📌 Via Roma, 23, 02100 Rieti - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/08/2018 à 21:53
De l'extérieur, cela n'a pas l'air très bien mais le service précédent est spacieux, confortable et excellent.
Le 01/01/2018 à 15:05
C'est très grand, très bien situé !
Le 22/02/2017 à 20:27
Le b%b dispose de bonnes chambres et de salles de bains spacieuses. Petit déjeuner pas exceptionnel. Central bien que pas très proche des parkings (payants) de la commune.
💬 Ce lieu est très sympa pour passer une journée de détente. Le personnel offre un bon service et la nourriture est bonne. Un beau cadre reposant. Bonne expérience à Pantarei merci !
💬 Genial, service au top Tres bon
💬 Je recommande la nourriture et l'ambiance, mais déçu du service. Nous avons commandé du gnocco et de la tigelle pour « assez pour 6 personnes » et ils ont apporté assez de nourriture pour tout un village - et nous avons dû en emporter la moitié à la maison. Attention aux portions !!
💬 Je n'y suis pas encore allé le soir, mais pendant la pause déjeuner les plats dépendent de l'humeur du chef et non de ses compétences !!! Il a tout le potentiel pour s’améliorer encore davantage !! Chambre propre et spacieuse. Menu fixe pour le déjeuner... Prix corrects !
💬 Bel endroit calme et confortable près du lac de Garde. Nous avons passé de très bons moments à l'Agroturismo Le Orchidee di Corazza avec nos enfants - la chambre était bien équipée, neuve et climatisée. Le jardin n'était qu'à un pas derrière la porte. Le séjour était tout simplement parfait grâce à la famille chaleureuse et hospitalière Corazza. Le petit déjeuner était délicieux avec une cuisine locale, le ménage avait été fait avant que nous fassions un petit gâchis ;) Merci à la famille Corazza
💬 Bar très accueillant et propre et propriétaire gentil et sympathique. La nourriture, tant pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner, est d'excellente qualité..... Environnement relaxant
💬 J'ai fait quelques promenades relaxantes. Ça va
💬 Personnel très sympathique et axé sur le service. Nous avons dégusté un délicieux plat d'antipasti frais pour le déjeuner à une époque où de nombreux autres restaurants étaient fermés.
💬 Dîner vraiment délicieux. Un menu avec d'excellentes combinaisons, des plats délicieux. Dommage que nous n'habitions pas dans le coin, sinon nous serions des clients réguliers. Hautement recommandé
💬 Nous avons passé un fabuleux repas ici avec la famille et les amis, après une journée bien remplie à Florence et à proximité. L'équipe était très sympathique et accueillante.