Les avis
Le 20/09/2020 à 18:09
Juste une faveur de mariage. Quartier propre, confortable et surtout pratique, très proche de l'hôpital, du centre-ville et de l'université. Les gens qui le dirigent sont également très gentils !
💬 Un lieu de coeur. Arrêtez-vous pour un bon café, un bon livre et une agréable conversation avec le propriétaire de ce lieu particulier.
💬 Trouver ce service à Merate a été vraiment une douce surprise. De belles et délicieuses créations. Ce sont de véritables caresses pour les yeux et le palais.
💬 Trois étoiles filantes. Je pense qu'une étoile est juste et peut-être trop compte tenu de combien ils demandent à rester. Commençons par les choses positives, l'emplacement central à côté de la place mais d'un autre côté, le parking est horrible et aussi cher. Personnel jeune, sympathique et serviable. Les inconvénients : structure friable, insonorisation nulle, fissures partout et odeur de moisi persistante. Les chambres spacieuses mais les portes qui ne ferment pas, les télés qui ne fonctionnent pas, les prises dans les chambres, une dans la chambre et une dans la salle de bain, les sanitaires qui bougent, zéro possibilité d'avoir le noir total dans la chambre, petit déjeuner épouvantable , matières premières de mauvaise qualité et propreté nulle des tables. Rester une nuit à 40 euros maximum par nuit, plus c'est bien, c'est du gaspillage. Quiconque laisse deux étoiles ou plus est évidemment partial ou a des problèmes de cécité.
💬 Pause déjeuner à midi, bonne cuisine à prix raisonnables. L'emplacement du restaurant est atypique, dans une zone industrielle/artisanale, mais ne s'arrête pas à l'apparence. Vous pourrez déguster de bons plats, fraîchement préparés, avec des ingrédients frais de leur propre production. Service excellent et sympathique.
💬 Restaurant intime en haut de la rue principale. Escalopes à la truffe noire délicieuses. Service familial très aimable.
💬 Pendant la période de la fête des fleurs nous avons pris une chambre à la dernière minute et nous avons eu de la chance de la trouver. Chambre propre, meublée de manière simple mais confortable. L'emplacement de la propriété est très central. Le propriétaire Roberto Salemi est sympathique et gentil.
💬 Ce restaurant est incroyable, le personnel est plus que bon et très professionnel, vous obtenez les boissons à la vitesse de la lumière. La nourriture est incroyable - de très bonnes pizzas. Nous avons essayé d'autres restaurants à proximité et personne n'était aussi bon.
💬 Excellent établissement, très bon accueil. Restauration fine et très bien présentée.
💬 Vous devez essayer leur pizza aux fruits de mer, c’était sans conteste la meilleure pizza que j’ai eue en vacances jusqu’à présent et tout à fait unique. Le reste de la nourriture était également bon !
💬 Haut