pour ce qui s'était passé et j'ai vu qu'elle était allée demander au propriétaire/gérant du lieu de ne pas me faire payer ou de m'accorder une réduction pour la gêne occasionnée. La jeune fille, visiblement embarrassée, m'a donné le reçu. Naturellement, je n'ai rien dit, j'ai payé ce que je devais payer et je suis parti. Je remercie la jeune fille pour la sensibilité dont elle a fait preuve. Je dis au propriétaire que la valeur se divise en deux aspects : la valeur économique et la valeur des personnes. Vous avez les 10€ et vous avez le côté économique mais en terme de valeur en tant que personne vous êtes... petit, petit, petit !


  • 🏪 ANDUJA NOVARA Prodotti Tipici Calabresi (683 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez prendre un véritable apéritif calabrais, c'est le bon endroit. Rien ne manque sur la table. Charcuterie de toutes sortes, fromages, olives vertes et noires et beaucoup de pain de blé fait maison. Surtout, l'excellente bière et le vin artisanaux calabrais sombres et légers. Tous les produits calabrais.Un comptoir réfrigéré rempli de charcuteries, fromages et desserts des anciennes traditions calabraises. Au final, pas les bitters habituels du commerce mais du tout fait maison. Et le propriétaire ? Accueillant comme lorsque l'on va rendre visite à un proche ou à un ami, toujours présent à table pour ne rien manquer, prêt à vous conseiller sur tout. Je me sens comme chez moi à "Nduja".


  • 🏪 Pizzeria Amalfitana - pizzeria d'asporto (40 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza.


  • 🏪 Pizzeria Co.Re. Mio (84 Avis)

  • 💬 Haut