Bar 🇮🇹

La Piazzetta Avis

📌 Via di Valle Schioia, 144, 00042 Anzio - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur La Piazzetta à Anzio

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Anzio

Paolo.t

Le 03/06/2023 à 12:06

5 / 5

La cuisine est d'un très haut niveau. Cela rend jaloux « ceux qui se disent restaurants ». Fiorina a une expérience qu'elle pourrait apprendre à de nombreux restaurateurs à éviter les critiques qu'ils méritent. Aujourd'hui une salade de poulpe incroyable.

Catia.a

Le 04/08/2022 à 11:56

5 / 5

Restaurant où même avec le menu du jour à base de poisson, vous pouvez manger incroyablement à un excellent prix, étant donné que je viens d'une ville balnéaire. Le service rapide et efficace avec une extrême attention envers les clients. Super 👏👏👏 La salle de bain est en excellent état et très propre.👍 Je remercie le Restaurant et le Président du Musée du Débarquement d'Anzio qui l'ont recommandé.😘😘😘

Guglielmo.r

Le 22/07/2022 à 11:05

1 / 5

En 2022, ils n'acceptent pas les paiements par carte, s'adaptent au monde, nous ne vivons pas tous au Moyen Âge. Dès que je me retourne pour sortir, j'entends la dame à la caisse crier avec sa collègue que je voulais payer par carte comme si c'était un truc illégal et fou. Réveillez les dinosaures.

Fabrizio.a

Le 15/02/2022 à 10:58

5 / 5

D'accord

Pao.a

Le 21/02/2020 à 06:06

4 / 5

Très accueillant

Gianluca.o

Le 13/08/2019 à 19:46

5 / 5

Excellent bar tabac et services, propriétaires courtois et gentils, personnel très poli et souriant. Toujours bien approvisionné en produits du tabac et accessoires associés. Endroit très familial. Informé.

GIOVANNA.A

Le 24/07/2019 à 10:44

5 / 5

Gentillesse et cuisine authentique

La.o

Le 06/06/2019 à 13:28

5 / 5

Comme chaque matin nous allons prendre un café à cet endroit. Pendant ce temps, la gentillesse du personnel les distingue. Sourires et courtoisie rendent le lieu accueillant.

the.i

Le 05/06/2019 à 09:35

5 / 5

Connaissez-vous un lieu accueillant et souriant où l'on entre avec plaisir et repart avec la promesse de revenir ? Ici, c'est le BAR LA PIAZZETTA. Un lieu où le personnel a toujours le sourire aux lèvres, où la courtoisie n'est pas une obligation mais une qualité innée et spontanée. Il ne s'agit pas seulement d'excellents produits (qui sont de la plus haute qualité), mais aussi de l'air que vous y respirez. On a l'impression d'être entre amis dès la première entrée. comme le disait le grand Nino Manfredi : « Le café est un plaisir mais s'il n'est pas SUR LA PIAZZETTA, de quel plaisir s'agit-il ?

Barbara.a

Le 27/05/2019 à 14:14

5 / 5

L'endroit est vraiment agréable et bien achalandé. Tout le monde était sympathique et professionnel. C'est devenu l'un de mes endroits préférés, notamment pour le petit-déjeuner. Le café est excellent et vous pourrez passer des moments de tranquillité confortablement assis aux tables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les snacks sucrés et salés ne manquent pas, je le recommande également pour un déjeuner rapide.

Alessandra.e

Le 26/04/2019 à 11:33

5 / 5

Délicieux.

Alyona.

Le 14/03/2019 à 09:00

5 / 5

Nous passons par ici lors des promenades de chiens. Il y a quelques bars et magasins et une sorte de fontaine. Le parking est situé devant.

Photo n°1 de l'avis de Alyona. fait le 14/03/2019 à 09:00 sur le  La Piazzetta à Anzio
Massimo.a

Le 31/05/2018 à 21:27

5 / 5

Personnel qualifié, gentillesse et courtoisie.

olha.a

Le 21/05/2018 à 12:28

5 / 5

Personnel excellent et sympathique,

Lorella.o

Le 07/12/2017 à 11:31

5 / 5

Bar bien approvisionné, large choix pour le petit-déjeuner et également bon pour un déjeuner rapide. Pratique à atteindre car il est situé sur une route normalement peu fréquentée. Il est également facile de s'arrêter pour faire des achats rapides, grâce à la présence d'une petite place, où se trouve un parking. Personnel toujours disponible. Bon café.

  • 🏪 Pizza e Bontà (84 Avis)

  • 💬 Mme Claudia est une propriétaire gentille et sociale. Nous sommes arrivés juste avant la fermeture et elle était disponible pour nous préparer deux excellentes pizzas. Il nous a fait sentir chez nous. L'environnement est petit, mais ceux qui y travaillent font preuve d'une grande passion et d'une grande empathie. Pizzas exquises à la pâte longue levée, garnitures de qualité. Super recommandé!


  • 🏪 Albergo Ristorante Due Camini (7 Avis)

  • 💬 Les premiers plats sont bons, les seconds plats sont anonymes, le personnel est gentil, l'ambiance est rétro


  • 🏪 Iterno (37 Avis)

  • 💬 Fuyez cet endroit. 45 minutes d'attente pour des pâtes beignant dans l'huile sans aucune saveur, collantes... Une honte pour l'Italie !


  • 🏪 Massimiliano & Giselda (253 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, restaurant petit mais mignon, bien recommandé. Nous avons déjeuné avec une salade de thon et des linguine allo scoglio. Le lo scoglio était une bonne portion, pleine de fruits de mer, notamment du cozze, du vongole, des crevettes et des calamars, le tout dans des proportions généreuses. La salade de thon à la mozzarella était fraîche et de taille saine également. Les tomates dans la salade étaient très savoureuses avec une belle saveur. Les assiettes sur lesquelles ils servent la nourriture ont l'air méditerranéenne et nous avons arrosé notre déjeuner avec le vin blanc de la maison qui était également très bon. C'est un petit restaurant situé sur le Lungomare principal. Nous reviendrions car tout était frais, savoureux et dans des proportions parfaites. Bien joué!


  • 🏪 B & B Jolly Gorreto (24 Avis)

  • 💬 Randonnée à vélo à travers les Apennins. Il y a déjà quelques années (2022). Hébergement très alternatif. L'animateur, Cavalliere nommé par Silio Berlusconi, a beaucoup à raconter. La maison regorge de cochonneries en tout genre, mais elle a un certain charme. C’était autrefois quelque chose de complètement différent. Je reviendrais.


  • 🏪 Rustichello (63 Avis)

  • 💬 Pas mal. Et tu manges bien aussi. Mais le personnel donne pas envie d'entrer


  • 🏪 Pizzeria Acqua e Farina (225 Avis)

  • 💬 Accueil parfait et très bonne pizza, bravo au serveur qui parle français, un bon moment et un bon repas. J’ai laissé choisir le vin et il était top!


  • 🏪 Le Stagioni (32 Avis)

  • 💬 Un B&B ? Pas du tout de le définir comme tel, j'ai honte, je ne serais pas sincère, c'est un hôtel 5 étoiles, très bien entretenu, situé dans une zone centralisée et à l'intérieur il y a tout le confort mais quel confort. Très belles félicitations !


  • 🏪 La Vineria Del Colle (17 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes venus ici pendant des vacances et nous ne nous attendions pas à grand-chose. Mais dès que nous sommes entrés dans la salle à manger, nous savions que l'ambiance serait agréable. Être sous terre entouré de différents vins dans leur propre cave à vin était incroyable. Nous avons eu un apéritif gratuit, rien de spécial mais néanmoins sympa. La viande et les pâtes étaient délicieuses et le vin que nous avons eu était incroyable et constituait un nouveau favori. Je recommande de visiter si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Pizzeria San Giovanni (143 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas pour 20h15 et elles sont arrivées froides à 20h35 car celui qui était censé écrire le nom et donner les directions l'a écrit de manière indéchiffrable. Le soleil est aussi arrivé sans mayonnaise Et la mozzarella n'était pas très fraîche elle avait un goût étrange Malheureusement ces derniers temps, il est difficile de trouver des pizzas décentes