Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

The Square Cafè Avis

📌 Piazza 25 Luglio, 03023 Ceccano - Italie

4.5 / 5

💬 85 Avis

Avis sur The Square Cafè à Ceccano

Les avis

Les dernier avis sur The Square Cafè à Ceccano

Eddie.r

Le 13/04/2024 à 10:46

5 / 5

Viens, je serai là de temps en temps !

Mario.e

Le 05/12/2022 à 19:33

5 / 5

Bon café

Julián.a

Le 04/06/2022 à 21:55

4 / 5

Pub-Bar complet ! prendre un verre et dîner dans une ambiance très détendue, dans un beau village du Latium. Recommandable !

Giovanni.i

Le 05/05/2022 à 18:51

5 / 5

Excellent service, avec un large choix recommandé d'apéritifs modernes.

Giovanni.o

Le 13/12/2021 à 09:27

4 / 5

Bien

Antonella.u

Le 01/11/2021 à 20:55

5 / 5

Convivialité, gentillesse et beaucoup de bonté

Giovanni.o

Le 28/08/2021 à 21:40

4 / 5

Endroit calme

Enrico.a

Le 17/08/2021 à 18:07

5 / 5

Cocktails de haut niveau, savoir-faire au coeur de Ceccano, personnel compétent et sympathique

Giovanni.i

Le 26/02/2021 à 06:11

5 / 5

Optimal

Lorenzo.u

Le 15/02/2021 à 16:55

5 / 5

Excellent

Daniele.e

Le 28/01/2021 à 09:08

5 / 5

Une bonne adresse au centre de la ville, à deux pas du château et des bureaux municipaux. Comme partout dans le centre, le seul défaut est le parking, quasi inexistant. En ces jours de pandémie les horaires indiqués (06h00/02h00) sont en réalité jusqu'à 18h... Alors uniquement à emporter, mais je recommande d'appeler pour être sûr. Au total, une autre excellente réalité des petites entreprises dans cette Italie tourmentée par le covid... et au-delà

mario.e

Le 25/01/2021 à 08:57

5 / 5

Excellent café, personnel excellent et serviable

Pulce.u

Le 27/09/2020 à 19:07

5 / 5

Rien de mieux!!!!!! Il n’y en a pour personne. Bien joué!

giovanni.o

Le 05/09/2020 à 20:51

4 / 5

Endroit calme, personnel sympathique et professionnel

Kanda.i

Le 22/01/2020 à 17:18

4 / 5

Local oui

Giampiero.o

Le 10/12/2019 à 18:30

5 / 5

Dans un environnement en plein centre

Geniac.4

Le 18/11/2019 à 16:47

5 / 5

Super café. Excellent petit déjeuner et large choix. Les cocktails valent également la peine d'être essayés

Pietro.o

Le 27/10/2019 à 23:23

4 / 5

endroit discret et excellent taralli épicé

Emiliano.o

Le 26/10/2019 à 15:51

4 / 5

Excellente structure, bar sympa, excellent choix de spiritueux, personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix, bon parking devant

marialorenza.n

Le 21/09/2019 à 11:50

4 / 5

Essayer

Emanuele.r

Le 03/08/2019 à 19:04

4 / 5

Bien

Ion.a

Le 22/07/2019 à 17:47

4 / 5

Spécial

Giovanni.e

Le 20/06/2019 à 07:00

5 / 5

Qualité du bar et courtoisie du personnel

Aurelia.a

Le 22/02/2019 à 18:52

5 / 5

Jus de grenade

Italo.i

Le 21/02/2019 à 15:27

4 / 5

Détente et excellent accueil !!! Je suggère👍👍👍😊😊

Matteo.e

Le 04/02/2019 à 06:17

5 / 5

D'excellents chocolats, un lieu alternatif à une bibliothèque, il y a le WiFi !

Enricro.r

Le 15/11/2018 à 09:53

4 / 5

Bon café, personnel sympa

Daniele.l

Le 05/09/2018 à 14:32

4 / 5

Bar sympa... au centre de Ceccano, où ce petit bar se démarque sur une place pleine des mêmes commerces. Excellents croissants et bonnes glaces... aussi c'est un de ceux qui reste ouvert jusque tard dans la soirée, maintenant toujours une bonne clientèle

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Torte e Farinata Da Domenico (221 Avis)

  • 💬 Un voyage dans le temps, un lieu magique, j'adore et j'y viens volontiers. C'est parfait. Le mardi, ils préparent des lasagnes au four à bois. Un parfum qui se répand (et colle à vos vêtements, il faut le dire). Je prends toujours du minestrone parce que c'est délicieux. Il existe de nombreuses tartes aux légumes et elles sont toutes bonnes... mais demandez à ne pas les réchauffer car le croquant se perd complètement au micro-ondes. Il n'y a pas de menu ouvrier mais les prix sont très honnêtes.


  • 🏪 Hotel la candela (9 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis ce soir pour goûter au menu de notre mariage et nous avons été enchantés, ravis et excités par chaque plat qui nous a été présenté. Dans chaque plat, vous pouvez sentir la passion et le soin dans les moindres détails et j'aimerais le faire. soulignez qu'on nous a servi un menu qui répond aux besoins et aux intolérances indiquées par le client, le chef est une personne fantastique et nous a fait tomber amoureux de chaque plat qui nous a été servi. Un merci tout spécial va également au personnel très gentil et sympathique, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Pedevilla presso Rheinmetall Italia (1 Avis)

  • 💬 Tous très bons


  • 🏪 Bar Pasticceria Sweet Time (2 Avis)

  • 💬 Pâtisserie sur la route principale.La pâtisserie est bonne, le café est correct. Possibilité de s'asseoir dehors dans un dehors.


  • 🏪 Cavo' Restaurant Experience (39 Avis)

  • 💬 Plusieurs personnes m'ont parlé de ce restaurant et je dois dire qu'il n'a pas déçu mes attentes. Endroit très accueillant... le propriétaire est un gars vraiment sympa et gentil La nourriture était vraiment excellente et le service très satisfaisant. Nous y retournerons certainement et je le recommande aussi


  • 🏪 Hotel Guglielmo (544 Avis)

  • 💬 Clim qui fonctionne moins bien qu'un ventilateur, très faible et mauvaise réception du wifi quand il n'était pas inexistant., le spa fermé et aucune information en amont, ni en réservant ni sur le site de l'hôtel . Seuls points positifs la literie, la salle d'eau, la facilité pourront se garer, le petit déjeuner et la gentillesse de la dame du service petit déjeuner


  • 🏪 B&B Basiluzzo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 C'era una volta - b&b (16 Avis)

  • 💬 Bel endroit et M. Renato et Mme Simonetta sont des gens fantastiques.... Endroit très calme et relaxant... Nous reviendrons certainement....


  • 🏪 Midó Ristorante Pizzeria Mazara del Vallo (116 Avis)

  • 💬 J'ai attendu de la nourriture pendant 90 minutes. Payé pour le couvert alors qu'il était assis à une table complètement vide. La nourriture n’avait également rien d’extraordinaire.


  • 🏪 La Pizzetta (354 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne et le personnel est très gentil ! Ils ont aussi des hamburgers, du poisson et des pâtes. Tout est préparé sur le moment et assez délicieux. Tu dois l'essayer!