📌 Via Alessandro Mandarini, 21, 85046 Maratea - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 11:44
Chambre confortable, avec une attention aux détails et une excellente propreté de tous les espaces. Excellent emplacement, parking public pratique.
Le 01/04/2024 à 07:09
Nous avons passé un très bon moment. Tout était parfait, de l'accueil à la chambre meublée avec goût et d'une propreté impeccable. L'hôte Biagio était extrêmement serviable. Je recommande vivement ce B&B
Le 20/01/2024 à 09:38
La gentillesse et la courtoisie distinguent ce magnifique endroit situé dans le centre historique de Maratea. Chambres grandes, méticuleusement équipées et propreté au-dessus de la moyenne. Un merci spécial à l'hôtel Biagio Schettino, toujours disponible et très gentil. Hautement recommandé.
Le 12/10/2023 à 17:28
Excellentes conditions de la pièce Excellente propreté et services de pointe. A deux pas du centre. Convivialité absolue
Le 07/09/2023 à 19:55
Nous ne sommes restés qu'une nuit chez le maître mais cela a suffi pour apprécier le confort de la chambre depuis la propreté jusqu'au confort du lit qui nous a permis de nous rafraîchir de la fatigue du retour de Sicile. La gentillesse de Biagio complète l'avis plus que positif.
Le 13/07/2023 à 15:42
Biagio est tellement accommodant. La chambre était impeccable. Emplacement exceptionnel au centre de la ville. Superbe vue depuis la chambre
Le 12/07/2023 à 18:00
Je dirais que tout est excellent, de l'organisation pratique de l'auto-enregistrement, à la disponibilité et à la disponibilité de l'hôte Biagio, au mobilier neuf et fonctionnel, à la belle et confortable très grande douche et à l'emplacement dans la rue principale. 50 m avant il y a un parking et encore 50 m après le beb, en tournant à gauche depuis la place. Savoureux petit-déjeuner au bar ci-dessous avec un gentil barman. Je tiens à souligner la mauvaise insonorisation des chambres... ou peut-être avons-nous simplement eu la malchance d'avoir des voisins particulièrement fougueux...😅 Que dire, bravo Biagio, toujours
Le 04/07/2023 à 16:13
B&B très mignon dans le centre de Maratea, bon rapport qualité/prix, emplacement idéal pour visiter le centre de cet endroit lucanien suggestif.
Le 30/06/2023 à 14:11
Bel emplacement à deux pas du centre. Propreté impeccable et excellent service.
Le 19/06/2023 à 20:39
Chambres propres et modernes dans un emplacement privilégié. Hôte très sympathique et facilement accessible. Nettoyage quotidien. Recommandé!!!
Le 07/06/2023 à 12:46
Bien situé par rapport aux termes de Saturne Le petit village magnifique
Le 21/05/2023 à 08:52
En route vers la Sicile, nous nous sommes arrêtés à Maratea. Environnement propre, confortable et calme. Biagio très accueillant, nous a donné de bons conseils pour notre court séjour.
Le 02/05/2023 à 20:19
Excellent emplacement, propriété située dans le centre historique de Maratea et à 2 minutes de l'arrêt de bus pour descendre à la plage de Fiumicello. Chambres impeccablement propres, neuves et modernes avec tout ce dont vous avez besoin pour un véritable B&B de luxe. Propriétaire toujours super serviable, gentil et attentif aux moindres détails. Bref, endroit magnifique, tout est parfait.
Le 02/05/2023 à 19:53
Répéter
Le 25/04/2023 à 18:53
Très central, à quelques mètres de la place la plus animée de Maratea, dans un bel immeuble rénové. Chambre très propre avec une attention portée à chaque détail, des meubles neufs et une belle vue depuis le balcon. Le gars qui le gère est très gentil.
Le 23/04/2023 à 19:26
Tout était excellent, de l'emplacement central du b&b pour pouvoir ensuite visiter la ville, de la vue panoramique depuis la chambre, jusqu'au service et à la disponibilité de M. Biagio. On reviendra certainement.
Le 19/11/2022 à 11:39
Nous avons été accueillis par le propriétaire de manière très chaleureuse, de là nous avons remarqué son professionnalisme, sa nouvelle structure dotée de tout le nécessaire pour vivre une expérience merveilleuse. Ps je recommande la chambre avec le balcon donnant sur la mer
💬 Délicieuse pizza, service sympathique
💬
💬 Restaurant donnant sur une petite place confidentielle et calme du quartier de Cannagerio. Le service est sympathique, et dans l'assiette c'est bon. Nous avons pris des cicchettis qui était délicieux. Le Tiramisu est très bon également
💬 Un délice de pizza ,ai pris la pizza blanche speck talegio et ruccola a refaire on étaient 8 tout était ok
💬 Expérience unique. Ils m'en avaient dit beaucoup et de bonnes choses, mais lorsque j'y étais la semaine dernière, c'était au-dessus de mes attentes. Une structure littéralement de conte de fées, avec une grande piscine et une excellente vue. Les chambres sont grandes, confortables et propres et conservent la beauté du passé. Ils ont également été très utiles pour tout et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous avons également eu une soirée gastronomique avec des produits typiques de la région et c'était merveilleux. Je pense que nous recommencerons l'année prochaine car les Pouilles sont vraiment belles et pouvoir en profiter tout en séjournant dans un endroit comme celui-ci est un vrai luxe. Expérience hautement recommandée.
💬 Très bon. J'y retournerai.
💬 Dimanche pluvieux Café rapide entre amis. Agréablement bondé
💬 Nous avons célébré une occasion familiale. Je ne connaissais pas l'endroit mais ils m'en ont dit du bien... Je confirme. Excellent service, plats copieux et bons...
💬 Petite place à l'intérieur du centre commercial Benaco. Pizza à la tranche simple mais très bonne, différentes saveurs de la margherita à la pizza blanche aux fromages, saucisses ou légumes. Il y en a pour tous les goûts et c'est préparé quotidiennement par le propriétaire. Pour une collation rapide et saine !
💬 Une magnifique ferme où l'on se sent vraiment chez soi, nous avons très bien mangé et nous reviendrons certainement. Commençons par les apéritifs du terroir où ils nous ont apporté des produits d'excellente qualité dont un jambon très sucré et les fameuses fèves Cellolese, qui ont été très appréciées. Nous avons continué avec des entrées vraiment savoureuses et abondantes, celle avec des saucisses et des pistaches était excellente. Le plat principal était le veau en deuxième plat, il fondait dans la bouche. Félicitations encore !!