📌 Via del Popolo, 11, 09032 Assemini - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/05/2019 à 15:26
L'un des meilleurs B&B que je connaisse. Les propriétaires vont au-delà de la convivialité : disponibles pour tous les besoins même en dehors de leur domaine d'expertise. Le petit-déjeuner est meilleur qu'au bar avec des croissants fraîchement préparés, du cappuccino, du café, des jus de fruits, du thé et tout ce que vous pourriez désirer. La chambre était meublée avec beaucoup de goût, on n'entend pas une mouche la nuit. Parking et (immense) salle de bain privée. Difficile de trouver mieux !!!
Le 04/08/2018 à 19:28
Hospitalité, professionnalisme, gentillesse telles sont les caractéristiques des propriétaires du B&B Dania ou Daniela et son mari, bref on se sent chez soi. Chambre très propre, grande salle de bain neuve tout aussi propre, plus une charmante petite terrasse dans la chambre. Le matin, le petit-déjeuner était pris dans une véranda donnant sur un jardin très bien entretenu, rempli de plantes et de fleurs. Position stratégique pour atteindre tous les merveilleux endroits du sud-est et du sud-ouest de la Sardaigne Nous reviendrons certainement avec grand plaisir
Le 31/07/2017 à 12:27
Excellent emplacement, propreté et gentillesse
💬 Quoi de mieux que de siroter un cappuccino ou un café en feuilletant un journal dans une ambiance de gentillesse et de joie de la part des barmaids. Bar vraiment très sympa très éclairé avec la diffusion des matchs de foot ⚽.
💬 Excellent service, courtoisie, disponibilité et gentillesse ! Excellentes pizzas et bien d'autres "n'gurdnizie" préparées de main de maître par notre légendaire Gió !!! Hautement recommandé!!!
💬 Nous avons séjourné pendant 10 jours dans cet hôtel. Rien à redire le service et les chambres sont impeccables, le personnel au top, le petit déjeuner généreux et l’emplacement de l’hôtel qui donne directement sur la plage. Merci à l’équipe 🤗
💬 Sympa pour boire un dernier verre. J'ai adoré mon cocktail fruits de la passion et thym. La musique est top. A découvrir !
💬 Lieu historique presque bien organisé
💬
💬 Mignon
💬 J'ai donné 5 étoiles car je ne pouvais pas en donner plus, endroit charmant avec tout le confort possible, très calme à quelques kilomètres de la mer. Nous avons eu l'honneur de rencontrer M. Giovanni (propriétaire), une personne très gentille et respectueuse et puis il y a Mme Cinzia, une personne exceptionnelle et professionnelle avec qui nous avons noué une relation fantastique, elle nous préparait chaque matin le petit déjeuner avec beaucoup d'amour et nous a fait goûter toutes les spécialités typiques des Pouilles (pasticciotto) fantastiques. Je recommande vivement W la Puglia.
💬 Agneau super bon marché, pain recommandé, juste de la cuisine turque !
💬 On mange très bien