📌 Via Magna Grecia, 53, 75020 Nova Siri Marina - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 12:40
Accueillant et équipé de tout le confort : propre, lumineux, petit déjeuner copieux, climatisation et place de parking réservée. La structure, gérée par des personnes très gentilles, je la recommande vivement.
Le 21/08/2021 à 17:34
Nous avons passé un très bon moment, des propriétaires gentils et sympathiques, une excellente propreté, des chambres équipées de tout le confort, un endroit calme, la première fois que je vois une excellente chambre, un petit déjeuner copieux avec tout et plus encore, merci
Le 24/07/2021 à 22:01
Les propriétaires sont très gentils. Très propre. Si vous souhaitez passer quelques jours tranquilles à Novasiri... recommandé
Le 15/08/2019 à 10:51
Propriétaires accueillants, sympathiques et serviables, chambre et salle de bain impeccablement propres Meublé et équipé de tout le confort Petit déjeuner copieux et varié, nous reviendrons certainement
Le 04/08/2019 à 08:43
Convivialité, propreté et services impeccables, pour ceux qui recherchent la tranquillité c'est le top, je remercie M. Ilario pour son hospitalité
Le 13/01/2019 à 16:41
B&B confortable. Situé sur l'ancienne route nationale et donc facilement accessible. La courtoisie des propriétaires et la propreté des lieux en font une halte obligatoire pour ceux qui ont besoin de séjourner dans les environs. Bas prix.
Le 13/10/2018 à 21:07
Un peu cher pour une nuit mais très propre et bien rangé. Dommage que la climatisation soit bruyante.
Le 26/09/2018 à 08:36
Endroit confortable et calme. Chambres bien meublées et impeccablement propres, place de parking, disponibilité maximale et courtoisie du personnel.. JE LE RECOMMANDE À TOUS..
Le 30/08/2018 à 20:38
Endroit confortable, avec un personnel hospitalier, sympathique et serviable. Chambres propres et bien meublées, équipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Absolument recommandé.
Le 27/08/2018 à 19:53
Des gens sympathiques et gentils, un endroit calme mais surtout un B&B très propre et accueillant avec un petit déjeuner copieux
Le 26/08/2017 à 08:36
Un maximum de soins pour les invités et très confortable, fortement recommandé
Le 27/07/2017 à 16:18
Super
Le 06/07/2017 à 08:16
Nouvelle structure, propriétaire très gentil et serviable et surtout propreté. Parking reservé.
Le 02/06/2017 à 09:51
Pas d'alpitour ? DAFNÉ !!!
Le 29/05/2017 à 09:00
Très sympa, accueillant, très propre et très parfumé. Les propriétaires sont très accueillants. Petit déjeuner copieux. Entouré de verdure avec place de parking réservée à l'intérieur. Poste logistique intéressant. Je vous conseille.
Le 21/06/2016 à 07:32
Propre et agréable... Excellent accueil et serviabilité des propriétaires !
💬 Tout était excellent... des produits qui lèchent même les oreilles 🤗
💬 La nourriture était délicieuse, un petit restaurant, de grandes saveurs, j'ai mangé ici plusieurs fois au cours de notre voyage
💬 Bel endroit pour séjourner à Bergame. C'est un bon rapport qualité-prix et facile d'accès depuis l'arrêt de bus de l'aéroport (800 m). La communication était excellente, ils ont envoyé des instructions pour effectuer un auto-enregistrement et vous pouviez contacter à tout moment par WhatsApp. L'emplacement est très bon pour explorer la ville et c'est très calme la nuit. Ils ne proposent plus de petit-déjeuner mais il existe quelques suggestions d'endroits à visiter à proximité.
💬 Après mon avis sur TripAdvisor en 2017, aujourd'hui je souhaite à nouveau vous suggérer le sfizietto, si vous voulez goûter aux saveurs typiques de la cuisine de Bari, je recommande vivement cet endroit, Enzo le serveur est vraiment gentil et serviable, des plats délicieux et une fermeture de dîner avec un mélange de desserts faits maison. Pour faciliter la digestion, ils nous ont servi une liqueur sucrée et froide.
💬 Bistrot très sympa au centre de Tramin avec un service sympathique
💬 Chouette restaurant très bon
💬 C'est un bel endroit. Personnel plus jeune et sympathique. Le cocktail est un bon standard, les friandises et le café sont excellents. Également emplacement extérieur et place de parking.
💬 Pour un dîner rapide nous sommes allés dans cette piadineria, nous avons été satisfaits, service rapide et une bonne piadina. Diverses possibilités et menus « longs » nous permettent certainement de satisfaire les envies gustatives de chacun. La qualité n'est pas excellente, mais cela vaut le coup pour ceux qui ont besoin d'un repas bon et « rapide ».
💬 B&B situé très près du centre de Trapani en voiture. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons passé un très bon moment. Pour souligner la gentillesse et l'intérêt porté aux invités de la part du propriétaire Daniele qui nous a donné des conseils exceptionnels sur l'itinéraire de nos journées. Petit déjeuner bien garni, sucré et salé. La structure est équipée d'un petit jardin avec étendoirs et tables pour un espace détente. Hautement recommandé.
💬 À notre arrivée, on nous a remis un menu avec les prix suivants par rapport à ce que nous avions commandé : Pizza Prosciutto e Fungi 6 €, Calzone 7 € et eau 0,80 € (nous avons commandé deux eaux). Cependant, au moment de payer, l'homme nous a demandé 20 €. Nous lui avons dit que le prix n'était pas correct (il était censé être de 14,6€). Il a dit qu’il y avait une taxe de 2,5€ par personne pour manger au restaurant, ce qui n’était dit ni écrit nulle part. De plus, les prix de la nourriture étaient de 7 € pour la nourriture et chaque bouteille d'eau était désormais de 1,5 €. Il est clair qu’il essayait de tirer profit de notre statut d’étranger.