Pâtisserie 🇮🇹

Contis Giuseppe Avis

📌 Via Carlo Felice, 128, 09025 Sanluri - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Contis Giuseppe à Sanluri

Les avis

Les dernier avis sur Contis Giuseppe à Sanluri

  • 🏪 Palmas Dorada B&B Alghero-Olmedo (31 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait. Giuliet est une personne en or, le lieu est très agréable dans la nature avec un extérieur qui donne l’impression d’être ailleurs, très bien entretenu. La chambre est confortable et propre. La propriétaire fait tout pour que vous passiez le meilleur dès séjour, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi dévoué… Merci encore, je recommande à 1000% !


  • 🏪 Pizzeria Free Time - Pizze da Asporto e Panzerotti al Forno (118 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Carma appetito (13 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé l'endroit bien tenu même s'il était un peu froid et complexe. Le personnel est courtois et gentil. Mais malheureusement, nous devons aborder les points sensibles. Pizza brûlée en dessous, la poêle pratiquement et une focaccia avec de la tomate sur le dessus et la consistance était très caoutchouteuse. Malgré le personnel sympathique, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Bar del Borgo di Daniela Marcobelli (3 Avis)

  • 💬 Très bel endroit Personnel très sympa, fortement recommandé


  • 🏪 Il Sottomarino Osteria di Pesce (1195 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, peu d'attente entre la prise de commande et le service, plats très bons et copieux


  • 🏪 Bed and Breakfast "Da Raffaela" (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zip Bar (103 Avis)

  • 💬 Excellent café bien garni et personnel très sympathique


  • 🏪 Recanati David (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Elvis di Albavilla (779 Avis)

  • 💬 Serveur très désagréable, service épouvantable. Nous attendions vraiment cela avec impatience, mais nous ne reviendrons certainement jamais. A éviter à tout prix


  • 🏪 Hotel Impero (1213 Avis)

  • 💬 Hôtel correct. C’était propre et l’emplacement était plutôt bon. Nous avons tout fait à pied ou presque (on aime bien marcher). Il y a quelques restaurants sympa autour, même des cafés pour le petit déjeuner. Nous avons trouvé la chambre suffisamment grande pour le peu de temps qu’on y a passé. En revanche, ce n’est pas très bien isolé et lorsque les voisins se déplaçaient (lourdement) cela faisait bouger le parquet et donc le lit. Sensation assez désagréable mais cela ne nous a pas empêché de dormir (avec nos boules quies). Comme l’hôtel est relativement bon marché, il faut s’attendre à ce que tout ne soit pas parfait.