📌 Via Montespirello, 9, 60018 Montemarciano - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 04:52
Beauté du contexte, propreté, souci du détail dans la chambre, dans le parc et dans la piscine. Courtoisie, attention et discrétion des hôtes.
Le 22/07/2023 à 12:04
Endroit impressionnant!!!
Le 11/07/2023 à 20:54
Une très belle maison historique pleine de charme italien dans sa conception. Le cadre est tout simplement époustouflant et reposant, notamment avec la piscine. Le propriétaire était très instructif et communicatif et son petit déjeuner gratuit était impressionnant (charcuterie, fruits frais, œufs, céréales, pains, etc.). Les cabines de douche étaient cependant un peu petites.
Le 01/09/2022 à 12:20
Excellente installation, propre et très bien entretenue. Dans un endroit calme en pleine nature à quelques km de la mer, gérants très gentils et toujours disponibles. Rendre
Le 14/08/2022 à 20:08
Séjour d'une semaine avec enfants attachés, piscine propre et confortable, jardin où vous pourrez manger et faire un barbecue, maisons confortables et propres, wifi disponible, excellent emplacement pour visiter les villages et la mer.... Propriétaires serviables et gentils. Il nous manque déjà🥲🥲🥲
Le 25/06/2022 à 13:48
Loin du bruit des plages, proche de la beauté naturelle du Conero, excellent pour ceux qui aiment le calme et le silence, entouré de belles vues et de disponibilité du propriétaire. 5 jours dans l'appartement...magnifique!!Avec piscine pour ne rien manquer!!
Le 07/06/2022 à 10:19
Une bonne retraite. Ici nous avons combiné l'utile (des examens à Chiaravalle qui est à 5 minutes en voiture) avec l'agréable. Un lieu agréable avec des animaux et des rythmes doux. Piscine bien entretenue. Hôte sympathique et serviable
Le 04/06/2022 à 19:00
Dernière étape d'un petit voyage à vélo autour des collines de la Romagne et des Marches et le long de l'Adriatique, nous sommes arrivés à Fontebella en fin d'après-midi, une tempête était imminente et après deux, du moins pour moi, une grosse montée ! Cependant, l'endroit en valait la peine et malheureusement la tempête qui est arrivée ne nous a pas permis de plonger dans la piscine. Bel endroit et accueil sympathique. La dame qui le gère s'est également occupée de notre dîner car nous n'avons pas pu nous déplacer avec nos vélos à cause de la pluie. Conseillé !!
Le 25/12/2021 à 10:45
Dame très gentille, j'ai passé un bon moment
Le 04/09/2021 à 09:00
Une structure à 10 minutes de l'autoroute mais immergée dans la campagne avec un beau panorama. Piscine vraiment magnifique. Même si malheureusement le petit-déjeuner et la chambre laissent un peu à désirer... prix trop élevé par rapport à la prestation proposée.
Le 14/08/2021 à 20:05
Excellent B&B dans un quartier calme à quelques minutes de Montemarciano. Equipé de très belles chambres et appartements de style rustique équipés de tout confort
Le 28/07/2021 à 05:39
La propriétaire a bon cœur et son hospitalité est à la hausse. Le B&B dispose d'une piscine et d'une vue surélevée.
Le 11/07/2021 à 18:00
Beau
Le 11/07/2021 à 04:57
Très confortable, beau et familier.
Le 06/07/2021 à 17:10
Emplacement FANTASTIQUE! En particulier, la piscine située dans la campagne pleine de tournesols est particulièrement évocatrice. Hospitalité EXCEPTIONNELLE ! Je reste dans l'établissement pendant de longues périodes, pour des raisons professionnelles, et j'ai pratiquement trouvé une nouvelle FAMILLE 😊. La compagnie du chat Roméo, du chien Zoé et de deux fantastiques habitants de la Maremme était également très affectueuse... Que demander de plus lorsque vous êtes loin de chez vous ?! 😍
Le 15/06/2021 à 11:05
Endroit calme, très reposant et magnifique, accueil formidable
Le 18/04/2021 à 09:37
Bonjour, je me sens bien et il y a une belle vue et calmement au revoir
Le 01/08/2020 à 09:24
Bon service
Le 19/08/2019 à 18:02
Immergé dans la campagne... c'est très relaxant.
Le 28/07/2019 à 07:59
Endroit merveilleux. Excellent accueil et gentillesse, magnifiques meubles anciens et peintures du XVIIe siècle aux murs. Piscine d'eau salée à visiter et profiter de la gentillesse des hôtes
Le 30/06/2019 à 08:31
Excellent pour accueillir des familles, calme, belle vue
Le 16/02/2019 à 18:38
Bien
Le 04/01/2019 à 14:23
C'est aussi bien en compagnie du chien.
Le 15/12/2018 à 20:56
Superbe chambre d'hôtes voir presque hôtel chaleureux au look de fermette dont le prix est très correct avec pt déjeuner. 👍
Le 19/09/2018 à 21:44
Un endroit charmant
Le 29/07/2018 à 13:13
Bel endroit..
Le 10/07/2018 à 16:30
sérénité et tranquillité au rendez-vous
Le 01/07/2018 à 19:28
Beau
Le 30/05/2018 à 09:13
Un véritable joyau caché à environ 15 minutes en voiture de l'aéroport d'Ancône. Situé au milieu de magnifiques champs vallonnés avec sa propre piscine, c'est l'endroit idéal pour la paix et la détente. Vous aurez besoin d’une voiture pour vous déplacer. Les propriétaires sont des hôtes merveilleux, ils nous ont conduits dans un restaurant local et à l'aéroport pour déposer notre voiture de location. Les chambres sont spacieuses et dotées de jolis meubles et le petit-déjeuner est composé d'un délicieux choix de gâteaux, de pain, de jambon, de fromage, d'œufs et de fruits. Je n'ai vraiment rien à redire et nous sommes ravis de l'avoir trouvé.
Le 05/02/2018 à 22:38
Prodigieux!
Le 31/07/2017 à 05:28
Vraiment sympa B&B, la dame était très très gentille. Le seul peut-être, les chambres sont un peu chaudes la nuit, mais c'est comme ça en été... On reviendra certainement
Le 06/10/2016 à 20:36
Ils sont très bons
Le 09/05/2016 à 08:06
environnement confortable, excellente propreté, gentillesse et serviabilité, paysage magnifique et la propriétaire fait d'excellents gâteaux !!!!
💬 Excellente pizza, originale et savoureuse ! Gorgonzucca légendaire !!!🍕🍕🍕 Ils ont un excellent semifreddo semblable à la Viennetta préparé par eux 😋
💬 Surprise culinaire. Très bel emplacement avec des touches antiques et une cheminée bien en vue qui donne la bonne atmosphère. Service jeune, sympathique et préparé. Une belle carte de classiques et aussi de plats un peu particuliers. Des desserts vraiment bons. Grande carte de vins italiens et non italiens. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.
💬 Variété d'entrées bonnes et non triviales, la première entrée maison est la viande braisée qui est plus à manger qu'à parler, deux desserts. Les thématiques sont à l'échelle, l'idée de pouvoir choisir soi-même son vin à la cave est sympathique. Personnel sympathique et passionné. Endroit sympa, un petit lieu qui garantit un service et une qualité parfaits.
💬 Petit restaurant assez prisé, nous avons bien fait de venir à midi car même pas 1h après il y avait une queue conséquente pour accéder au restaurant (pareil en repassant dans la rue en soirée). Les pâtes carbonara et la pizza que nous avons mangées étaient excellentes. Il ne faut cependant pas avoir peur de manger dans un lieu assez exiguë et plein à craquer. Une bonne adresse.
💬 Emplacement caractéristique, rustique, mais un peu négligé. Service amical et serviable. Bonne nourriture, bonne nourriture et les prix sont moyens.
💬 Accueil génial. Repas excellent. Malgré la pluie, l'ambiance était au beau fixe! Merci
💬 Nous logeons dans la villa en haut de la colline de ce restaurant et le gars qui gère la villa a pris la décision de nous y réserver un déjeuner le dimanche de Pâques. Nous étions très, très heureux qu’il ait fait cela. Nous étions 14, dont 5 enfants. Il n'y a pas de menu, vous obtenez juste des tas de plats ou tout ce qu'ils préparent ce jour-là. C'était fabuleux. Nous avons tous adoré et le service était fabuleux. Nous avons décidé de réserver quelques jours plus tard, ce qui était également fabuleux. Antipasti similaire mais plats de pâtes et viandes différents. Je ne peux pas en recommander assez 😀
💬 Expérience culinaire vraiment unique. Carte pas trop étoffée mais avec des options très recherchées et des produits vraiment de première qualité. J'ai été vraiment émerveillé par les combinaisons de matières premières et les saveurs qu'ils parviennent à faire ressortir de leurs plats, on voit toute la passion qu'ils utilisent. Un choix infini de vins avec des étiquettes qui laissent vraiment sans voix. Le personnel est vraiment très gentil, toujours attentif et très préparé. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée, j'ai hâte d'y retourner et je le recommande certainement à tout le monde, pas le dîner banal habituel.
💬 Il y en a parfois pour des déjeuners d'affaires où ils proposent quelques plats à un prix abordable. Dimanche nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et je dois dire que ce fut une confirmation : bonne nourriture, service rapide, possibilité de différents vins au verre, personnel sympa. Prix normaux. Informé.
💬 Passez la porte de cet établissement vous serez transporte dans ce que l italie a de meilleur .Avec une cuisine familiale et authentique Eleonore et sa famille raviront vos papilles. Tout est bon. Nous y sommes allés le 1er soir par hasard nous y sommes revenus par plaisir tous les autres soirs. La qualité de la cuisine la gentillesse tout y est. Bravo. Sonia