📌 Via Degli Abeti, 24, 86039 Termoli - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/08/2021 à 09:42
Arrivé le soir et reparti immédiatement le matin. Excellent accueil (nous sommes arrivés tard à cause du trafic sur l'autoroute), gentillesse et serviabilité du propriétaire. Chambres propres, bien aménagées, salon et véranda à disposition des hôtes, bien aménagées, propres. De plus, une excellente situation (vue mer, pratique depuis la sortie d'autoroute et pratique pour rejoindre le centre)
Le 08/08/2021 à 19:27
Chambre très propre et lits très confortables. Les gérants étaient courtois et très serviables. Très accueillant et attentif aux besoins des clients. Super recommandé si vous êtes à Termoli.
Le 16/07/2021 à 11:52
Très sympa, excellent accueil.
Le 14/03/2021 à 18:27
Des hôtes charmants et serviables, B&B avec une attention aux détails et d'excellents services. Emplacements stratégiques et faciles d'accès pour ceux qui arrivent de l'autoroute. Passé avec brio, je reviendrai certainement !
Le 02/08/2020 à 17:03
Emplacement magnifique, endroit très agréable et impeccable, meublé avec goût. Les managers sont des gens fantastiques et très serviables, je le recommande à tout le monde (ils m'ont aussi donné des œufs frais du jour 😁)
Le 01/04/2020 à 13:16
OPTIMAL
Le 07/07/2019 à 15:23
Une chambre d'hôtes fabuleuse avec un jardin tout simplement magnifique, un accueil familial et super confortable mais surtout une vue fantastique... Nous reviendrons.
Le 16/08/2018 à 10:12
Situé au rez-de-chaussée d'une très jolie maison jumelée à quelques minutes en voiture des plages et du vieux Termoli (merveilleux !), ce b&b accueillant est orienté vers la mer, offre un jardin d'été idéal pour des moments de détente entre un voyage et autres et garantit une intimité absolue, même si les propriétaires sont des gens exquis, serviables et très gentils. Nous avons séjourné du 7 au 14 août, un prix vraiment compétitif pour le quartier (ailleurs dans la même période 20/30€ de plus par nuit pour des catégories égales ou inférieures), une propreté absolue, des meubles choisis avec beaucoup de goût et un matelas confortable comme celui-ci. dans ma maison ! Cuisine à disposition des hôtes avec tout le nécessaire de base (sel, huile, café, casseroles et poêles, vaisselle, bref tout), serviettes toujours propres et parfumées en abondance, petit-déjeuner au bar inclus dans le prix. Nous avons eu l'impression de séjourner dans un appartement privé avec le confort et la propreté d'un hôtel. Probablement le meilleur que l'on puisse trouver en tant que catégorie B&B à Termoli. Lorsque nous reviendrons dans cette ville merveilleuse, nous n’aurons aucun doute : nous reviendrons ici !
💬 Propre. Serviable. À visiter
💬 Excellent service, très bel endroit, je suis très apprécié
💬 Ça penrapel mon enfance ......
💬 Bel endroit, entouré de verdure, à 2 pas du lac Bomba, le propriétaire est très gentil et très serviable. Chambres spacieuses et très confortables. Au rez-de-chaussée se trouve également une belle cuisine équipée. Petit déjeuner copieux et très bon. L'environnement extérieur est bien entretenu, la route d'accès vue sur la rue semble être en terre battue mais en réalité elle a été entièrement asphaltée. Endroit hautement recommandé pour quelques jours de détente et de tranquillité
💬 Excellent café et sélection de croissants le matin. Ils ont une carte où vous achetez 10 cafés/cappuccinos à l'avance et recevez une offre. Le chocolat chaud est fantastique, je recommande de demander la crème à part. L'endroit est spacieux et dispose de nombreux sièges, devant, à l'intérieur et dans le jardin intérieur. Le personnel très courtois et serviable. Le stationnement se trouve facilement dans la rue centrale ou sur le parking arrière.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans cet endroit et je dois dire que ce fut une agréable découverte. La charcuterie et le plateau de fromages avaient tous des produits d'excellente qualité, la parmigiana était excellente et la portion n'était certainement pas de petit goût ! La viande mérite un chapitre à part : on peut choisir directement au comptoir et elle a été cuite avec beaucoup de savoir-faire : c'était du beurre ! Vraiment délicieux ! Mention spéciale pour l'amabilité et la courtoisie du personnel et du propriétaire qui nous ont mis vraiment à l'aise en nous accueillant même avec un accompagnement qui n'était pas au menu. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Magnifique
💬 Le meilleur endroit avec un personnel incroyable !
💬 Resto sur les piste c copieux et bon
💬 Bonne pizzeria beaucoup de choix pas très chères