Les avis
Le 30/08/2021 à 16:46
Pas mal
Le 12/11/2020 à 16:06
Nous mangeons bien. essayer
Le 26/07/2018 à 14:01
Des déjeuners d'affaires plutôt bons, un bon rapport qualité/prix, aussi parce que c'est le seul à moins de 5/6 km
Le 30/04/2018 à 19:42
Station-service avec prix du marché ; Un snack-bar est également disponible
Le 12/03/2018 à 18:16
Bien
Le 20/01/2018 à 19:54
Bar-restaurant d'une station-service.
Le 14/01/2018 à 17:28
Depuis de nombreuses années, le self-service du déjeuner pour ceux qui travaillent dans la région propose des plats frais et variés.
Le 15/02/2017 à 09:57
gentil
Le 29/08/2016 à 21:39
Une fois le lavage réparé, tout va bien maintenant.
💬 J'ai passé une nuit à l'hôtel Platani. Parking interne pratique, petit-déjeuner standard. Les chambres sont grandes, y compris les salles de bains mais je ne donne pas 5 étoiles car la structure est assez ancienne. Excellent room service : brosse à dents, chaussons, kit de rasage. Présence de double coussin de différentes hauteurs. Nettoyage ok.
💬 Personnel très gentil et sympathique! D'excellentes pizzas et surtout, avec leur levée de plus de 70 heures, elles sont décidément légères et ne tiennent pas sur le ventre contrairement à beaucoup d'autres pizzas qui au bout de deux bouchées on est déjà rassasié... ici on ne quitte même pas le bord 😎 Même les desserts ne sont pas différents, délicieux !!! Je vous recommande fortement de venir l'essayer par vous-même 😉
💬 La nourriture est très bonne et le service de restauration est ouvert le week-end
💬 Nous avons passé un très bon moment, la maison était très agréable. Le propriétaire était très sympathique et serviable, nous reviendrons certainement !
💬 Accueil chaleureux et convivial merci beaucoup pour votre hospitalité
💬 Lieu historique sur le Piagge, avec une offre décente de pâtisseries traditionnelles, qui pourrait cependant s'aligner sur les nouvelles tendances des pâtisseries modernes. La décoration intérieure est un peu trop nostalgique, mais en vérité elle s'avère être le point fort du lieu. L'espace extérieur est très bel, avec des tables entourées de verdure et donnant sur la rivière. Un endroit idéal pour se détendre et siroter un bon café.
💬 Excellent repas à Verso Giusto ! Tout était parfait : les plats, le vin, le dessert et l'accueil ! Y aller les yeux fermés !
💬 Moyen
💬 Super service. Accueil chaleureux. J'ai fait la connaissance de Roberto. J'y vais régulièrement pour manger sur place ou pour emporter. Je recommande
💬 Mobilier moderne, utilisé uniquement pour manger. Environnement lumineux mais froid. Offre culinaire limitée en choix mais avec des propositions allant des entrées, plats principaux, burgers et poke. Pâtes maison. Longs délais d'attente pour le service. Bonbons préemballés. Prix élevés. Bon stationnement.