📌 Via Nuova Grentine, 19, 31027 Spresiano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 17:59
Belle chambre au dernier étage avec des personnes vivant dans la maison avec une belle salle de bain (partagée). Des gens extrêmement sympathiques. Repas très savoureux. Tout est à disposition (café, eau, softs, vin, etc.). Directement sur la route piétonne Munich-Venise. Très bon rapport qualité prix pour cette situation et cette convivialité. Haut.
Le 01/06/2023 à 13:40
B&B à la campagne, calme absolu, propriétaires très aimables prêts à répondre à toute demande. Excellent petit déjeuner, merci d'avoir accepté nos 3 lievri....
Le 03/07/2022 à 12:06
Environnement accueillant et propre. Informé!
Le 28/02/2022 à 21:02
Je prends le temps de complimenter Raffaella et sa famille, car je me sentais chez moi ❤️
Le 26/07/2021 à 10:24
Tout cela est très positif, structure et chambres parfaites, accueillantes et tout est très propre et parfumé. J'étais en voyage d'affaires et je ne pouvais pas profiter pleinement de toute la détente qu'offre cet endroit, entouré de verdure et des vignobles de Trévise, les propriétaires sont d'excellentes personnes, gentilles et toujours disponibles pour tout, Mme Raffaella prépare un petit déjeuner super bon et copieux . Hautement recommandé. André
Le 30/05/2021 à 09:21
Bel endroit, bel accueil. La dame est serviable. Le seul défaut est qu'il faut arriver sur place mais on peut y arriver avec le navigateur. Cependant il faut revenir en arrière pour explorer la verdure.
Le 22/02/2021 à 10:58
Nous, ma copine et mon petit Husky étions invités dans ce fantastique B&B. Pendant ce temps, ils acceptent les animaux et ce n'est pas chose courante, alors c'est très propre, vous prenez un excellent petit déjeuner et c'est rustique et charmant à l'oeil. Le matin, vous vous réveillez et vous avez l'impression d'être à la montagne dans une cabane au milieu des lièvres, des chiens, de la nature et des magnifiques paysages que vous pouvez voir depuis la fenêtre pendant que vous prenez votre petit-déjeuner. Excellent B&B à essayer absolument, propriétaires polis, patients et respectueux.
Le 05/07/2020 à 12:16
Un accueil extraordinaire qui va bien au-delà de ce à quoi on pourrait s'attendre. Raffaella et Michele vous font sentir comme faisant partie intégrante de la famille et sont vraiment des gens formidables. La structure est magnifique, en pleine nature, propreté impeccable, délicieux petit-déjeuner avec les fantastiques tartes fraîchement sorties du four de Raffaella, jus de fruits, yaourts et croissants encore chauds, biscuits et confitures. Une maison où l'on respire l'amour de l'hospitalité et le vrai plaisir de recevoir les invités de la meilleure des manières. Plutôt que d'avoir été dans un B&B, je dirais que je suis allé rendre visite à des amis chers. Merci à vous deux du fond du cœur. Fortement recommandé à tout le monde. Stéfanie
Le 15/06/2020 à 16:28
L'un des rares véritables B&B, l'hospitalité et la gentillesse règnent en maître. Les propriétaires sont des gens qui racontent beaucoup d'histoires sur cet endroit. J'étais là pour le travail et j'y retournerais avec plaisir.
Le 04/10/2019 à 05:40
J'ai passé la nuit pour le travail, mais j'y retournerais aussi pour dire bonjour ! Véritable B&B, niché dans les vignes à deux pas de Trévise. J'ai été accueillie, hébergée et choyée pendant plus de trois semaines. Petit déjeuner varié et abondant assaisonné par la gentillesse de Raffaella et l'hospitalité de son staff familial. Merci
Le 29/08/2019 à 17:44
b&b en pleine nature mais à deux pas de Trévise. L'hospitalité et la gentillesse de la propriétaire vous accompagnent dès le premier instant, un délicieux petit déjeuner. Super recommandé!
Le 12/05/2019 à 20:30
Excellent accueil, gentillesse, hôtes serviables. Environnement très propre, petit déjeuner d'empereur, nombreuses gourmandises maison. Au coeur des vignes, belle structure. Hautement recommandé.
Le 05/05/2019 à 05:29
Positif
Le 04/05/2019 à 14:28
Bon service.
Le 24/01/2019 à 07:24
Gentillesse du propriétaire, les invités sont choyés
Le 31/05/2018 à 09:43
Pour passer un week-end calme, agréable et paisible, je peux vous recommander Dal Bagolaro B&B à Lovadina di Spresiano. C'est un site niché dans la nature et la gentillesse des habitants de ces régions et de Mme Raffaella est sans précédent. Hautement recommandé.
Le 24/05/2018 à 10:29
Air de la maison relaxant et confortable, Mme Raffaella est gentille, serviable, excellent petit-déjeuner, gâteaux et pâtisseries faits maison spéciaux
💬 Absolument magnifique… Le meilleur repas à Sorrente.. Dégustation d'art culinaire presque... Giuseppe était notre serveur attentif, La vue était magnifique, nous avons regardé le soleil se coucher sur l'eau. Je recommanderais Nino's. Si vous aimez l'expérience culinaire, nous avons particulièrement aimé les petites friandises entre les repas. C'est ce qui ne peut être décrit que comme un voyage gastronomique… Nous venons d'Australie.
💬 Bonne nourriture faite maison. Service courtois. Endroit propre
💬 Pizza vraiment très bonne et légère. Le personnel est amical et professionnel. Prix moyen. Le seul défaut est que l'espace est un peu exigu mais l'été on peut profiter de l'espace extérieur.
💬 Côté restaurant, belle présentation des assiettes mais cuisine moyenne. Nous avons commandé un verre d'un vin précis et on nous en a servis un autre dans toutefois nous le dire. Idem pour une assiette où sur la carte était annoncé ses blettes qui se transforme en épinards.
💬 Excellente idée d'essayer ce restaurant où nous avons dîné à base de poisson frais, des plats exquis, un personnel très sympathique. Un salut au propriétaire qui s'est montré très gentil.
💬 J'étais de passage à Reggio Emilia et j'ai eu la chance de découvrir cet endroit. Quelle agréable surprise! Le lieu est charmant, situé au cœur du centre historique et l'ambiance est accueillante et animée. J'ai eu l'occasion de goûter leur pinsa, préparée avec des ingrédients de la plus haute qualité et avec une variété de combinaisons qui m'ont vraiment impressionné et ont réussi à satisfaire tous mes goûts. Le service était impeccable, avec un personnel amical et attentif à chaque détail, démontrant une passion innée pour son travail, rendant l'expérience encore plus agréable. La sélection de vins et de bulles était un délice supplémentaire, et je ne peux m'empêcher de mentionner les desserts, qui étaient absolument délicieux. Bref, une cuisine excellente, un service impeccable et une expérience que je recommande vivement à tous ceux qui vivent à Reggio Emilia. Je reviendrai certainement!"
💬 Des déjeuners d'affaires plutôt bons, un bon rapport qualité/prix, aussi parce que c'est le seul à moins de 5/6 km
💬 Quel bel endroit. Meublé avec goût et le réfrigérateur rempli de friandises et de fruits frais était merveilleux à trouver après un long et fatigant voyage. Impeccablement propre et les hôtes étaient extraordinaires - qu'il s'agisse de laisser de la brioche fraîche dehors pour le petit-déjeuner ou même de me conduire à mon lieu de travail. Merci beaucoup, je reviendrai!
💬 Nouvelle structure avec un mobilier moderne et étonnant, grande terrasse avec vue mer. Le gérant est sympathique et disponible pour satisfaire tous les besoins. Nous reviendrons avec plaisir. Isabelle et Mario
💬 Sublime