Pizzeria 🇮🇹

Carma appetito Avis

📌 Via Gardezzana, 71, 10022 Carmagnola - Italie

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Carma appetito à Carmagnola

Les avis

Les dernier avis sur Carma appetito à Carmagnola

Franco.a

Le 23/10/2019 à 08:44

3 / 5

Bien placé dans le complexe sportif.

Malvi.

Le 26/09/2019 à 17:28

4 / 5

Bonne pizza ! Essayer.

Betty.o

Le 21/07/2019 à 10:46

5 / 5

Cosy et agréable. Excellent service, super gentil. Nourriture de qualité, poisson très frais ! Félicitations !!!!

MARCO.A

Le 02/09/2018 à 20:12

2 / 5

J'ai trouvé l'endroit bien tenu même s'il était un peu froid et complexe. Le personnel est courtois et gentil. Mais malheureusement, nous devons aborder les points sensibles. Pizza brûlée en dessous, la poêle pratiquement et une focaccia avec de la tomate sur le dessus et la consistance était très caoutchouteuse. Malgré le personnel sympathique, je n'y retournerai pas.

  • 🏪 Il Colle b&b (72 Avis)

  • 💬 Nous avions eu la confirmation et après aucune nouvelle. Nous avons dû appeler booking pour trouver une solution..... nous avons perdu 2 heures. Manque de respect et de sérieux Ne perdez pas de temps


  • 🏪 Villa Castelli Romani (19 Avis)

  • 💬 Superbe villa dans un endroit calme, qui vaut le détour en été


  • 🏪 Il Ristorantino (391 Avis)

  • 💬 A fuir! Des arnaqueurs! Après 1h30 de patience, car pas de table avant 14h30, on nous installe à la table la moins bien placée, pas face à la mer et lorsqu'on commande des pâtes au homard, on ne s'attend pas à avoir un homard entier avec une petite portion de pâtes et surtout à multiplier l'addition par 10. Bref au moins, c'était bon.


  • 🏪 McDonald's (3796 Avis)

  • 💬 Service à table rapide. Pas d'erreur. Bon menu.


  • 🏪 Birreria del Comune (20 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, propriétaires très gentils, nourriture excellente. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria Sale Pepe Pistoia (77 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, typiquement toscane, très fine et volumineuse, cuite au four à bois. Possibilité de le manger sur place aux périodes les plus chaudes car ils ont quelques tables à l'extérieur. Si vous réservez des pizzas à emporter, pensez à vous présenter environ 10 minutes à l'avance car nous les avons souvent trouvées prêtes même 7 minutes avant l'heure convenue. Parking devant et à proximité. Ils n'ont pas de carte d'accumulation de pizza et n'offrent pas de boissons gratuites à l'achat de nombreuses pizzas.


  • 🏪 Sen Sushi (9 Avis)

  • 💬 Large choix de commandes, rapides, pas chères et d'excellente qualité ! Deux personnes peuvent manger pour moins de 15€


  • 🏪 BAR 3.0 (42 Avis)

  • 💬 beau bar et personnel très gentil, surtout parce que quand je suis entré, un garçon qui faisait les tickets de pari m'a offert 3000 euros, Alessia Lanza, un iPhone 13 et la chemise Roma de Dybala


  • 🏪 Rifugio Brigata Lupi di Toscana Snc (573 Avis)

  • 💬 Position accessible à la fois en pensant à la voiture et en pensant à l'accessibilité du lieu pour les personnes ayant des problèmes de marche. Même s'il est proche de la route, il peut être le point de départ ou d'arrivée de différents types d'excursions dans la région. La nourriture est excellente et, surtout, même s'il s'agit des saveurs "habituelles" typiques du Trentin, il y a une touche d'innovation que j'ai/nous avons particulièrement appréciée. Par exemple, le chevreuil non pas en bouchées mais en tranches comme une viande braisée "normale" ce qui est spectaculaire.


  • 🏪 Crotto Ghiggi (436 Avis)

  • 💬 Dimanche dernier, nous voulions dîner sur place. Je suis d'abord allé vérifier si l'endroit était ouvert. Je ne sais pas qui était l'homme qui attendait les clients (?) En bas, mais il ne m'a sûrement pas fait sentir le bienvenu. Il s'est comporté comme si j'étais intrusif ou l'ai insulté en lui posant des questions sur le menu. En me conduisant à l'étage, il a continué à se parler en italien. Malheureusement, malgré quelques efforts, je ne l'ai pas compris, et pourtant le ton suggérait que je l'avais mis en colère d'une manière ou d'une autre. Peut-être qu'il n'était tout simplement pas d'humeur, mais j'ai aussi perdu l'envie d'y manger. Suite à quelques autres commentaires grossiers ("Pas de pizza, pas de spaghetti" - merci Monsieur, je suis peut-être un touriste ignorant, mais il n'est pas nécessaire de montrer votre mépris si ouvertement; je n'ai jamais posé de questions sur aucun des plats), j'ai compris le message et je suis parti.