📌 Via Roma, 1, 23834 Premana - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 11:38
Cappuccino parfait !!
Le 21/08/2023 à 11:25
Fantastique! Une vue imprenable sur les montagnes !
Le 25/07/2023 à 19:22
Très bon, honnête et gentil
Le 25/07/2023 à 17:46
Arrêtez-vous pour prendre un café et des croissants sur le pouce le matin. Tout va bien, service rapide même si l'endroit était bondé.
Le 29/04/2023 à 17:08
Assez soigné et bon café
Le 26/02/2023 à 21:53
excellent choix de vins pour un apéritif d'après randonnée. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables pour nous donner les indications pour le chemin du retour.
Le 22/08/2022 à 17:26
Chaque fois que je vais à Premana, une ville que j'aime beaucoup, je vais boire un café, prendre un petit-déjeuner, prendre un apéritif. Puis, par beau temps, assis aux tables extérieures, vous pourrez profiter d'une vue imprenable. Enfin, le propriétaire est très sympa.
Le 04/06/2022 à 15:03
Excellent petit déjeuner, pâte brisée primée
Le 23/08/2021 à 10:31
Courtoisie et disponibilité 😘💪🏻✌🏻
Le 19/08/2021 à 09:59
Petit mais très gentil et convivial, le lieu de rencontre de la ville
Le 03/08/2021 à 18:52
Excellent excellent excellent
Le 25/02/2021 à 21:00
J'aime vraiment ce bar
Le 15/09/2020 à 05:59
Un mot : Lucie ! Et j'ai tout dit !
Le 11/09/2020 à 09:39
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, très sympa et accueillant !
Le 07/08/2020 à 19:07
Convivialité et cappuccino incroyable ! Bravo Frik!
Le 21/08/2019 à 08:57
Petit endroit mais très accueillant
Le 12/08/2019 à 12:51
Bar principalement pour les petits déjeuners et les apéritifs sur la Piazza della Chiesa à Premana. Sympathie et accueil sympathique des gérants
Le 02/08/2019 à 10:21
Fantastique!
Gentil et toujours de bonne humeur, une référence à Premana 👍
Le 25/10/2018 à 16:30
Excellent accueil
Le 18/07/2018 à 05:30
Personnel sympa et amusant et qualité 🔝
Le 15/07/2018 à 14:22
Glace super savoureuse, bon cappuccino
Le 30/06/2018 à 18:51
La barman Lucia est numéro un
Le 03/06/2018 à 17:51
Lucy et Frik au top
Le 14/02/2018 à 22:32
Excellent personnel très sympathique
💬 L'hébergement et le service étaient incroyables. Emplacement magnifique bien qu'un peu de marche jusqu'à la propriété mais très calme et paisible. Valentina, l'hôtesse, était excellente et avait une grande personnalité et énergie. Dans l’ensemble, une expérience fantastique.
💬 10 sur 10. Ambiance - 10. Nourriture - 10. Service - 10. Tout était très savoureux, même si la Grigliata mista Nostrana (assortiment de poissons et fruits de mer) est peut-être un peu surfaite. Tout le reste est super délicieux. Je recommande!
💬 Cuisine familiale. C'était bon. Pas de carte de menus présentés. Tout est dit verbalement par le serveur . Prix ainsi invérifiables ! Bonne adresse malgré tout.
💬 Restaurant très cosy et élégant. Par temps chaud, vous pourrez dîner sur la terrasse. Bel intérieur, cuisine délicieuse.
💬 Le propriétaire est très sympathique et voit chaque petit détail. Les pizzas sont préparées de façon traditionnelle et de très bon goût. L'intérieur est confortable et propre. J'ai vécu une expérience incroyable, une belle surprise !
💬 Fantastique ! Nous reviendrons certainement!
💬 Si on ne doit retenir qu'une chose, c'est le sens de l'accueil de Silvana et Giovanni, qui font tout leur possible pour vous satisfaire (nous avons même partagé le déjeuner dominical avec leur belle famille!). Mais il y a aussi les chiens et chats trop mignons, la belle piscine dans laquelle Giovanni a mis son énergie, des chambres simples mais suffisamment équipées avec clim et frigo. A l'écart du bruit de la ville, sur les hauteurs, mais à 5mn du centre en voiture. Encore merci à eux pour ce beau séjour :)
💬 Le nom du magasin correspond parfaitement. Le propriétaire est vraiment le « Champion de la pizza ». Absolument fantastique! Nous sommes venus ici spontanément, mais c'était l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées ! Le propriétaire est super sympathique et solidaire. Toujours encore ! Merci beaucoup! :)
💬 Superbe chambre d'hôtes voir presque hôtel chaleureux au look de fermette dont le prix est très correct avec pt déjeuner. 👍
💬 Une cuillère pleine de saveurs avec des produits frais