📌 Via Funtana Bella, 14, 09091 Ales - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 19:52
Très sympa, vous recevez toujours de bons conseils de voyage ! Petit déjeuner avec beaucoup de plats faits maison, petit bar avec café, bière... Fortement recommandé ! Et les confitures aussi 😊
Le 13/09/2023 à 16:15
Je répéterais sans y penser. Luca est un hôte formidable, attentif et prépare un délicieux petit déjeuner fait maison. Les chambres sont très spacieuses et bien que la salle de bain soit commune, elle est toujours propre (ce qui est apprécié), le quartier est calme et il y a des restaurants très proches. Même si vous avez des questions, Luca se fera un plaisir de vous conseiller. Merci pour tout!!!
Le 13/09/2023 à 16:08
Nous le recommandons sans hésitation, car Luca est un hôte formidable et une meilleure personne. Nous avons été comme à la maison !!! Salle de bain partagée super propre et la même chambre, spacieuse et propre. Petit déjeuner exquis et encore mieux leurs recommandations de plages/criques à visiter. A bientôt Luca, ce fut un plaisir de te rencontrer.
Le 23/07/2023 à 07:39
Très bon rapport qualité/prix pour une salle de bain commune propre Le petit déjeuner est vraiment bon avec de la confiture maison (ils en proposaient plusieurs types) — simple mais vraiment sympa Luca est un gars très gentil et sympathique 🙏🏾 nous reviendrons certainement
Le 27/06/2023 à 20:30
Nous avons passé 3 jours. Les chambres et la salle de bain sont très propres et agréable. Le lieu est calme et très joli. Un moment très agréable et Luca est au petits soins et pleins de bon conseils.
Le 19/03/2023 à 18:45
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et le petit déjeuner était incroyable
Le 26/02/2023 à 20:09
Luca est une personne spéciale, nous nous sommes vraiment sentis chez nous, une belle maison très chaleureuse et accueillante. Tout a été très bien entretenu, une chambre confortable avec une ambiance sympa, nous avons très bien dormi et nous nous sommes réveillés reposés comme nous ne l'avions pas fait depuis longtemps ! Et que dire du merveilleux petit déjeuner, des confitures maison, du parfum du gâteau à l'orange qui a envahi la maison... Vraiment une merveilleuse surprise ! Merci Luca, nous reviendrons bientôt, n'oubliez pas que nous avons une excursion en attente et n'oubliez pas une griffure de chat de notre part ! ;) A bientôt Laura et Raffaele
Le 26/02/2023 à 13:36
Luca nous a accueillis de manière familière et gentille. Disponible pour les indications pour visiter les environs. Excellent petit déjeuner frais. Chambres propres et confortables. Nous avons passé deux belles journées. Merci.
Le 28/11/2022 à 18:04
Nous nous sommes retrouvés ici pour affaires et Luca, le propriétaire, nous a fait sentir comme chez nous ainsi que parmi les membres de la famille venus de loin ! Petit déjeuner préparé avec amour par ses soins le matin, avec des produits faits maison (gâteaux, confiture, miel etc...). Les chambres propres et confortables avec climatisation !
Le 11/10/2022 à 18:44
Très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé une bonne nuit dans ce logement. Même si nous avons dû partager la salle de bain avec deux autres couples, cela ne nous a pas posé de problème. Le petit-déjeuner composé de marmelade maison et de pain chaud était également un cadeau de bienvenue.
Le 06/10/2022 à 19:01
Un B&B très confortable, un accueil superlatif et un propriétaire très gentil. Le merveilleux petit déjeuner.
Le 04/10/2022 à 21:09
Endroit cosy et agréable, et surtout très propre :)
Le 28/08/2022 à 11:56
L'accueil du propriétaire est tout simplement hors du commun. Le petit-déjeuner préparé de ses propres mains a réveillé en nous les sens de l’enfance. La tarte aux pêches...la fin du monde ! Sublime, tendre et juteux à la fois… de quoi gâter vos convives. Merci Luca
Le 12/08/2022 à 20:39
Lieu cosy au charme local, l'hospitalité et la gentillesse de ses propriétaires vous mettent à l'aise. Petit déjeuner fait maison et chambre propre, grande, lit très confortable avec tout l'essentiel pour passer un bon séjour. Sans aucun doute, nous reviendrons.
💬 Bel endroit, très bien entretenu avec une vue fantastique. Le menu était au-delà de mes attentes, un plaisir pour les yeux et le palais. On reviendra certainement!
💬 Chaque fois que je vais à Premana, une ville que j'aime beaucoup, je vais boire un café, prendre un petit-déjeuner, prendre un apéritif. Puis, par beau temps, assis aux tables extérieures, vous pourrez profiter d'une vue imprenable. Enfin, le propriétaire est très sympa.
💬 Pizza sur plateau normale, bons substituts, mais lors des trois fois où j'y suis allé, il manquait toujours la pizza sur le comptoir à l'exception de petites tranches sèches et rassis ; aux heures de pointe, cela ne me semble pas une bonne chose. S'ils sont d'accord avec ça...
💬 Rapide et sympathique, Lino est un excellent hôte.
💬 1er restaurant fait en arrivant Le Hugo était top La pizza bonne et vue magnifique sur le lac
💬 Lieu idéal pour toutes les occasions : anniversaires, célébrations, cérémonies etc... Excellent également pour la restauration. Personnel professionnel et très bien formé. Bravo.
💬 Un endroit vraiment sympa avec différents styles de chambres. Service médiocre malgré le fait d'être le premier. Cependant, les pizzas étaient incroyables !!! Vous pouvez également avoir une pizza personnelle. Les PRIX sont bons.
💬 Rapide et convivial.. un large choix pour une pause.... ce n'est pas une mince affaire.. propre et bien rangé...
💬 Endroit avec un excellent café. Il dispose d'une vitrine bien garnie de pizzas, notamment rectangulaires, sandwiches, focaccias, sandwichs et entrées. La pizza est très bonne. Cependant, les prix sont chers. Cependant, le service, hormis le pizzeria, est pour le moins lent et plutôt "ennuyé".
💬 Emplacement optimal. beau