📌 Via soffici 22, Via Ardengo Soffici, 24, 59100 Prato - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 19:25
C'est bien mais j'avais vomi et j'avais mal au ventre.
Le 16/11/2023 à 20:04
Très contente qu'il soit bien plus proche de chez moi que ceux du centre, et surtout sympathique et très bon kebab
Le 02/09/2023 à 19:25
Différent des kebabs du centre, très bon
Le 09/08/2023 à 18:19
NOUVELLE OUVERTURE D'UN TRÈS BON KEBAB SHOP
💬 Un endroit agréable... où vous pouvez rencontrer de nombreux amis... le personnel est très gentil et serviable
💬 Position stratégique pour visiter la côte du Salento. Malheureusement, il y a des routes inconfortables aux alentours. Le personnel est super et très gentil et le petit déjeuner est fantastique, grâce à Graziano. Masseria doit améliorer le service de restauration car les aliments ne sont parfois pas suffisants et comportent de longues pauses entre une assiette et une autre.
💬 Lieu immergé dans le calme de la campagne à 7 minutes du centre historique d'Alghero. Les propriétaires sont des gens exquis, tous les souhaits ont été satisfaits. Excellent petit déjeuner, avec des gâteaux faits maison. Des vacances inoubliables!
💬 Très bel endroit, avec un personnel très sympathique
💬 J'étais au domaine le 18 octobre pour le mariage de Loredana et Roberto, un endroit magnifique et de rêve. Service 10, nourriture 10, de la cérémonie civile, au déjeuner, en passant par l'animation, jusqu'aux différents endroits utilisés pour déguster l'entrée et les desserts, tous excellents. Inutile de vous dire que j'ai goûté tous les desserts proposés au buffet, je joins quelques photos même si je pensais plus à manger qu'à prendre des photos 🩷🩷 je reviendrai.
💬 Très belle soirée dans ce restaurant raffiné. Très bons plats cuisinés par un chef passionné qui est aux petits soins de ses clients. Très bon service également. À tester et retester sans aucun doute !
💬 Nous sommes restés 2 nuits. Structure élégante et raffinée, meublée avec beaucoup de goût, avec une attention aux détails. Grande pièce lumineuse, super propre et parfumée. Lit très confortable avec draps brodés. Les propriétaires très gentils, en particulier Mme Anna, nous ont choyés et nous ont fait sentir comme chez nous. Petit déjeuner copieux, avec des produits frais. Non loin de Salerne et d'autres destinations touristiques. Absolument recommandé et j'y retournerai!
💬 Personnel accueillant. En demi pension le dîner était excellent. Hôtel face mer.
💬 J'adore cet endroit - Gabrielle vous fait visiter parfaitement et le steak était délicieux. . Allez lui rendre visite pendant votre séjour à Florence…!!! . Nous reviendrons pour essayer tous les autres délicieux plats du menu. . Mille Pâturage 🤌🥩❤️🍻✌️
💬 Personnellement je n'ai pas séjourné dans cet endroit mais ceux qui y sont allés ont été satisfaits