📌 , 39050 Cologna di Sotto - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/02/2023 à 13:39
Vue imprenable, hôtes formidables, chambres confortables et propres et bien meublées. A tout ce dont vous avez besoin. Le seul inconvénient est qu'il est un peu difficile de se rendre à l'hôtel et d'en revenir si vous n'avez pas de voiture. A part ça, nous avons passé un séjour formidable et avons hâte de revenir !
Le 06/01/2023 à 07:48
Endroit merveilleux. La vue sur Bolzano est superbe. L'appartement est très beau et fonctionnel. Les gérants sont très accueillants et sympathiques. Petit déjeuner sur demande...super !!
Le 23/06/2022 à 12:41
C'était fantastique! Un superbe appartement de vacances super propre, joliment meublé avec une vue sensationnelle. Super petit déjeuner avec des spécialités régionales. Nous avons été entièrement satisfaits ! La famille Pichler était formidable et s'est occupée de tous nos besoins. Les prochaines vacances sont déjà réservées ! Nous attendons avec impatience. Nous recommandons!
Le 17/06/2022 à 15:23
Tout simplement une superbe ferme, avec des appartements de vacances super sympas, avec une vue magnifique et des hôtes super charmants. Beaucoup d'espace pour que les enfants se défoulent, super ambiance de ferme avec beaucoup de petits animaux.
Le 23/05/2022 à 16:31
Un hébergement merveilleux avec des hôtes charmants. La vue sur Bolzano est unique et les appartements sont recommandés. Toujours mon plaisir.
Le 15/05/2022 à 20:37
Il y a quelques semaines, nous avons passé nos premières vacances avec un enfant au Wernerhof. Non seulement une vue imprenable sur Bolzano nous attendait, mais aussi une famille très spéciale. Du début à la fin, c'était plus comme rendre visite à des amis que comme louer une location de vacances. Merci pour cette belle expérience, nous reviendrons certainement. L'appartement est également propre, bien rangé et bien équipé. Le service de petits pains et le merveilleux petit-déjeuner étaient également impressionnants. Mais en fin de compte, la ferme vit de ses magnifiques paysages, de la nature du vignoble, de l'atmosphère calme, de la proximité de Bolzano et des gens qu'elle abrite.
Le 23/10/2021 à 11:18
Vues fantastiques depuis un appartement merveilleusement situé.
Le 08/09/2021 à 15:40
Très bel endroit sur la montagne au-dessus de Bozen. Propriétaire sympathique.
Le 18/07/2021 à 10:04
Belle ferme avec vue sur les Dolomites et Bolzano dans la vallée. Le logement est confortable, bien équipé et d'une propreté impeccable. Des hôtes très sympathiques !
Le 01/05/2021 à 15:54
Seulement recommandé. Unique.
Le 24/04/2021 à 17:53
Optimal
Le 10/08/2020 à 19:31
Propriétaires très gentils, appartement propre, bien équipé, avec une vue imprenable, leurs produits authentiques. Cela vaut la peine de prendre le petit-déjeuner avec eux et de goûter leurs plats typiques.
Le 24/07/2020 à 18:51
Bel appartement de vacances pratique, meublé dans le style du Tyrol du Sud et offrant une vue magnifique sur Bolzano. Idéal pour 4 personnes. Vue panoramique du Schlern via Rosengarten jusqu'au massif du Latemar. Belle famille d'accueil.
Le 11/12/2019 à 21:44
Endroit enchanteur, hôtes merveilleux, appartement bien meublé et fonctionnel, vue magnifique, petit déjeuner vraiment incroyable et courtoisie de la propriétaire, fortement recommandé !!!
Le 01/12/2019 à 16:20
Un très bel appartement de vacances, très bien situé avec une vue magnifique sur Bolzano et les montagnes, loué par une très sympathique famille ! Chaque matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner, après quoi nous pouvions commencer la journée de manière détendue. Egalement une destination recommandée pour fin novembre (nous y étions la semaine dernière) !
Le 05/07/2019 à 17:15
Des hôtes très sympathiques. De vrais Tyroliens du Sud : amicaux, serviables, hospitaliers, fiables. L'appartement de vacances est neuf et joliment meublé. Ce qui est génial, cependant, c'est la vue depuis le balcon. Bolzano de jour comme de nuit. Et bien sûr le Rosengarten et le Latemar dans toute leur splendeur. Selon la météo et l'humeur, cela vaut toujours la peine de prendre une photo.
Le 08/10/2018 à 14:33
Bel emplacement
Le 24/09/2018 à 20:35
Nous sommes passés par hasard...
Le 19/07/2018 à 18:25
Des vacances à la ferme entre amis !
Le 04/05/2018 à 17:36
Endroit paradisiaque, en pleine nature et à 10 minutes en voiture de Bolzano
Le 02/01/2018 à 14:25
Vue spectaculaire... située sur la colline de Cologna
Le 23/08/2017 à 18:36
Je n'ai pas passé une nuit dans cet hôtel, donc je ne peux pas en parler. J'ai commandé un strudel aux pommes que je qualifierais de terrible... l'endroit est très beau.
💬 Mon petit ami et moi nous sommes arrêtés dans ce B&B pour interrompre un voyage. Nous avons passé un très bon moment, des chambres spacieuses, propres et très belles. Ensuite, Mme Luisella était très gentille. Réalisez de délicieux gâteaux 😍
💬 très agréable
💬 Chambre spacieuse et impeccablement propre équipée de tout le confort. Hôte très gentil, il m'a beaucoup aidé en tant que guide. J'y retournerai certainement
💬 Nous étions fatigués après une journée passée à explorer la région et nous voulions juste trouver un endroit confortable avec de la bonne nourriture. Jimmy's est très sympa et la nourriture était excellente et délicieuse. Jimmy lui-même nous a accueillis et nous a attendu sur la terrasse extérieure. Ce repas a été l'un des moments forts de notre voyage en Italie. Quel endroit et quelle personne merveilleux.
💬 1 étoile juste parce que je ne peut pas mettre 0, c'est la pire bouffe que j'ai peut être goûté un jour, des produits pire que congelé, les pâtes pisto c'est une horreur tellement sec que tu ne peut même pas les mâcher, c'est incroyable. Passez votre chemin vous ne regretterez pas.
💬 Totallement cool
💬 À la mer 20 minutes à pied. Le magasin le plus proche est à 3 km, les prix sont bons. A la station service, les toilettes et la douche sont gratuites et en excellent état. J'y ai passé le week-end et j'en ai été ravi. J'aimerais revenir vers vous cet été)
💬 Nous avons fait une halte après environ 16 km de marche le long de la Via di Francesco au départ de Vallina (Bagno a Ripoli), je le recommande vivement, le barman est très intelligent et très sympathique et sociable. excellent cappuccino et café et desserts et ce fut une expérience extraordinaire. Je recommande une halte... merci pour l'accueil
💬 Rencontré par hasard dans la rue alors que je rendais visite à des amis. Arrêté pour prendre un café, en plus de la gentillesse et de l'hospitalité du personnel, j'ai été étonné de trouver une série de pâtes au look invitant et appétissant. J'ai tout de suite sauté sur l'occasion et je n'ai pas manqué l'occasion d'offrir un cadeau qui a certainement été apprécié. J’ai aussi été attirée par la loterie géante des œufs de Pâques qui, heureusement, est du chocolat au lait. Donc si je gagne, je peux le partager avec tout le monde, car le "sombre" est certes meilleur mais tout le monde ne l'aime pas.😉
💬 Rapport qualité prix très insuffisant