📌 Via Lattea, 7, 09048 Sinnai - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 04:54
Un week-end fantastique ! Chambre très confortable avec tout le confort possible ! Cuisine extérieure fantastique pour chaque chambre, lit très confortable ! Paolo, le propriétaire, a su nous recommander de magnifiques plages ! Nous reviendrons l'année prochaine à 100% !
Le 30/06/2023 à 05:50
Tout est merveilleux
Le 13/06/2023 à 20:15
Idéal !!
Le 31/08/2022 à 14:15
Tout est fantastique. A deux pas de la mer avec une splendide plage. Chambre et salle de bain confortables avec une splendide terrasse avec cuisine extérieure équipée. Paolo est toujours disponible et plein de conseils. Que voulez-vous de plus?
Le 11/07/2022 à 22:08
Tout était parfait, nous avons passé un très bon moment, je le recommande
Le 19/09/2021 à 09:34
Endroit fantastique équipé de tout le confort. Les propriétaires sont sympathiques, gentils et très attentifs aux besoins des clients. Salutations de Val Pellice!
Le 12/09/2021 à 08:46
Entièrement satisfait au niveau de la propreté, de l'emplacement, de la gentillesse, du prix !
Le 19/08/2021 à 16:30
De bonnes personnes qui le dirigent, elles sont originaires de Bergame, soucieuses de ne rien manquer, excellente propreté, excellent emplacement, proche de la mer, du supermarché et du bar. Essayer
Le 21/07/2021 à 15:53
Je lui donnerais même 6 étoiles. Très bien situé et très bien entretenu. Paolo est super sympa et arrangeant. Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer tous les matins. Climatisation dans la chambre, réfrigérateur et coffre-fort. C'est à environ 5 minutes à pied de la plage. Certainement un endroit recommandé pour séjourner.
Le 27/08/2020 à 08:26
Splendide, à deux pas de la mer, propreté et gentillesse du gérant !
Le 13/04/2020 à 12:06
Je suis resté en famille à la fin de la saison 2017 (mi-octobre). À l'époque où le B&B venait d'ouvrir, certains services étaient encore en préparation, même si l'endroit est très agréable et la vue depuis les tables du petit-déjeuner est phénoménale ! Des petits appartements adaptés aux couples et aux familles, un appartement encore plus grand capable d'accueillir des groupes plus importants. Lorsque nous étions là-bas, Paolo nous a accueillis, une personne exquise.
Le 20/08/2018 à 11:39
Paolo et sa famille sont très gentils et accueillants. La chambre double est spacieuse, propre et dotée de tout le confort (climatisation, réfrigérateur, TV écran plat). Je le recommande!!!
Le 03/06/2018 à 11:35
Gentillesse et courtoisie du propriétaire, structure neuve et propre, à cinq minutes à pied de la plage ! 😀
Le 15/05/2018 à 09:35
Un endroit charmant, propre. Regardant la mer. Paolo, le propriétaire, le trou est charmant. Service incroyable. Excellent endroit. Fortement recommandé.
Le 12/09/2017 à 10:54
Magnifique, propre, reposant avec un hôte serviable et attentionné... que dire... le TOP !!!
Le 20/08/2017 à 18:52
Cool et sympa
Le 03/08/2017 à 15:55
Magnifique
Le 29/06/2017 à 18:35
Bel endroit et on s'y sent bien
💬 Très bon petit restau à pitiglione Avec accueil sympathique et une très bonne cuisine
💬 Nous venons de rentrer de Bergame où nous avons séjourné au fabuleux B&B Monteverdi. C'était ma deuxième fois dans cet appartement qui est très spacieux, impeccablement propre et meublé avec toute l'attention portée aux détails. De plus, un très bon rapport qualité/prix mais enfin et certainement pas le moindre, géré par une hôte super sympathique Gisella. Je sais que ce n'était pas ma dernière visite. 🙂
💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Italie !! C'est peut-être juste mes goûts, mais la pâte est excellente, fine et croustillante, j'ai commandé du salami Quatro et la taille est petite, mais la pizza est excellente, le goût original et ces fromages ! Je recommande vivement ! Juste à côté de la plage. Je reviendrai ici et le recommanderai à d'autres. Bière pas chère !! :)
💬 A 20 minutes de Brescia, immergé dans la tranquillité de la campagne et des vignobles, un véritable B&B confortable, des chambres calmes, propres et meublées avec classe. Le matin laissez-vous tenter par la splendide table dressée pour le petit déjeuner par Roberta, vous n'aurez que l'embarras du choix entre le salé et le sucré, les fruits, le yaourt et les céréales, le café rigoureusement préparé sur place avec le moka vous réveillera le temps d'un moment. nouveau jour.
💬 La cuisine est très bonne et raffiné. L’ambiance est un peu trop froide à mon goût. Le service et l’énergie du personnel est à revoir selon mes attentes d’un restaurant étoilé. Selon moi, il y’a place à l’amélioration au niveau du service .
💬 Un bar simple et très accueillant. Le personnel est très gentil avec les clients. Une légère attente mais étant donné qu'ils ont tranché les charcuteries en ce moment pour préparer la planche à découper, c'est compréhensible. L'emplacement n'est pas central, mais il est malgré cela très apprécié. Le verre crodino était très particulier et le spritz était bien fait. L'assiette est parfaite pour deux personnes, les sandwichs sont bons et copieux. Je vous conseille.
💬 Je me suis arrêté pour voir comment ils mangeaient et j'ai été très content de la simplicité de la cuisine maison, bonne et pas chère, je peux dire que les salles de bain étaient impeccables et bien entretenues et que le service était impeccable, il y a beaucoup de places de parking, devant le restaurant, sans payer, gratuitement.
💬 Je ne suis pas allé dans cette pizzeria depuis des années. En revenant de Rome, je voulais une pizza décente mais plutôt une pizza horrible. Plus jamais, merci !
💬 Très bien
💬 Chambres d'hôtes exceptionnelles !!!! J'ai passé un super séjour chez mes parents ! Nous avons réservé du mercredi au dimanche ! Chambres confortables avec vue mer, Mme Rita qui prépare le petit déjeuner et s'occupe du ménage est d'une grande gentillesse ! Délicieux petit déjeuner ! L'emplacement est top, pratiquement au centre, étant enceinte je pourrais me déplacer facilement ! Je recommande vivement, nous reviendrons aussi l'année prochaine