📌 Via Osoppo, 113, 33038 San Daniele del Friuli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/09/2016 à 08:40
Tous bien
💬 10/10 la « fille noire » comme cela a été si grossièrement mentionné avant que nous soyons super et avait une personnalité incroyable et très sympathique ! Le personnel était très gentil, la nourriture et les boissons étaient excellentes ! Super arrêt ou endroit pour attendre sur votre train/ferry. Superbe terrasse avec vue sur l'eau.
💬 Établissement bien situé pour rayonner sur le lac de Garde, Vérone et le vignoble de Franciacorta. Les chambres sont bien, même si on peut regretter une isolation phonique très quelconque. Bon petit déjeuner. Le propriétaire est assez grognon. On avait l'impression de le gêner chaque fois qu'on lui posait une question. Les travaux de tonte et taille de haie ont toujours eu lieu au moment le plus inopportun, quand nous étions au bord de la piscine ou en train de petit-déjeuner dehors.
💬 J'ai attendu 40 minutes pour ma commande et malheureusement elle n'a pas été livrée avant le départ. Dommage…
💬 Variété de plats proposés par la « rôtisserie Ninetta » tous cuisinés avec simplicité, peu d'assaisonnement et bon goût, presque comme cuits à la maison. Les cannellonis sont excellents tout comme les pâtes carbonara cuites et servies instantanément. Le poulet cuit de différentes manières est savoureux. façons. Les ailes de poulet valent vraiment la peine d'être essayées. Délicieuses. Les pizzas proposées dans différentes variétés sont également savoureuses. Des prix bas malgré la qualité de la nourriture. Petit endroit avec très peu de tables disponibles. Mais la plupart des gens achètent des plats à emporter et les clients le savent. le personnel les clients les propriétaires.
💬 Qualité et courtoisie..j'aime bien, je le recommande vivement.
💬 UN SÉJOUR AGRÉABLE Je ne peux pas donner cinq étoiles par objectivité, mais le séjour a quand même été positif, le petit déjeuner était complet et surtout la dame nous a demandé la veille si nous avions des préférences, qui ont été pleinement accordées. Les chambres sont confortables, matelas parfait, très mauvaise isolation acoustique des portes, mais le quartier calme permettait de dormir paisiblement. Je tiens à souligner que toutes les chambres ont une salle de bain exclusive, mais une a une salle de bain extérieure, cela ne nous a posé aucun problème mais je pense qu'il vaut mieux le savoir. Le seul défaut selon moi est le mobilier qui fait beaucoup appel aux revêtements en tissu, qui ne peuvent s'empêcher de percevoir la poussière ; Je crois que ceux qui sont sensibles à ce problème devraient le garder à l'esprit. Ceci enlevé, je peux affirmer sereinement qu'entre la position favorable (à deux pas du centre) et le confort général, cela vaut largement le prix demandé.
💬 C'était 3 jours, merveilleux, plein de tranquillité, même si la région n'est pas l'une des meilleures, personnel très courtois et serviable, petit déjeuner varié et excellent, j'ai trouvé tout très propre... J'ai trouvé Catane, très belle. je le recommande ♥️
💬 Si vous recherchez un déjeuner incroyable avec vue sur la mer Adriatique, ne cherchez pas plus loin. Rocco et son équipe livrent toujours le poisson le plus frais avec le sourire et une atmosphère « comme à la maison ». Du tartare de thon au carpaccio de crevettes en passant par les spaghettis aux palourdes numéro un, n'hésitez pas à passer nous voir pendant que vous êtes dans la région.
💬 Vue imprenable, hôtes formidables, chambres confortables et propres et bien meublées. A tout ce dont vous avez besoin. Le seul inconvénient est qu'il est un peu difficile de se rendre à l'hôtel et d'en revenir si vous n'avez pas de voiture. A part ça, nous avons passé un séjour formidable et avons hâte de revenir !
💬 Environnement essentiel et spartiate, mais ambiance très conviviale et familiale. Petits espaces, petit déjeuner adapté à la catégorie. Prix correct par rapport au lieu. Pratique pour le centre ville,