📌 Via Giacomo Trizzo, 61, 74016 Massafra - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:48
Excellent!
Le 09/09/2023 à 09:16
Un B&B ? Pas du tout de le définir comme tel, j'ai honte, je ne serais pas sincère, c'est un hôtel 5 étoiles, très bien entretenu, situé dans une zone centralisée et à l'intérieur il y a tout le confort mais quel confort. Très belles félicitations !
Le 09/05/2023 à 13:34
logement agréable mais pratiquement sans fenêtres, excellente propreté et intimité parfaite..
Le 10/10/2022 à 09:02
Ma copine et moi avons passé 3 jours dans l'appartement d'HIVER, vraiment charmant, bien équipé et propre. Mme Gemma était très accessible, très serviable et très gentille. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 22/09/2022 à 16:55
La chambre était magnifique... confortable, propre et assortie avec tout le confort que l'on peut souhaiter dans un B&B... bonne propriétaire Gemma qui a su mélanger l'ancien avec le nouveau... nous reviendrons certainement... peut-être pour le prochain carnaval Massafrese
Le 17/06/2022 à 15:24
Chambre magnifique. Tout le confort. Réfrigérateur, TV, cuisine, lave-linge, kitchenette. Lit avec matelas super confortable. Hospitalité et gentillesse. Super recommandé et 5 étoiles.
Le 28/09/2021 à 21:56
Le B&B est magnifique, accueillant et au bon prix. Nos invités ont passé des vacances parfaites.
Le 25/07/2021 à 17:25
Courtoisie et belles chambres
Le 10/07/2021 à 08:29
Tout est vraiment beau, surtout l'appartement d'hiver. C'est un appartement neuf avec tout le confort et tous les services. Félicitations !!!!!!
Le 30/05/2021 à 20:13
Informé! Endroit gentil et très agréable, accueillant et propre
Le 10/12/2020 à 22:30
Environnement confortable, agréable et propre. Souci du détail, chambres bien finies et accueillantes
Le 05/11/2020 à 17:33
Endroit confortable où vous pourrez passer du temps en toute intimité. Personnel très serviable
Le 21/10/2020 à 11:45
Excellent pour l'ameublement, pour le confort, pour l'emplacement et pour la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire
Le 15/12/2019 à 22:18
Très propre et bien situé
💬 Viens, je serai là de temps en temps !
💬 Quoi qu’on en dise, mais au final, ça fait toujours du bien. La nourriture est bonne et préparée avec soin, le service est courtois et compréhensible même lorsque les appareils de paiement rencontrent des problèmes. Un merci spécial à Teresa et Simonetta, toujours au premier rang, joyeuses, joyeuses, courtoises et professionnelles. Salutations Oscar
💬 L'un de mes endroits préférés où je sois jamais allé. Tout d'abord, c'est MAGNIFIQUE. La décoration à l'intérieur est tellement cool. L'endroit est très détendu, les chambres sont douillettes et confortables et l'extérieur est tout aussi magnifique. Leur petit-déjeuner est copieux et le service impeccable. J'ai hâte d'y retourner. Merci à l'équipe de VIlla Arnica!
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Si vous ne l'aimez pas trop épicé, demandez-le sans, car c'est vraiment très épicé.🔥 Ensuite, le propriétaire est très gentil ! Hautement recommandé! Voir c'est croire! 😋😋😋 ☆☆☆☆☆
💬 Les boissons étaient assez fortes, ce qui pourrait être une bonne chose pour certaines personnes, mais parfois c'est tout simplement trop. Je ne pouvais rien goûter d'autre que de l'alcool pur dans ma Margarita aux fraises.
💬 En plus d'être un ami, Salvatore offre un excellent et délicieux service avec son Ape Vraiment recommandé
💬 Hospitalité et gentillesse de tout le personnel, y compris la chienne Pippa. Petit déjeuner varié et copieux. Structure moderne et confortable. Convient à ceux qui voyagent en voiture, car il n'est pas en bord de mer mais suffisamment proche des plus belles plages de la région.
💬 Nous sommes rentrés ce soir après un séjour paisible de 6 nuits dans ce b&b mignon et paisible, un coin de paradis dans le cadre splendide du Monte San Bartolo ! Excellent emplacement pour rejoindre plusieurs endroits qui valent absolument la peine d'être visités. Une oasis de paix et de sérénité ! Un gros compliment à la très mignonne Gaia, très gentille et professionnelle, souriante et très accueillante, elle vous fait sentir comme chez vous. Excellente propreté des chambres, un endroit que nous porterons dans nos cœurs et peut-être qu'un jour nous reviendrons. Si vous souhaitez passer de belles journées de détente, c'est l'endroit idéal, merci encore pour tout !
💬 Haut...
💬