📌 Corso G. Garibaldi, 225, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le Rio Vicano Bar. L'atmosphère accueillante et invitante du lieu m'a conquis dès le début. Le personnel était exceptionnel, toujours sympathique. Les entrées étaient une agréable surprise, délicieuses et parfaites pour accompagner les boissons. Non seulement j'ai apprécié la qualité des boissons et de la nourriture, mais le prix était plus que raisonnable pour ce que j'ai reçu. Sans aucun doute, ce lieu est idéal pour passer d'agréables moments entre amis ou en famille !
💬 Personnellement, je regrette seulement de ne pas l'avoir près de chez moi mais je suis heureux de parcourir quelques kilomètres de Termoli en moyenne une fois par semaine pour me faire plaisir et savourer une cuisine simple à un excellent rapport qualité-prix grâce à la solution menu qui comprend le premier plat et l'accompagnement... Je suis de plus en plus satisfait et je me réveille le ventre plein avec des aliments de qualité
💬 Nous avons eu le plaisir de visiter ce restaurant pour la Saint Valentin. La cuisine est quelque chose d'exceptionnel. Le personnel est sympathique et courtois et le service est rapide. Le verre de bienvenue, la piadina de chanvre, les friandises sèches et le limoncello offerts par la maison ont été très appréciés. On reviendra certainement!!
💬 J'ai essayé la pizza, correcte, rien de spécial, je l'ai trouvée un peu lourde au niveau de la pâte. L'environnement est également un peu vieillot et mal entretenu, il mériterait d'être un peu revu à mon avis... Personnel sympathique.
💬 Haut
💬 Excellente nourriture, service et ambiance. Nous avons tellement apprécié notre repas et nous reviendrons certainement.
💬 Beau parking calme, très grande douche, 3 € par traction sur le cordon... alors dépêchez-vous. Personnel sympathique et heureux, beaucoup de place, ouvert le week-end jusqu'à 20h Mais pas de restaurant, donc seulement des sandwichs grillés... oh et de la bière fraîche..
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un moment absolument génial. La chambre a également dépassé les attentes des photos, chambre moderne et propre avec tout le confort. Il y a aussi un petit balcon avec une vue folle sur lequel nous prenions le petit déjeuner en plein air. L'espace commun est également très agréable, c'est une structure que je recommande absolument. L'emplacement était très pratique, à quelques mètres se trouve le stade D.A. Maradona et le théâtre Palapartenope. Le propriétaire de la propriété est également une personne très gentille et facile à vivre. Je garderai le contact pour la prochaine fois que nous reviendrons.
💬 Un endroit pour tous avec un esprit jeune... Je le recommande vivement... Très accueillant.
💬 Belle chambre confortable moderne propre , bien placè , hôtes serviable et accueillents ! Merci beaucoup a Annamaria & Pisso