📌 Strada Romana, 69A, 46030 Virgilio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Juste une faveur de mariage. Quartier propre, confortable et surtout pratique, très proche de l'hôpital, du centre-ville et de l'université. Les gens qui le dirigent sont également très gentils !
💬 Endroit très agréable et aménagé avec goût Nous avons mangé d'excellentes pizzas et de délicieux burgers ; personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Excellente bière et bon rapport qualité prix
💬 Hotel bien situé, chambres un peu vieillottes mais parfaitement propres. Personnel très serviable et gentil. Petit déjeuner varié et excellent café
💬 Pizza très bonnes et copieuse. Le personnel est sympa 👍. Grazie mille
💬 Je suis désolé... ce n'est pas dans mon genre de donner ces avis avec 1 étoile... mais est-ce que tout va bien ?! Des tranches sans saveur particulière, toutes insipides !! Ces pizzas n'ont pas d'âme, elles n'ont aucun goût et en plus le prix est également moyen-élevé. je ne parle pas de la friteuse !! Panzerotto qui a le goût d'avoir mal tourné !! Je ne sais pas quoi vous dire messieurs les propriétaires !
💬 Personnel super sympa et sympathique ! Le café est italien classique ! Tellement bon! Les pâtisseries sont également très savoureuses ! Nous y sommes allés tous les jours !!!
💬 Merveilleux hôtel, c'est le moins qu'on puisse dire. Mme Elde est comme toujours joyeuse et très gentille, surtout tolérante envers les enfants qui veulent s'amuser à Riccione. Je le recommande aux couples mariés de plus de 95 ans. HAUT
💬
💬 Le meilleur que j'ai eu en Italie. Tout était unique et spectaculaire. 100% recommandé.
💬 J'ai séjourné dans cet endroit par pur hasard, car mon petit ami est étudiant en médecine à Catanzaro et avait choisi cet endroit comme résidence temporaire. Partant de l'inexactitude et de l'impolitesse qui ont accompagné tout mon séjour, pour conclure, ce qui est à mon avis le pire, le MANQUE DE PROPRETÉ total, les clichés toujours sales sans parler de la cuisinière. Nous étions les seuls à nettoyer, très souvent même ce que nous ne salissions pas. On voyait des boules de poils et de poils sur le sol, les tiroirs de chevet étaient pleins de détritus. Ne vous laissez pas tromper par son apparence et son excellent emplacement central car il présente malheureusement de nombreux aspects négatifs à revoir.