📌 Via Tenente Farina, 9, 84080 Coperchia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:36
Je recommande vivement cette chambre d'hôtes car le personnel est sympathique, les chambres sont propres et soignées dans les moindres détails, et le petit déjeuner de qualité.
Le 10/05/2024 à 20:19
Nous sommes restés une semaine le mois dernier, la structure est neuve et élégante, les chambres sont propres et bien rangées, Mme Anna est une véritable hôtesse, toujours gentille et serviable ! Super recommandé!
Le 26/04/2024 à 08:02
Nous sommes restés 2 nuits. Structure élégante et raffinée, meublée avec beaucoup de goût, avec une attention aux détails. Grande pièce lumineuse, super propre et parfumée. Lit très confortable avec draps brodés. Les propriétaires très gentils, en particulier Mme Anna, nous ont choyés et nous ont fait sentir comme chez nous. Petit déjeuner copieux, avec des produits frais. Non loin de Salerne et d'autres destinations touristiques. Absolument recommandé et j'y retournerai!
Le 16/03/2024 à 17:02
Très agréable. Le propriétaire courtois. Chambres spacieuses équipées de tout le confort.
Le 21/02/2024 à 17:55
Structure fantastique
Le 17/02/2024 à 11:07
J'écris une critique assez tard 🫣nous avons passé nos vacances du Nouvel An dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment ! Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles pour résoudre tous les problèmes même si nous n'avons trouvé aucun problème. Petit déjeuner copieux, beau choix de desserts et boissons faits maison. ménage au top 🔝 changement des serviettes et des draps tous les deux jours. Merci pour votre hospitalité, nous reviendrons bientôt! ❤️🥰
Le 06/01/2024 à 23:27
J'ai séjourné ici pendant quelques nuits. Nous avons passé un bon moment. Excellent emplacement pour rejoindre Salerne et ses environs. La chambre était très belle et la salle de bain était grande et bien meublée. Tout a été soigné dans les moindres détails, même la structure, le tout très joli et élégant. Les propriétaires super gentils vous font sentir comme chez vous, ils ne vous font manquer de rien, ils sont le véritable point fort de la structure. Et un autre détail très particulier et agréable sont les draps, enfin les beaux draps brodés. Excellent petit déjeuner. Merci beaucoup ❤️ pour tout. Je recommande sans réserve ce lieu enchanteur
Le 02/01/2024 à 21:33
Beau B&B, personnel très gentil, petit déjeuner copieux avec des viennoiseries fraîches du matin et bien plus encore, la chambre dans laquelle nous avons dormi était magnifique avec tout le confort, nous avons passé un bon moment. Je le recommande. Nous y retournerons certainement.
Le 31/12/2023 à 18:35
Structure toute neuve, propre, élégante et très raffinée, chambres spacieuses meublées avec goût et impeccables, le lit, par exemple, était vraiment confortable. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, petit déjeuner de qualité, Mme Anna, par exemple, m'a fait trouver une tarte exquise préparée par ses soins. Je le recommande vivement, il a à mon avis un rapport qualité/prix élevé.
Le 31/12/2023 à 09:42
Un B&B flambant neuf, équipé de tout le confort possible ! Les propriétaires ont été très gentils dès le début, notamment la dame qui nous a accueillis et qui, au petit déjeuner, en compagnie de sa sœur, nous a littéralement gâtés. La politesse, la courtoisie et la qualité sont certainement des points en faveur de cette nouvelle structure. L'accès est assez simple et il y a la possibilité de se garer en privé pour 5 € par jour. Si nous devions revenir dans ces régions, nous réserverions certainement dans ce B&B. Encore un grand bravo et bon courage aux propriétaires pour cette nouvelle affaire 🥰
Le 25/12/2023 à 17:33
B&B à 5 minutes du centre de Salerne, excellent emplacement et quartier très calme. Nous avons séjourné ici en couple, le bâtiment vient d'être rénové et les chambres sont spacieuses, bien meublées et j'ajouterais extrêmement calmes. Petit déjeuner bon et copieux, des feuilletés vraiment excellents. Les propriétaires sont très gentils et toujours prêts à satisfaire tous les besoins. Hautement recommandé.
Le 10/12/2023 à 11:21
Bonjour, excellente structure, service impeccable, les propriétaires sont absolument gentils, petit déjeuner copieux mais surtout nos compliments à Mme Anna pour ses Cantucci mmmmm délicieux😋😋
Le 10/12/2023 à 09:35
Extrêmement satisfait... Une structure élégante, raffinée et très accueillante. Des gens très serviables et sympathiques avec une extrême attention au client, une attention maximale aux détails... excellent.
Le 09/12/2023 à 07:50
B&B Il Glicine Résumé des avis Google Les avis ne sont pas vérifiés 5.0 1 avis 5 ★ 4 ★ 3 C'est avec grand plaisir que je laisse un avis sur une toute nouvelle structure extrêmement élégante. Mme Anna s'est rendue disponible dès la réservation et m'a fourni toutes les informations possibles. Un endroit où il faudra certainement revenir avec les enfants et petits-enfants, la chambre chaleureuse et accueillante et puis le petit déjeuner super excellent. Merci Mme Anna... Je vous recommande à tout le monde♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Le 09/12/2023 à 07:49
Nadine de Rome Structure très élégante, Mme Anna a été très gentille... elle s'est immédiatement rendue disponible et ce fut une expérience merveilleuse. Chambres et salles de bains propres et élégantes... mon mari et moi avons passé un très bon moment... petit déjeuner copieux et délicieux, je souhaite que Mme Anna ait de nombreux invités... super bien mérité... fortement recommandé... nous le ferons certainement. Reviens
Le 28/11/2023 à 19:00
C'est avec grand plaisir que je laisse un avis sur une structure qui se présente d'emblée comme extrêmement élégante et raffinée. Mme Anna s'est immédiatement rendue disponible et m'a fourni toutes les informations pour la joindre, du parking aux différents services qui gravitent autour de la structure. C'est un nouvel emplacement, raffiné et meublé avec le plus grand soin. Dès l'entrée, un grand espace de réception et, au premier étage, après quelques marches, vous accédez aux chambres. Chambres lumineuses et climatisées, avec salles de bains impeccablement propres et confortables. Il en va de même pour les lits dotés de matelas et d'oreillers à mémoire de forme, confortables et relaxants. TV LCD intelligente dans la chambre, petite table avec chaise confortable et parfum relaxant dans toute la pièce. Le petit déjeuner est extrêmement copieux avec des desserts faits maison et avec la possibilité de choisir certains aliments en fonction de vos préférences. Bref, un lieu raffiné et élégant, où vous serez accueilli avec une extrême courtoisie et grâce et où vous pourrez vous détendre ainsi que dormir. Hautement recommandé
💬 Mon top bar le matin avant d'aller travailler
💬 Très belle expérience! Le personnel est très sympa et la cuisine était super bonne!
💬 Le restaurant se trouve en milieu rural, dans une jolie ferme pratiquant l'agrotourisme, laquelle est située non loin du charmant lac de Viverone. Accueil sympathique. Carte intéressante. Cuisine goûteuse. Prix et portions corrects. Service et ambiance agréables. Une bonne adresse pour se régaler de la cuisine piémontaise. Je recommande.
💬 Haut
💬 Très joli petit restaurant avec une cuisine typiquement sicilienne. Nourriture fraîche et délicieuse, en particulier les moules - toute la nourriture à un prix très raisonnable ! Il y a aussi une petite terrasse dans une rue agréable. Nous avons découvert ce restaurant lors de nos balades en ville et le recommandons totalement. Nous reviendrons bientôt 😊
💬 Super restaurant vraiment! L'endroit est super sympa. Ce qui est proposé n'est vraiment pas chère du tout! Et c'est très bon! Allez y les yeux fermés sincèrement. Les prix des couverts sont de 1.10€ seulement, 1.30€ pour l'eau. Compté environ 8 euros pour une pizza, 10 euros pour un plat et environ 7 euros pour une entrée.
💬 Excellente pâtisserie située dans la partie haute de Patrica, la dame fait des biscuits et des tartelettes de rêve, la pâtisserie ne fait que quelques mètres carrés, mais sur le comptoir elle a un choix de premier ordre. Le principal point fort de cette entreprise réside dans la qualité de ses biscuits. A noter que devant la pâtisserie, se trouve son bar, avec une terrasse où l'on peut déguster ses desserts avec une belle vue.
💬 La cuisine est d'un très haut niveau. Cela rend jaloux « ceux qui se disent restaurants ». Fiorina a une expérience qu'elle pourrait apprendre à de nombreux restaurateurs à éviter les critiques qu'ils méritent. Aujourd'hui une salade de poulpe "incroyable".
💬 Nourriture délicieuse. Nous avons eu un carpaccio de bar et des crevettes en entrée et des tagliatelles aux fruits de mer. Absolument fantastique. Service un peu chaotique mais peut-être qu'ils ont tous commencé ce jour-là. Les gars de la cuisine étaient très sympathiques 😃
💬