📌 Vico II Madonnella, 15, 86170 Isernia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 08:07
La situation centrale de ce b&b ne justifie pas les nombreux défauts constatés. A commencer par la salle de bain extérieure à la chambre et petite. Les prises USB de dernière génération, ne fonctionnent pas. La télévision bloquée sur Telemolise. Le petit-déjeuner en sac. Je me suis enfui avec horreur. Seul M. Giuseppe, le réceptionniste, a atténué ma colère. Je le déconseille fortement.
Le 24/03/2024 à 11:23
Le B&B était très bien entretenu. Cependant, le petit-déjeuner à prix réduit était honnêtement une déception, tout comme le spa. L'environnement de la baignoire d'hydromassage, située sous les escaliers dans un environnement petit et fermé, avec de l'eau sale et une forte concentration de chlore dans un environnement sans ventilation nous a causé des problèmes respiratoires, nous avons dû garder la porte semi-ouverte depuis les escaliers. aux chambres Très, très déçu !!!
Le 06/03/2024 à 08:58
Excellent en tout, je le recommande à tout le monde, très propre, puis la propriétaire est d'une gentillesse unique, je reviendrai, merci Paola
Le 11/02/2024 à 06:15
Avec une réduction supplémentaire, ce serait fantastique
Le 02/12/2022 à 12:52
Optimal
Le 27/08/2022 à 12:35
Beau B&B au coeur d'Isernia. Personnel très gentil et toujours disponible. Position stratégique. A l'entrée du centre historique. Parking gratuit toujours disponible. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 14/08/2022 à 13:34
Excellent B&B, extrêmement propre et avec une attention aux détails qui sort de l'ordinaire ! De plus, le personnel est très gentil et très serviable. Je le recommande sincèrement !
Le 10/07/2022 à 11:54
Propriétaire très gentil et serviable. Chambre neuve, propre et pleine de confort. Informé!!
Le 27/08/2021 à 20:16
Très serviable et sympathique, excellent B&B, recommandé.
Le 21/08/2021 à 16:40
Propriétaires très accueillants et accueillants. L'environnement est très confortable et propre. Nous avons eu un bon temps
Le 25/07/2021 à 15:25
excellente structure. La recherche de détails et d'une hospitalité extraordinaire pour une attention extraordinaire envers le client.
Le 31/10/2020 à 19:02
J'ai offert ce cadeau à mon copain pour son anniversaire et il a été émerveillé, enchanté par la beauté de la structure, la gentillesse du personnel, la propreté ! Félicitations et merci à tous d'avoir fait un cadeau spécial !
Le 04/10/2020 à 11:07
Bel endroit😀😀... J'y serais resté.. Tout est très propre..personnel très qualifié et sympathique ❤️💯💯
Le 28/09/2020 à 11:26
L'un des meilleurs B&B que je connaisse. Nouveau et propre, bon rapport qualité/prix. Les propriétaires sont très gentils et désireux de vous donner des conseils sur Isernia et ses environs.
Le 08/09/2020 à 13:38
B&B idéal, ils nous ont vraiment bien traités, très gentils, modernes et propres, personnel très gentil, il y a aussi une piscine d'hydromassage, un sauna et plus encore, je reviendrai certainement vers vous, un câlin !
Le 20/08/2020 à 15:33
Chambres confortables, endroit magnifique et personnel serviable
Le 20/08/2020 à 06:53
Bel endroit, calme, moderne et propre. Si je retourne au Molise, je viendrai vous rendre visite
Le 18/08/2020 à 17:51
Des chambres confortables, des chambres belles et relaxantes, ainsi que des propriétaires très gentils !!! je vous conseille
💬 Expérience personnelle décevante. Différent de ce qui a déjà été écrit dans d’autres avis Google. Je recherche des pizzas à la tranche à emporter. • Manque de clarté Les prix des pizzas à la tranche ne sont pas affichés au comptoir. En demandant le contenu de la seule pizza farcie, le pizzaiolo m'a donné une réponse très vague. • qualité de la pizza Même si c'est un paramètre très subjectif, vu le prix même juste pour une margherita, je ne trouve pas que ce soit un bon rapport qualité/prix • prix élevé Au total 9,30 € pour 4 parts de pizza à la part (3 morceaux de margherita à 2 € CAD + 1 morceau farci à 3,50 €) J'y suis allé avec de bonnes attentes tant pour les critiques précédentes que pour l'endroit. Peut-il être amélioré ? • Offrir plus de disponibilité et de clarté envers le client. A commencer par l'affichage des prix de chaque type de pizza à la tranche de manière simple et claire. Peut-être aussi une petite indication sur les pizzas farcies ou moins "intuitives". • Personnellement, j'ai trouvé peu utile la vente incitative de gadgets tels que les calendriers annuels.
💬 Un endroit vraiment accueillant avec des barmans très sympas 😘 on y prend souvent le petit déjeuner.
💬 Tous les jours de la semaine, il est fermé entre 13h et 15h. Juste au moment où vous avez envie d'avaler un bon croissant ou au moins un café ☕. C'est une conception un peu trompeuse du bar, il est là mais il n'est pas là quand on en a besoin. Les autres du coin sont toujours ouverts même s'il faut faire un petit pas supplémentaire
💬 Superbe cuisine dans un cadre idéal. Service irréprochable. À découvrir
💬 Un accueil vraiment charmant. Une propreté remarquable et un cadre enchanteur. Nous y avons passé un super séjour.
💬 Le B&B à lui seul est un chef-d'œuvre ! Tout était parfait, le petit déjeuner, l'emplacement, la chambre, le service. Le tout fait avec beaucoup d'amour. Absolument recommandé ! Strophe pulitissima, bellissima et dotata di ogni confort. Personnel très gentil, accogliente avendo cura e pensiero di tutto. Assurez-vous que la tension est fournie. Grazie di tutto
💬 Très bonne pizzeria repérée sur internet avant nos vacances, les avis étaient bons nous avons eu envie d'essayer. Très bien. Je recommande.
💬 Petite pizzeria vraiment sympathique et accueillante. Les pizzas sont excellentes. Merci pour l'accueil et le service.
💬 Je suis venu ici pour mon premier dîner à Parme. Le service était excellent et les serveurs étaient très sympathiques et parlaient très bien l'anglais. La nourriture était vraiment bonne, mais la salade était un peu ennuyeuse. On dit dehors et l'ambiance était géniale. Nous avions une bouteille de vin, deux plats de pâtes, une salade et un expresso et cela coûtait 60 €. Très bon rapport qualité-prix, je pense. De plus, l’huile d’olive est livrée dans un récipient comme une eau de Cologne !
💬 Bel emplacement. La promenade en bateau est recommandée