📌 Corso Sicilia, 14, 96011 Augusta - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 10:30
Excellent accueil.!! Personnel spécialisé.!! Résultats assez rapides.!!
Le 17/03/2024 à 13:43
Tout va bien mais les seules expulsions
Le 28/12/2023 à 10:27
Rapide et ponctuel.
Le 24/10/2023 à 18:43
On s'est vraiment régalé merci a gusto
Le 23/07/2023 à 17:52
Pizza incroyable. Vraiment le meilleur que je goûte en Italie !
Le 14/02/2023 à 20:32
Excellente pizza à emporter, personnel qualifié et sympathique. Prix très satisfaisants, la taille de la pizza a dépassé les attentes.
Le 01/01/2023 à 20:08
Dessus de pizza
Le 04/12/2022 à 08:11
De délicieuses pizzas, un service très ponctuel et un personnel très sympathique et serviable, fortement recommandé.
Le 12/11/2022 à 19:17
Pizzeria fortement recommandée.... Produits frais et pâte de qualité. Super excellent rapport qualité/prix. Pizzoletto fortement recommandé avec brochette de viande et Philadelphia et ajoutez ce que vous aimez, explosion de saveurs.
Le 12/11/2022 à 19:12
🔝
Le 04/09/2022 à 06:46
Excellente pizza et personnel serviable et sympathique
Le 21/08/2022 à 19:13
Excellentes pizzas ! Ça vaut vraiment le coup d’être repris.
Le 21/08/2022 à 19:11
Je viens de recevoir deux pizzas chez moi via Just Eat, les pizzas étaient délicieuses et valaient vraiment la peine d'être rapportées. De plus, en raison du retard (environ 20 minutes) de livraison, ils nous ont même donné une canette de Cocacola pour s'excuser de ce qui s'est passé. Le seul défaut de la pizza était que j'avais demandé le bord rempli de Philadelphie mais ils l'ont oublié. Cela dit, malgré les oublis, je recommande vivement la pizzeria.
Le 30/07/2022 à 09:10
Excellente pizzeria, endroit très propre, travailleurs bons et serviables, très satisfaits, merci.
Le 12/02/2022 à 15:12
J'ai essayé les calzones et je dois dire qu'elles sont vraiment savoureuses
Le 14/10/2020 à 20:53
Excellente pizza et personnel serviable !!!
Le 03/10/2020 à 02:13
Délicieuse pizza et bons prix 😋😋😋
Le 14/05/2020 à 04:16
Professionnalisme et saveurs uniques, ingrédients frais et mozzarella de qualité ! Courtoisie et gentillesse sont à la maison, service de livraison à domicile ponctuel et précis... que dire, une des rares pizzerias du coin qui parvient à satisfaire mes besoins ! Félicitations les gars, continuez comme ça !! 💪🏻❤
💬
💬 Super restaurant avec une cuisine à couper le souffle et un service parfait. La vue depuis les tables extérieurs est absolument magnifique.
💬 Notre séjour à Sienda Cesira était super ! Quand nous sommes arrivés, Enrica et sa mère étaient là pour nous accueillir et nous expliquer quelques choses sur l'endroit, nous ont offert du café et nous sommes ensuite montés dans la chambre qui était super propre et sentait bon et le lit était super confortable. L'endroit est nouvellement construit et ouvert. Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux, ils préparent beaucoup de choses "toutes faites maison", Enrica a été très serviable avec les endroits et les restaurants où aller, quant à la mère, elle est la plus gentille, elle a continué à nous donner de la nourriture à emporter avec nous. la plage, nous divertissant avec des histoires tout en prenant le petit-déjeuner, et nous ont donné des amandes de leurs propres arbres à emporter à la maison. Ils sont généreux et trop sucrés ! Fortement recommandé et je reviendrai certainement.
💬 Restaurant pas particulièrement inspiré du point de vue de l’ameublement. La cuisine est vraiment bonne, mais la façon dont les temps de service ont été organisés est un problème sérieux : depuis que vous êtes assis, vous avez 1h30m pour manger, si vous ne finissez pas à temps le serveur (toujours gentil) exige que vous vous levez. Il est compréhensible de vouloir avoir autant de clients dans la même soirée, mais forcer à manger à la hâte ne fait pas un bon service.
💬 D'accord
💬 Très bon expresso.
💬 Piadina et cassoni vraiment excellents.. Je le recommande si vous êtes dans la région de Gatteo.. Magda est une femme vraiment bonne et gentille !
💬 Très bon restaurant Repas avec beaucoup de saveurs Serveuse très agréable
💬 Je le recommande. Les plats sont délicieusement préparés. diffère des autres restaurants chinois dans la mesure où le serveur apporte la nourriture. vous devez choisir des plats dans le menu, ce qui n'est pas très pratique.
💬 Une hôtesse enchanteresse vous accueille dans une demeure de campagne entourée de verdure. L'amour et l'attention de Simona pour sa maison transparaissent partout où vous regardez. Dans le jardin bien entretenu, dans le choix du mobilier, dans les détails des pièces. Tout parle d'amour : l'amour de la restauration, de la peinture, de la nature et des animaux. Ne pas revenir passer une nuit dans cette maison de rêve ou profiter du savoureux petit-déjeuner riche en produits élaborés par Simona serait vraiment dommage. A bientôt Simona et merci pour votre hospitalité.