Épicerie fine 🇮🇹

Da Andrea Avis

📌 Corso Renato Emaldi, 31, 48032 Fusignano - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Da Andrea à Fusignano

Les avis

Les dernier avis sur Da Andrea à Fusignano

  • 🏪 Ristorante al Golf (113 Avis)

  • 💬 Super endroit… bon accueil ….plats délicieux !!!


  • 🏪 Supermercato A&O - Quercia 1 Statte (232 Avis)

  • 💬 J'utilise ce supermarché depuis plus d'une décennie maintenant, car une excellente qualité allie de bons prix et des offres encore plus attractives !


  • 🏪 Corte Vecchia (158 Avis)

  • 💬 Parfait! Propre et convivial pour les personnes allergiques car il n'y a pas de tapis, pas de poussière et pas d'odeur dégoûtante de nettoyants pour tapis ou d'autres produits chimiques typiques de nombreux autres hôtels italiens. Bon petit déjeuner, bon service, bonnes chambres. Il y a une planche à repasser dans la chambre. Je reviendrai ici.


  • 🏪 The Bridge Wine Bar & Beer (132 Avis)

  • 💬 Lieu intimiste avec un très large choix et d'excellents conseils pour un choix parfait en fonction de vos goûts. Hautement recommandé


  • 🏪 BLUESTAR di Orsi Andrea paninoteca (39 Avis)

  • 💬 Puccia porchetta d'Ariccia et côtelette et piadina parmi les meilleures du Salento. Ne manquez pas les crêpes !!! Personnel sympathique et poli, excellent prix. Je reviendrai!


  • 🏪 Big Bar (685 Avis)

  • 💬 Très bon cappuccino ! Il y avait aussi de grands panini pour environ 5 euros. Le personnel sympathique et un endroit agréable pour s'asseoir dehors. Fortement recommandé pour faire du vélo dans la vallée. Je n'ai pas essayé la glace car les panini étaient trop gros :)


  • 🏪 82sapori (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Sant Agata (161 Avis)

  • 💬 Le meilleur petit-déjeuner et des collations toute la journée, un café inégalé


  • 🏪 Bar Ponte Di Tavelli Riccardo (33 Avis)

  • 💬 Excellent bar, la fille qui le tient est sympa, que demander de plus


  • 🏪 Tenuta Tropeano (63 Avis)

  • 💬 Les 21 heures de route en valaient finalement la peine, le service est disponible 24h/24 et 7j/7. Et très sympathique. Je ne peux donner au petit-déjeuner qu'un 10 sur 10, la piscine était très calme et appropriée. Partout c'était propre. Le stationnement est super mais il faut entrer et sortir prudemment. Je recommanderai certainement et je reviendrai ici. Les vues sur la mer sont incroyables.