📌 Via Duomo, 19, 80035 Nola - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 20:58
Plusieurs personnes m'ont parlé de ce restaurant et je dois dire qu'il n'a pas déçu mes attentes. Endroit très accueillant... le propriétaire est un gars vraiment sympa et gentil La nourriture était vraiment excellente et le service très satisfaisant. Nous y retournerons certainement et je le recommande aussi
Le 11/04/2024 à 11:31
Menu excellent et bien pensé. Large choix de vins d'excellente qualité. Nourriture vraiment sublime. Le risotto au ragoût de fruits de mer est fortement recommandé. Informé.
Le 27/01/2024 à 23:19
Personnel très serviable et sympathique, nourriture excellente et attention aux détails. Une perle au centre à quelques pas du Diomo.
Le 20/01/2024 à 22:30
Parmi nos endroits préférés : une cuisine exquise et jamais banale, un service attentif à l'attention de chaque client, un environnement intime et relaxant. Une fois que vous l'aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer !
Le 25/10/2023 à 22:34
Endroit confortable, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients
Le 22/10/2023 à 10:01
Nous sommes M. Caccavale hier soir, nous sommes retournés dans cet endroit merveilleux. Élégant et raffiné à la portée de tous, serveur très poli, propriétaire serviable et très professionnel pour recommander les vins et les plats que le chef nous propose, croyez-moi, nous avons l'embarras du choix Excellent nourriture de grande qualité. Je la qualifie avec quelques adjectifs : Convivialité/Authenticité avant tout professionnalisme. Merci, nous reviendrons bientôt.
Le 25/04/2023 à 12:39
Le lieu et le déjeuner étaient excellents. Les plats, servis avec élégance, étaient savoureux et raffinés. Nous reviendrons certainement et je recommande à tout le monde d'essayer.
Le 24/03/2023 à 17:04
Restaurant cosy et très classe, le chef cuisine des plats délicieux. Le personnel sympathique et le jeune propriétaire qui sait ce qu'il fait. Prix juste et excellente qualité. J'ai été enthousiasmé par l'expérience, que je referai certainement.
Le 30/01/2023 à 21:19
Une expérience à refaire Situé au centre de Nola, endroit agréable et accueillant, personnel très gentil et sympathique, plats uniques et délicieux. Que puis-je dire, nous avons bien mangé en hiver. On reviendra certainement.
Le 20/01/2023 à 18:27
Lieu élégant mais qui met à l'aise, personnel jeune et compétent, carte courte mais décisive, cuisine simple mais avec cette touche d'élégance qui ne fait pas de mal, plats mis en place et choix de vins de restaurant de haut niveau, décidément des prix abordables pour la qualité proposée. Personnel très jeune, ils ouvriront la voie. Hautement recommandé.
Le 04/12/2022 à 07:06
Tout était excellent, nous avons testé le nouveau menu d'hiver. Le menu est de saison. Le jeune propriétaire est très sympathique et compétent. Félicitations, il faut absolument y retourner.
Le 29/06/2022 à 16:20
Tout est excellent. Je le recommande fortement. Excellente qualité des matières premières. Service amical.
Le 09/06/2022 à 07:28
Endroit agréable et soigné, carte particulière et raffinée et service impeccable. Un endroit absolument à recommander
Le 07/04/2022 à 23:03
J'apprécie le courage mais nous n'en sommes pas encore là. J'entre et il y a le propriétaire qui fume à l'entrée sans uniforme. Des prix que je n'ai pas vu même à Positano au restaurant Le Sirenuse. J'apprécie votre courage, comme je l'ai dit précédemment, mais vous avez encore un long chemin à parcourir. Volez bas et soyez humble. Vous n'avez pas encore l'expérience nécessaire pour demander cet argent.
Le 03/03/2022 à 02:22
Endroit agréable et accueillant, personnel jeune, professionnel et sympathique. Cuisine moderne et raffinée, excellente présentation. Saveurs équilibrées et intrigantes. Bien joué
Le 24/02/2022 à 06:39
Très professionnel. Cuisine très agréable.
Le 21/12/2021 à 22:42
Plus jamais
Le 09/12/2021 à 20:55
Excellent restaurant situé dans le centre historique de Nola. Cuisine raffinée et raffinée. Personnel formé et très attentif aux besoins des clients. Recommandé 5 étoiles
Le 22/11/2021 à 13:32
Endroit très agréable et central, ambiance agréable, personnel sympathique. Large choix de vins. Les portions, petites, et la rapidité du service sont à améliorer
Le 15/08/2021 à 15:39
Excellents apéritifs, entrées, sandwichs et viandes. Des portions généreuses. Endroit confortable.
💬 Nous avons passé une excellente soirée ici en regardant le coucher du soleil et en buvant des cocktails. Le personnel était vraiment sympathique et l'ambiance était géniale.
💬 Accueil super sympa simple et convivial. Excellent rapport qualité prix .
💬 Mer excellente. Malheureusement, lors de la réservation en avril, nous avions demandé une chambre sans personne à l'étage et sans marches intérieures et qui présentait exactement ces caractéristiques. Il n'y avait pas de chambre où changer, alors nous y sommes restés. Nous avions aussi demandé des parapluies près de nos amis mais nous étions du côté opposé. Pendant les vacances, ils nous ont approchés en nous plaçant au premier rang et en nous faisant payer le supplément. Excellents gars de divertissement, sauf les gars de service, certains impolis. Bonne nourriture mais avec peu d'attention aux personnes intolérantes et aux femmes enceintes car elles ne connaissent souvent pas les ingrédients.
💬 Bonnes foccacias. Certains pourraient être un peu plus garnies.
💬 J'ai mangé au restaurant. Je dois dire que le service était excellent, les gars étaient très gentils, la nourriture était bonne. Malheureusement, c'était une journée très très chaude et le restaurant est à l'intérieur. Sans climatisation. Je comprends que peu de gens utilisent la climatisation en bord de mer. Mais avec près de 40* dehors, entrer et ne trouver aucun soulagement et manger dans la chaleur infernale était un cauchemar. Je suis désolé, mais j'aurais pu me sentir très bien mais au lieu de cela, je n'ai rien apprécié parce que j'avais hâte de sortir. Nous avions réservé sans le savoir. Sinon, je ne serais jamais venu déjeuner en sachant que je pouvais supporter une telle chaleur. Je recommande fortement au moins quelques ventilateurs de plafond...
💬 Un spritz à 5€, c'est pas mal, mais c'est surtout de la glace. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur, donc c'est un bon endroit pour prendre un verre avant le dîner. Ils sont définitivement devenus plus avares depuis leur ouverture il y a quelques années où les spritz étaient à 4€ et accompagnés de quelques chips, etc. et la dernière fois que j'ai ajouté de l'apéritif à ma boisson, je me souviens de ne pas avoir été trop impressionné. Mieux vaut simplement prendre un verre et dire que c'est bon !
💬 Ambiance magique dans la campagne de Fidenza mais à 2 minutes en voiture du centre ville. La structure a des toits et des meubles en bois avec une grande attention aux détails.
💬 Nous y étions à Pâques. L'opérateur était très orienté service et gentil. La maison et les chambres sont meublées de façon moderne et le nettoyage est très bon. L'emplacement est également parfait, dans une rue secondaire où vous pourrez facilement trouver une place de parking. Il y a les meilleures glaces du coin juste au coin de la rue. Le petit-déjeuner est disponible via des bons pouvant être échangés dans deux magasins. Mais vous pourrez aussi facilement vous restaurer grâce aux possibilités de shopping et à la cuisine à disposition. Nous aimerions certainement revenir!
💬 De passage nous nous sommes arrêtés pour une petite pause et avons dégusté un café phénoménal, un environnement très agréable et accueillant, un personnel très gentil et souriant, lors de notre prochain passage nous reviendrons certainement pour déguster de bons desserts aussi, je le recommande.
💬 Très bonne expérience culinaire ! Nous nous sommes régalés ! Les quantités étaient généreuses et les plats très goûteux ! Le personnel était vraiment sympathique !