📌 A, Romstraße, 2, 39010 Gargazon - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 10:46
Bon pain et service sympathique
Le 27/08/2023 à 12:52
Petits pains super savoureux et frais
Le 18/08/2023 à 17:02
Bon cola
Le 15/11/2022 à 11:08
Équipe super sympa👍😊👍😊👍😊👍😊👍😋👍😋!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 03/10/2020 à 09:58
Pâtisseries fraîches, sélection de fruits et légumes, comptoir de fromages et de saucisses, petite étagère réfrigérée et une sélection de tout ce dont vous avez besoin - pas beaucoup, mais tout à fait suffisant.
Le 24/09/2020 à 13:43
Excellent
Le 26/05/2020 à 05:57
Très amical
💬 Restaurant familial confortable avec une excellente cuisine. Les serveurs ont vraiment pris soin de tous les détails et ont rendu notre séjour merveilleux Légende spéciale pour le tiramisu pistache ! Les chefs s'embrassent !
💬 Personnel très accueillant, il y a la climatisation, mini frigo, cafetière avec dosettes et bouilloire, salle de bain privée dans la chambre, un lit superposé, le lit double est très confortable nous avons très bien dormi également car le quartier est très calme
💬 Les glaces sont bien servies dommage pas de cannolos alors qu'on venait pour ça sinon une belle vue car la terrasse surplombe le lac de Piana
💬 Je suis allé un samedi soir boire un verre avec mon conjoint. Et nous avons commandé un Cosmopolitan qui n'était pas un Cosmopolitan, mais juste un jus de myrtille sans alcool. Je n'y retournerai jamais, mais faire payer un Cosmopolitan pour un jus de myrtille, c'est trop. Au moins ils auraient pu me dire qu'ils ne savaient pas comment faire, j'aurais commandé autre chose.
💬 J'ai attendu deux heures pour la nourriture !!!
💬 Un lieu vraiment accueillant, un petit paradis dans la région de Bergame. Cuisine aux assiettes raffinées et soigneusement dressées. J'ai essayé la salade de légumineuses végétariennes et je dois dire qu'elle est délicieuse ! Excellente carte des vins. Je vous le recommande si vous souhaitez dîner dans un restaurant « hors du commun ». Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons vraiment apprécié l'environnement moderne et la très bonne nourriture et le très bon vin. Par moments j'ai trouvé le service un peu bizarre (par exemple le fait que pour avoir le menu dégustation il faut que toute la table l'ait) et avec des marges d'amélioration mais rien de bien majeur dans l'ensemble. Avec le recul, je ne recommanderais pas de prendre le menu test et de me concentrer sur des plats individuels.
💬 Invité au mariage d'amis, Lago Malaspina a cette fois encore répondu à toutes les attentes : un endroit romantique et spacieux, une cuisine excellente, un excellent service et une atmosphère élégante mais agréable pour une fête en famille et entre amis. Félicitations encore une fois à tout le staff !
💬 La dame qui nous a servi était très sympathique et professionnelle, je dois dire qu'elle a tout fait pour que notre petit déjeuner soit agréable. Très bons croissants et cappuccino. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Possibilité de parking à proximité
💬 Bel établissement, à recommander pour la gentillesse de l’accueil, la bonne cuisine, la propreté et la vue magnifique depuis la grande terrasse couverte. La patronne se fait un plaisir de vous accueillir en parlant français.