📌 Piazza S Francesco d'Assisi, 31, 84122 Salerno - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:23
Ma famille et moi avons mangé, tout était super bon 💯
Le 08/12/2023 à 12:49
Tout est bon et rapide service
Le 16/09/2023 à 14:40
Excellente pizza
Le 03/06/2023 à 12:01
Haut
Le 25/02/2023 à 21:18
Je fréquente cette rôtisserie depuis le lycée, l'une des meilleures de Salerne en termes de prix et de qualité.
Le 06/12/2022 à 20:41
J'ai souvent fréquenté ce plat à emporter il y a une trentaine d'années. Aujourd'hui, je l'ai remarqué sur une application et j'ai décidé de revenir. Frit sec et savoureux. Propriétaire sympathique et très gentil, la tomate sur les pizzas était superbe. Je recommande à tout le monde de l'essayer.
Le 28/09/2022 à 21:47
Quand j'étais étudiant, je venais toujours ici pour récupérer un petit quelque chose après l'école. Tout est délicieux et bien cuisiné.
Le 03/06/2021 à 12:44
Je sors de l'école avec une envie de calzone mais il y a des araignées dans les fenêtres, dégueulasse.. Près des pizzas
Le 17/03/2021 à 11:18
La meilleure rôtissoire de Salerne et elle se trouve dans un point stratégique, car elle est située à la sortie du Liceo Classico Tasso, près d'un arrêt de bus et sur une route principale à fort trafic.
Le 10/03/2021 à 20:47
Bien joué
Le 31/08/2020 à 09:41
On mange bien
Le 04/08/2020 à 20:06
Toujours au top
Le 12/07/2019 à 22:23
pizzas à la poêle, aggravation par rapport aux années précédentes avec une augmentation relative des prix.
Le 02/06/2019 à 16:34
Jamais entré....
Le 03/03/2019 à 07:38
Bonne rôtisserie
Le 05/02/2019 à 00:18
Salernitanité frite
Le 10/12/2018 à 09:55
Rôtisserie historique de Salerne située sur la Piazza San Francesco, en face du lycée Tasso. Des produits toujours frais et bons. Même tôt le matin, étant donné la proximité de l'école, vous pourrez trouver des produits chauds fraîchement sortis du four. Employés et propriétaires très gentils, très patients. les prix sont moyennement bas
Le 12/11/2018 à 11:20
Les produits de rôtisserie sont excellents
Le 15/12/2017 à 11:38
Rôtisserie et pizzeria historique sur la Piazza S. Francesco, elle satisfait la faim des étudiants à la fin des cours.
Le 29/11/2016 à 21:50
Excellente rôtissoire
💬 Magique, magnifique, aucun point négatif
💬 Tellement de choix de restaurant à Naples, celui ci n’en vaut clairement pas le détour. Service d’un personnel nonchalant. Les plats sont fait avec aucune expertise, avec des produits pas frais (la photo parle d’elle même). C’est répugnant, nous sommes sortis les assiettes encore pleine, de vu comme de goût, rien d’appétissant. Je déconseille fortement, perte de temps et d’argent.
💬 Une journée de travail nous a enmené jusqu'à ce restaurant. Tout est fantastique, le style, l accueil, le service, le repas, le prix.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, la nourriture est bonne mais cela ne nous dérangerait pas d'une cuillerée de sauce supplémentaire. La fille au service était gentille et serviable. Malheureusement, je pense que les plats à 12 euros ne sont pas à leur place dans un endroit aussi... comment dire... rustique (pour être poli) J'ai accueilli les clients fumant des cigarettes à la porte de manière ludique. .
💬 Ambiance très calme avec un fond de musique ce restaurant est super pour être en amoureux, ou entres amis. Je recommande, la cuisine est incroyable !!! Tout est incroyable
💬 Située à quelques pas du centre historique, cette pizzeria ne m'a pas particulièrement surpris puisque j'ai opté pour une pizza aux croquettes uniquement qui n'avait pas beaucoup de goût. Peut-être que je me suis trompé en choisissant la pizza, mais nous avons probablement tous eu la même impression à table. J'y retournerai certainement une autre fois pour confirmer si c'était une mauvaise soirée ou si la pizza est structurée exactement comme ça. Prix moyens et personnel sympathique.
💬 Plats délicieux, ( mentions spéciale a la fondue de poireaux au parmesan), le service est agréable et un cadre très calme. Je recommande vivement
💬 Très contente qu'il soit bien plus proche de chez moi que ceux du centre, et surtout sympathique et très bon kebab
💬 Repas en toute simplicité et dans la bonne humeur dans ce restaurant. Cuisine fait maison, locale et personnel d’une rare gentillesse. Nous cherchions un endroit pour manger entre Agrigente et Taormine c’était parfait !
💬 Super kebab et très bon emplacement. Parfait!!