📌 Via Giuseppe Mazzini, 21, 23100 Sondrio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 07:59
Chambre, cuisine et salle de bain très correctes. Emplacement et petit déjeuner PAS OK !!!!!
Le 29/04/2023 à 21:40
Appartement très propre, lumineux et spacieux. Petit-déjeuner avec différents types de collations, friandises emballées, yaourts, etc. Personnel sympathique et très serviable.
Le 02/03/2023 à 22:41
Endroit très agréable et propre. Personnel serviable et gentil. Bien desservi en transport et pas cher. Je reviendrai.
Le 04/07/2022 à 18:00
😡😡PERSONNE PAS SÉRIEUX !!! IL NOUS A LAISSÉS SANS CHAMBRES DEUX FOIS À LA DERNIÈRE MINUTE !!!!😡 JE NE LE RECOMMANDE FORTEMENT PAS !!! LE SÉRIEUX EST LA PREMIÈRE CHOSE... TOUJOURS !!!! POUR VÉRIFIER CE QUE NOUS A ÉTÉ DIT!!!
Le 04/07/2022 à 17:12
Je ne connais pas la structure mais le gérant, une personne inqualifiable, a annulé nos chambres à deux reprises quelques jours après notre arrivée. Ne réservez absolument pas si vous ne voulez pas que vos vacances soient gâchées
Le 01/07/2020 à 19:13
Alessandro très disponible. Chambres grandes et très propres, diverses options de choix pour un petit-déjeuner sucré. Fortement recommandé, en plus il est à deux pas de la gare et du centre.
💬 Super restaurant hors de la zone touristique. Cuisine au top, qualité au top et portions plus que généreuses. A recommander certainement lors d'un passage à Rome
💬 Un endroit sombre, malsain et infâme. Pièce sombre où l’on peut respirer un air vicié et une odeur nauséabonde. A déconseiller, il y a bien mieux pas loin.
💬 Les chambres, meublées avec goût et élégance, disposent de tout le confort : climatisation, volets qui protègent parfaitement de la lumière, moustiquaires qui permettent de laisser les fenêtres ouvertes même si l'on est à la campagne, matelas confortables, etc. etc. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux avec des produits locaux, le parking dans un espace privé, la tranquillité des lieux et la propreté irréprochable. L'emplacement était très pratique pour visiter la province de Bari. Merci à Nicola et sa famille pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité.
💬 La chambre est confortable, le service est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est petit mais acceptable, le café était super !
💬 Excellents burgers, copieux, originaux. Impecc
💬
💬 Endroit incroyable. Nous avons organisé une fête surprise pour les 18 ans de ma fille, qui a eu beaucoup de succès Nous avons choisi le menu buffet de pinsa et d'entrées, super attentif aux allergies. En raison de la météo, nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur très bien entretenu. Les propriétaires sont des gens formidables et un personnel formidable. Un grand parking. Je le recommande à toute personne qui me demande un lieu pour un événement important
💬 Malheureusement, nous n'avons pas passé un bon moment. Surtout pour le service. Complètement désorganisés, les vins, seulement après notre demande, sont arrivés à la fin des premiers plats. Les secondes après plus d'une heure et pas complètement, ce n'est que sur demande qu'elles sont arrivées complètes. Le serveur s'est excusé à plusieurs reprises pour l'attente, attribuant tout cela à une foule excessive, mais les tables étaient occupées à 60 %. Finalement, après environ trois heures, nous avons décidé de payer et de partir et là aussi, ils ont fait preuve d'une désorganisation totale. Dommage car la nourriture n'était pas si mauvaise que ça.
💬 Bel endroit, cadre chic, service impeccable, saveurs pétillantes dans la bouche ! Prix moyens, je recommande
💬 Bien