📌 Piazza Antonio Locatelli, 19, 24050 Mozzanica - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 07:46
Ambiance très agréable avec des plats très bons et bien servis Peut-être un peu cher mais vous connaissez la qualité....
Le 16/02/2024 à 23:33
Restaurant avec quelques places assises, intime et accueillant. La cuisine est bonne, le service est attentionné et le personnel sympathique. Plus que recommandé
Le 14/01/2024 à 13:15
Hautement recommandé. Excellente cuisine, vins suprêmes... à essayer. Massi fait alors les honneurs de la maison de manière impeccable.
Le 13/01/2024 à 21:56
Un lieu véritablement soigné, où règne une atmosphère élégante mais à la fois familière et intime. Wow la cuisine... Excellentes portions.... Bref, fortement recommandé. Je serai bientôt de retour.
Le 13/01/2024 à 20:34
Petit endroit confortable, bonne nourriture et service rapide. Compliments !.
Le 10/12/2023 à 09:02
Bel endroit, petit mais très confortable. Plats sympas et délicieux. Gentillesse et professionnalisme du personnel et surtout du propriétaire. Hautement recommandé.
Le 01/10/2023 à 00:54
Un lieu vraiment accueillant, un petit paradis dans la région de Bergame. Cuisine aux assiettes raffinées et soigneusement dressées. J'ai essayé la salade de légumineuses végétariennes et je dois dire qu'elle est délicieuse ! Excellente carte des vins. Je vous le recommande si vous souhaitez dîner dans un restaurant « hors du commun ». Excellent rapport qualité/prix.
Le 20/09/2023 à 09:37
Je voulais fêter notre anniversaire dans un lieu pas trop banal et il m'est arrivé de trouver ce Bristot. C'était une découverte ! Des plats inédits et savoureux, le chef élabore ses plats avec beaucoup de souci du détail, avec des produits frais de saison mais surtout avec amour. Ingrédient fondamental ! Le restaurateur aimable et sympathique nous a immédiatement expliqué ses propositions et nous a mis à l'aise. Je recommande vivement cet endroit! Ça le mérite !
Le 09/06/2023 à 19:12
Beau
Le 29/03/2023 à 14:34
Particulier, rustique et très accueillant Une vraie table de joyaux à l'étage dans une intimité totale qui m'a volé le cœur Déjeuner : des plats exquis avec une attention aux détails même s'il s'agissait d'un déjeuner d'affaires Vous pouvez choisir la terre ou la mer mais le résultat ne change pas - tout est incroyable Pour finir, un dessert offert par le chef En fait, il suffit de regarder les plats qui parlent d'eux-mêmes
Le 23/03/2023 à 10:36
Excellent déjeuner avec des plats exceptionnels et peu communs, de haut niveau. Le vin est également bon. Personnel sympathique et agréable. Environnement petit mais très confortable.
Le 10/03/2023 à 20:37
Environnement sophistiqué et très bonne nourriture.
Le 14/02/2023 à 09:14
Bel emplacement On a fait l'abeille puis on a dîné à côté au bistro Le chef est très bon et les plats sont délicieux.. Je recommande les ramen revisités, c'est un incontournable.. excellent choix de vins.. Mozzanique.
Le 13/02/2023 à 06:24
Nous y sommes allés hier soir grâce à 1 ami, et ce fut une magnifique découverte. Matières premières de qualité, transformées avec un excellent professionnalisme. De plus, si l’on inclut l’hospitalité et la gentillesse manifestées, le résultat du dîner ne peut qu’être excellent. Endroit chaleureux, accueillant et très bien aménagé.....que rajouter d'autre.....nous reviendrons bientôt. Merci
Le 30/01/2023 à 16:53
Lieu intimiste et accueillant, le propriétaire est très compétent tant dans la préparation des plats que dans la carte des vins, les filles sont souriantes et vivantes... mais la meilleure surprise a été la cuisine, des plats élégants liés à la tradition et au territoire mais revisités dans une fusion. Je recommande fortement.
Le 29/01/2023 à 09:39
Cuisine jeune, plats délicieux, bien présentés et même un peu fusion. L'endroit est très sympa : petit mais très accueillant et avec la touche de bon hôte de Massi. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Le rapport qualité/prix est également excellent.
Le 22/01/2023 à 13:07
Ambiance accueillante, très raffinée et raffinée, excellentes réinterprétations de plats locaux classiques, cave de qualité bien garnie, lieu adapté à tout type d'occasion. Massimo... excellent hôte.
Le 07/01/2023 à 18:10
Un haut degré de professionnalisme, de passion et de capacité. Il mérite même plus de 5 étoiles
Le 04/12/2022 à 21:15
Nous sommes restés avec mon frère et ma belle-sœur et leur petit enfant, un endroit très accueillant et privé, nous avons mangé trois entrées et essayé les ramen, tous très bons et le petit a apprécié ses premières pâtes à la sauce tomate. Le chef qui nous a apporté le dessert et nous a demandé des retours était très gentil et très gentil. Informé
Le 16/09/2022 à 05:27
Excellente expérience à tous les niveaux sensoriels...... nourriture et vins de qualité, préparés personnellement et une atmosphère de conte de fées
Le 13/03/2022 à 07:30
Bon endroit pour manger. Haut niveau gastronomique, variété et service soigné. L'endroit est bien aménagé, à refaire !!
Le 30/01/2022 à 14:39
Des plats excellents, appréciés pleinement grâce à la gentillesse de Massimo.
Le 22/01/2022 à 00:19
Un petit endroit où la qualité de l'environnement, de la nourriture et du service font la différence. Ne vous laissez pas tromper par le fait qu'il a ouvert récemment, il s'appuie sur des décennies d'expérience. Félicitations 👏👏
Le 15/12/2021 à 11:18
Très bel endroit, personnel attentionné, qualifié et très gentil. Nourriture excellente et non triviale même si j'étais là pour un dîner d'entreprise. Informé!
Le 13/12/2021 à 21:15
Excellent service, plats spéciaux et délicieux.. délicieux. et pas
Le 11/12/2021 à 10:33
Excellent service et endroit très agréable. Plats réalisés avec soin par le chef.
Le 11/12/2021 à 07:50
Un lieu accueillant et innovant avec quelques notes de rusticité font du Selmo Bistrot un lieu d'élégance et de véritable écoute du client. Massi et son équipe sont très attentifs à satisfaire les demandes des clients ; ils sont préparés et très gentils Les plats, bien que raffinés et particuliers par certains aspects, ont cette note de simplicité qui rend alors le plat très savoureux, léger et très agréable. Des matières premières raffinées, fraîches et cuisinées avec beaucoup de dévouement. des présentations vraiment belles, un service parfait. Recommandé tant pour les plats délicieux que pour l'environnement accueillant et paisible. On reviendra certainement. Merci Massi et le personnel
Le 10/12/2021 à 12:41
Beau restaurant, raffiné et sophistiqué mais à la fois accueillant et intime. Excellente cuisine, moderne et savoureuse, sélection de vins et spiritueux vraiment intéressante. Excellent service, à essayer absolument.
Le 07/12/2021 à 17:42
Top place, c'est la deuxième fois que nous venons au bistro, la carte propose une variété de plats hors du commun, il nous fallait un lieu alternatif. L'ambiance est très accueillante, Massi le propriétaire vous met à l'aise en un instant, s'adapte aux besoins du client, très au courant des propositions culinaires et des vins qui les accompagnent. Je le recommande à tous ceux qui veulent briser le moule. Le prix est aligné sur les matières premières et le service proposé. Bien joué!
Le 14/11/2021 à 08:09
Excellent bistro Selmo ! Environnement très agréable et relaxant. Attention au client, service excellent et sympathique. Les matières premières sont de qualité et cuisinées de manière merveilleuse et innovante, sans perdre la simplicité des arômes et des produits. Menu intéressant et carte des vins de qualité. Nous pouvons voir l'engagement et la passion dans la recherche de matières premières. Félicitations à l'équipe...
Le 22/10/2021 à 22:06
L'endroit est agréable et bien entretenu. Personnel sympathique et discret. Menu intéressant Fassona bat et top foiolo Carte des vins correcte On reviendra certainement à bientôt
Le 02/10/2021 à 20:54
Nous avons dîné dans ce Bistrot raffiné, enfin une cuisine innovante, fraîche et non triviale. Service rapide et attentionné, emplacement exceptionnel, carte des vins fantastique. Le personnel est préparé et accueillant. Plat emblématique : le Casonciotto, une réinterprétation du traditionnel Casoncello de Bergame. Excellent rapport qualité/prix. La salle intimiste à l'étage est un joyau. C'est le Bistro où l'on se sent vraiment bien.
💬 Meilleur Pinsa en ville. La pâte est incroyable, légère et savoureuse, et le menu propose de nombreuses combinaisons d'ingrédients frais et délicieux. Et vraiment un bon service !
💬 Appartements neufs et très propres ! Nous avons séjourné à 8 (deux familles de 4 personnes) réparties dans les deux appartements de la maison et tout était parfait. Propriétaires très gentils. Excellent emplacement. Un excellent point pour ceux qui veulent séjourner à Raguse pour un prix raisonnable et avec tout le confort. Hautement recommandé!!
💬 Très bon séjour pour les raisons suivantes : belle villa des années 60 dans un cadre arboré bien aménagé et très calme ; chambre spacieuse et décorée avec goût incluant un petit-déjeuner copieux et diversifié ; accueil très chaleureux des propriétaires parlant le français ; proximité de la mer et du parc naturel Porto Selvagio.
💬 Nous sommes restés sur recommandation d'amis. L'accueil est très sympathique, la structure, récemment rénovée, est entièrement éco-durable (un aspect auquel les propriétaires se soucient beaucoup). Il est équipé de tout le confort. À l’intérieur, les chambres et toutes les pièces sont meublées avec une grande attention et une attention aux détails.
💬 Restaurant agréable et bien entretenu. Serveuse/propriétaire charmante ! Elle nous a conseillé et nous avons eu de très bons plats italiens savoureux, tellement bons que nous sommes revenus le lendemain également. Merveilleux carpaccio savoureux, foccacia tiède, filet de poulet grillé et escalopes. Les pâtes Carbonara sont exactement comme elles devraient l'être ! Le vin rosé de la maison était le meilleur. Je peux vraiment recommander ce restaurant!
💬 Restaurant très jolie ! Très bel accueil et personnel agréable. Les pizzas étaient délicieuses !
💬
💬 Nous avons réservé via Airbnb. C'est un bel endroit dans une ville de montagne tranquille (rues étroites typiquement italiennes en ville). L'hôte nous a immédiatement mis à l'aise et était très accueillant. L'espace est fidèle aux photos et très propre. Le lit était super confortable (nous avons adoré les oreillers !) et la salle de bain était spacieuse (la douche est incroyable !). Le petit déjeuner était copieux avec plusieurs sortes de fruits, yaourts, pâtisseries, café, thé et jus de fruits. Parking gratuit directement sur la propriété. Nous n'hésiterons pas à revenir ici !
💬 Acceuil décevant, pas de suivi. Menu, ça va🤔 Longue attente pour payer😒
💬 Les propriétaires sont attentifs et attentionnés. Bel endroit