📌 Via della Pieve, 43/a/b, 50067 Rignano sull'Arno - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 14:42
Très gentil et gentil, j'y vais après la piscine avec mon ami. Le café latte et le riz au lait sont délicieux 👍
Le 26/01/2024 à 21:47
Nous avons fait une halte après environ 16 km de marche le long de la Via di Francesco au départ de Vallina (Bagno a Ripoli), je le recommande vivement, le barman est très intelligent et très sympathique et sociable. excellent cappuccino et café et desserts et ce fut une expérience extraordinaire. Je recommande une halte... merci pour l'accueil
Le 13/01/2024 à 22:53
Bar très bien équipé, sandwiches, desserts, pizzas tous faits maison, le tout vraiment délicieux et d'excellente qualité. Je le recommande vivement, la barman qui s'appelle Alice est très douée pour préparer des boissons et très gentille et sociable. Expérience incroyable
Le 03/12/2023 à 10:16
Excellente pâtisserie artisanale !
Le 24/04/2023 à 07:46
Excellentes pâtisseries et cappuccino à des prix équitables
Le 05/12/2022 à 18:11
Du bon café, des pâtisseries aussi, des sandwichs aussi, des tables à l'intérieur du bar, mais aussi dehors dans le gazebo abrité (on ne peut pas se sentir mal même en hiver)... Pour un petit-déjeuner, une collation, un déjeuner rapide, un verre d'été ou d'hiver entre amis, vous pourrez tester le Bar Albert !!
Le 29/09/2022 à 08:50
Excellentes pâtisseries, sucrées et salées à partir de 10h
Le 22/09/2022 à 17:37
Bar simple à Rignano proposant de bonnes pâtisseries et aussi de bonnes glaces.
Le 13/09/2022 à 14:55
De très bonnes pâtisseries et je pense que c'est le seul endroit où le café est bon. Excellent également pour un apéritif du soir
Le 21/06/2022 à 17:23
La glace est bonne, la fille aux boucles est sympathique.
Le 01/02/2022 à 09:43
Tout était excellent, personnel très gentil.
Le 11/09/2021 à 11:51
Il y a une bonne pâtisserie
Le 08/08/2021 à 12:23
Tout est excellent
Le 11/07/2021 à 20:29
Convivialité et excellentes pâtisseries et desserts
Le 24/06/2021 à 19:03
Il faut essayer, 🎂🍿🥪🌮🍔🍧🍦
Le 04/06/2021 à 10:37
Endroit très agréable et propre.Excellents desserts, sandwichs, boissons et glaces maison. Personnel très sympathique et gentil.
Le 27/05/2021 à 17:56
Courtoisie, bon service, propre production. Optimal.
Le 19/10/2020 à 13:21
Les pâtisseries sont hors de ce monde ! Et puis comment ne pas résister aux beignets généreusement fourrés à la crème ? Sbavvvv!!!!!!! 😋😋😋😋 Des gens sympas et joyeux, notamment Beppe, le showman 😃 ils arrivent à vous mettre de bonne humeur quand vous passez une mauvaise journée... allez-y ! Je te le recommande
Le 22/09/2020 à 07:45
Très bons desserts.
Le 07/09/2020 à 21:38
Haut
Le 18/08/2020 à 12:12
Je comprends qu'ils ne se soucient pas du tout de l'anniversaire du client, mais je n'en ai qu'un et le dessert était vraiment nul. Un coup de fou pour moi et pour tous les invités. Plus jamais. MISE À JOUR Un client se plaint et vous donnez ces réponses ? Ce qui dénigre un lieu, ce n'est pas seulement la mauvaise qualité des produits réellement proposés mais les réponses que donne le propriétaire. Ils montrent clairement à quel point vous vous souciez. J'ai eu tort? Est-ce que je cache mon identité ? Des faux noms ? Je ne vois pas le vôtre. J'ai écrit une critique aimable et polie et voici la réponse ? Soyez reconnaissants que les invités aient renoncé à le quitter.
Le 11/03/2020 à 09:32
Personnel sympathique, desserts excellents ! Hautement recommandé!
Le 21/02/2020 à 11:10
Bel endroit!
Le 25/05/2019 à 09:57
Bar bien approvisionné et bon personnel
Le 12/04/2019 à 12:48
Bon pour le petit déjeuner
Le 26/02/2019 à 21:54
Je recommande les pâtisseries et l'excellent café, le patron toujours souriant et ce n'est pas rien de nos jours
Le 23/02/2019 à 21:10
Ceux qui recherchent un endroit pour se sentir bien en famille ne peuvent se rendre qu'au bar Albert où Beppe, Paola et Alice vous gâteront avec leurs desserts, cocktails et plats salés.... entre plaisanterie et plaisanterie
Le 26/09/2018 à 12:52
Super beignet à la crème anglaise
Le 07/02/2018 à 18:37
Unique
Le 23/01/2018 à 04:09
Pâtisseries faites maison exquises et très bonne cafétéria, cependant les produits alimentaires sont quelque chose de secondaire à l'intérieur du bar Albert, ce qui règne en maître c'est l'immense gentillesse du propriétaire Giuseppe qui est un véritable personnage local !
Le 27/08/2017 à 09:05
La meilleure pâtisserie du coin....
Le 13/02/2017 à 16:44
Des pâtissiers frais, très bons, des gens accueillants..
Le 10/07/2015 à 19:17
Négatif
💬 Ce restaurant est la définition de l'esthétique italienne. Nourriture délicieuse, service incroyablement bon, atmosphère unique et tellement d'attention aux détails ! On peut vraiment recommander celui-ci par cœur !
💬 Magnifique 👍
💬 Superbe vue et bon restaurant. Pour un dîner pour deux avec du vin, nous avons payé 43 euros. (10 euros de pâtes, 10 euros d'escalope avec frites, 18 euros de vin et 5 euros =2* 2,50 euros - service pour 2 personnes). De cette terrasse, vous avez une vue magnifique sur Castelsardo et la mer. Nous sommes restés assis pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Le personnel est sympathique. Les prix sont moyens, mais le dîner en vaut la peine. La sensation est merveilleuse. Au départ, nous voulions aller dans un restaurant voisin, mais il était complet et nous avons été envoyés ici. (Il n'y a pas de pizza ici, mais nous avons trouvé quelque chose qui nous a plu). Je recommanderais le vin Karmis à ceux qui aiment les vins demi-doux ou doux. J'aime vraiment ça. Je vous conseille de visiter cet endroit si vous êtes quelque part à proximité. Faites juste attention aux heures d'ouverture. Ils sont ouverts jusqu'à 14h00 ou 14h30. Et puis ils ont fermé. Et ils ne rouvrent que le soir (cela vaut également pour l'établissement voisin). Bon appétit.
💬 Bon pain et service sympathique
💬 Hôtel réservé en last minute lors d’un trip dans les Dolomites. Excellente surprise tant au niveau de la chambre, que du restaurant mais surtout du service super attentionné. Encore un grand merci à vous pour votre disponibilité, votre souplesse et votre aide. Si nous revenons dans votre magnifique région, nous n’hésiterons pas réserver à nouveau chez vous !
💬 Un grand parking. Grande salle pleine de services. Position stratégique. Service rapide. Excellent pour ceux qui voyagent entre Reggio et Sassuolo. Idéal pour les déjeuners rapides, les apéritifs après le travail et les pauses café. Je recommande à tout le monde
💬 Repas excellent, délicieuses pâtes maison, juste divin. Plat du jour exceptionnel. Fruits de mer frits, une tuerie ! Une panure qui ne vole pas tout le goût des aliments à l’intérieur. Nous y sommes venus 2 soirs de suite. Personnel très gentil, service professionnel et efficace.
💬
💬 Un lieu hors de son temps. Beau et charmant mais complètement à rénover. Certainement "anti-tourisme". L'emplacement est fantastique cependant ! Pendant la saison hivernale, la neige atténue l'image de l'hôtel qui montre donc sa belle structure de l'extérieur, tandis que pendant l'été l'état d'abandon des courts de tennis voisins donne un coup négatif supplémentaire...
💬 L'Abaco des Souvenirs est un lieu spécial qui est resté dans nos cœurs ! Nous avons passé un très bon moment dans un environnement familial. La suite est confortable, très soignée, avec un grand balcon donnant sur un champ de tournesols, et d'où l'on aperçoit la mer ! Monica et Manu sont deux personnes formidables qui accueillent les invités avec passion et beaucoup d'amour ! Informé