📌 Piazza S. Maurizio, 15/16/17, 20012 Cuggiono - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 21:57
Le barman est, le bar s'avère, les clients le sont.
Le 03/09/2023 à 10:34
Super café
Le 05/05/2023 à 13:53
Endroit sympa, service ponctuel et croissants gentils 🥐 excellents
Le 05/02/2023 à 11:43
La dame qui nous a servi était très sympathique et professionnelle, je dois dire qu'elle a tout fait pour que notre petit déjeuner soit agréable. Très bons croissants et cappuccino. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Possibilité de parking à proximité
Le 30/10/2022 à 19:50
excellents sandwichs, très bon endroit comme cafétéria
Le 16/10/2022 à 13:55
Très bon café, personnel très sympathique
Le 07/08/2022 à 14:25
Excellents prix raisonnables, barmans sympathiques et gentils. Un endroit agréable pour passer quelques soirées à Cuggiono. je vous conseille
Le 07/02/2022 à 04:03
Excellent endroit. Cadre et personnel agréable. Je le recommande à tout le monde.
Le 20/10/2021 à 17:25
Apéritif en plein air entre proches. Service rapide, délicieux plateau mixte.
Le 16/10/2021 à 07:02
Tout est excellent. Gentillesse et convivialité
Le 19/06/2021 à 09:31
Confortable et confortable
Le 06/06/2021 à 09:37
Mon bar préféré
Le 21/05/2021 à 09:35
Service excellent
Le 29/09/2020 à 07:42
Très gentil, tout était très bien
Le 19/07/2020 à 13:43
Un endroit très calme avec un barman très sympathique
Le 12/12/2019 à 15:48
Il y a un barman numéro 1
Le 14/10/2019 à 16:51
Très agréable
Le 15/05/2019 à 05:42
Mignon
Le 22/03/2019 à 16:22
Bar tranquille
Le 12/01/2019 à 18:16
Unique!!!!
Le 05/12/2018 à 18:02
Bon café.
Le 06/08/2018 à 08:56
Arrêt rapide lors d'une balade à vélo. Disponibilité et courtoisie au top !
Le 05/05/2018 à 20:31
Apéritifs buffet sur commande pour anniversaires et fêtes... prix pas chers
Le 07/04/2018 à 13:07
endroit jeune assez fréquenté le soir
Le 30/03/2018 à 17:28
Intéressant
Le 02/01/2018 à 16:11
Prix normaux, endroit très sympa et jeune. Informé
💬 Très bon restaurant au cadre magnifique avec vu sur la piazza San Pietro à côté de la Chiesa Madre. Bonne cuisine Servi avec amabilité dans les temps, je recommande. Bon rapport qualité-prix vu la localisation 👌🏼
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Il y a plusieurs saunas, un garage, un spa, une piscine, etc. Nourriture délicieuse et personnel poli et bien formé.
💬 Bar musical situé au port de Buggerru, lieu très agréable, belle décoration, ambiance sympa.
💬 Chicken King a dépassé les attentes avec son ambiance élégante, son service attentionné et sa cuisine exquise. Les ailes de poulet étaient un chef-d'œuvre culinaire, débordant de saveurs. Le personnel a fourni un service impeccable, améliorant ainsi l'expérience globale. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable. Hautement recommandé!
💬 Petit bar de village sympa avec 2 filles et femmes sympas... mais comment vit-on dans ce pays des loups ? 😁 ...Dieu merci, il y a ces lieux de rencontre...dans un environnement calme
💬 On s'est vraiment régalé merci a gusto
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant, mais les plats commandés étaient un peu fades et médiocres. L'apéritif à la crème de morue mériterait d'être amélioré en termes de saveur (celui mangé la veille au soir au Bistrot Mezzosale également sur la place était décidément mémorable) et même les entrées n'étaient pas terribles. Nous avons commandé un verre de prosecco et il n'a pas été rempli à table, mais emporté vide et ramené plein (une pratique que je n'aime pas particulièrement). Cependant, la gentillesse et la courtoisie de la serveuse qui nous a servi ont été très agréables. Est-ce que j'y retournerais ? Hélas non. J'espère cependant qu'ils profiteront des critiques et amélioreront la performance des plats qui (également selon d'autres personnes rencontrées sur la place) a un peu baissé ces derniers temps (raisons que je ne connais pas puisque j'y suis allé en touriste) .
💬 Bar historique... Excellent café... Délicieuses pâtisseries pour le petit déjeuner... Bureaux de tabac loto superenalotto recharges etc..... Haut
💬 Cuisine romaine de très bonne qualité, carte classique avec ajouts créatifs, plats de poisson excellents. Chariot d'entrées variées au choix, quantités généreuses. Vins bien choisis.
💬 Absolument incroyable. La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée en Italie.