📌 Via Capone, 54, 84018 Scafati - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/06/2022 à 16:27
Je viens d'arriver et nous nous sentons comme chez nous. Impeccable, merveilleux, merveilleux et le sg Ornella enchanteur.
Le 07/06/2022 à 13:18
BnB géré avec beaucoup de passion ! La structure est neuve et propre mais le véritable point fort est le petit-déjeuner, des produits très frais et abondants. Félicitations !
Le 05/06/2022 à 21:15
Vraiment rien à redire. Structure toute neuve, très propre, chambres grandes et salles de bain confortables (avec enfin un sèche cheveux digne de ce nom !!) Et le point fort c'est le petit déjeuner. Habituellement, les B&B vous proposent tout au plus un croissant et un café. On y trouve un très large choix de desserts et de croissants strictement faits maison et frais. Supérieur à de nombreux hôtels 4 étoiles. Vraiment fortement recommandé
Le 03/04/2022 à 07:23
Localisation : 3 étoiles Propriété : 4 étoiles Fonctionnalité et propreté : 5 étoiles Petit déjeuner : Super 5 étoiles Managers : tout le firmament !
Le 20/03/2022 à 17:49
Nous avons été favorablement impressionnés par la grande attention portée à la qualité des moindres détails et par le contraste agréable et gagnant entre l'intérieur du B&B, qui offre tout le confort d'un environnement technologiquement avancé, et l'hospitalité d'antan offerte par la grande gentillesse d'Ornella, gérante de la structure : - chambre et salle de bain avec mobilier neuf et fonctionnel, nettoyage très minutieux jusque dans les moindres détails ; - un personnel extrêmement serviable, qui a eu la capacité de nous faire sentir choyés dans tous nos besoins tout en nous laissant un maximum d'intimité ; - petit-déjeuner super copieux et varié, avec un accent particulier sur la qualité des produits : des fruits frais, à la marque de mon yaourt préféré, en passant par les desserts faits maison d'Ornella. Même si elle n'aime pas trop les sucreries, Ornella a réussi à se surpasser dans ce domaine également : le gâteau aux prunes était délicieux et le caprese était incroyable. En résumé : Fortement recommandé. Note : 10 et bravo ! Un B&B Dédié à vous, en nom et en fait : vous en repartez avec l'agréable sentiment qu'ils ont réussi à mettre concrètement en pratique le sens le plus noble du concept d'hospitalité.
Le 12/09/2021 à 17:51
Dédié à vous n'est pas seulement le nom du B&B mais aussi sa politique. Ils vous chouchoutent avec d'excellents petits déjeuners et des chambres sur le thème des contes de fées (lits confortables, propreté et super technologie, bref, rien ne manque), l'emplacement est enviable et la disponibilité du personnel pour vous suggérer ce qu'il faut voir dans les environs ne suffit pas. Cela ne vous fait pas vous sentir perdu.
Le 06/08/2021 à 10:21
Excellent emplacement, personnel super sympathique, la structure est complète avec tout, propreté impeccable et chambres accueillantes, les desserts de la collection sont délicieux !!!! J'ai passé un très bon moment.🥰
Le 29/07/2021 à 08:31
Excellente structure récemment rénovée, très propre et avec une attention aux détails. Situation calme, à proximité du centre de Pompéi, des gares ferroviaire et Circonvesuviana également accessibles à pied. Délicieux petits déjeuners, copieux et avec des pâtisseries totalement faites maison. Ornella et Anna vous feront sentir comme chez vous grâce à leur gentillesse, leur serviabilité et leur convivialité.
Le 24/07/2021 à 14:49
Le nom de ce B&B reflète fidèlement le type de service. Dans notre cas, cela signifiait l'hospitalité Un pur plaisir, avec une chaleur et une serviabilité sans égal. Le petit-déjeuner peut être adapté à vos propres habitudes selon vos envies. Nous avons également été impressionnés par l'emplacement calme et par le fait que les fouilles de Pompéi sont accessibles à pied en un quart d'heure.
Le 23/06/2021 à 21:17
Structure neuve, bien rangée et propre. Beaucoup d'attention aux détails et une grande gentillesse
💬 J'avais tellement lu de mauvaises critiques sur les grands Palaces vénitiens que j'ai été heureuse de trouver cet hôtel familial. Al Duca di Venezia est un excellent hôtel proche de la gare et bien situé dans une rue très tranquille, à 400 mètres du vaporetto. Comme nous sommes arrivés par train, un porteur à la gare a transporté nos bagages pour 25 euros, jusqu'à l'hôtel. Nous avons suivi à pied. L'hôtel s'est chargé d'en appeler un autre pour le retour. Il nous a emmenés directement jusqu'à notre navette pour l'aéroport. Tout s'est fait à pied. Le personnel de l'hôtel est charmant et très aidant et le petit déjeuner variés et copieux servi dans une belle pièce. Notre séjour a été excellent. Nous reviendrons sans hésiter à notre prochaine visite de Venise.
💬 Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel. Le personnel était adorable, sympathique et très serviable. La nourriture était superbe à chaque repas que nous avons pris. Nous avons pris le petit-déjeuner et le repas du soir et avons tout simplement adoré la variété. Lorsque nous avons dû prendre un bus tôt à plusieurs reprises, le personnel de la cuisine nous a proposé une boîte de petit-déjeuner à emporter et a également ouvert une demi-heure plus tôt que d'habitude afin que nous puissions prendre un petit-déjeuner tranquillement. Le personnel de nettoyage était également très sympathique et efficace et les chambres étaient faites chaque jour selon des normes élevées. Notre douche est tombée en panne et le bricoleur en a installé une toute nouvelle plus tard dans la journée. Le lit était trop dur pour moi et ils m'ont trouvé un matelas plus moelleux dans les 24 heures. Nous souhaitons retourner dans cet hôtel car c'était un endroit vraiment charmant.
💬 Pour une première visite, il mérite les meilleures notes. L'endroit a ouvert récemment, petit mais confortable. Musique de fond à un volume qui vous permet de parler sans avoir à élever la voix. Personnel très sympathique et souriant avec un service très rapide. De très bonnes bières, j'ai beaucoup apprécié le triple malt, et des sandwichs très savoureux et bien garnis. Prix dans la moyenne d'avril. Expérience à renouveler, réservation conseillée.
💬 Nous avons déjeuné ici. Personnel sympathique et bonne pizza. Seulement 4 étoiles car les chaises et les tables sont fabriquées en plastique à moindre coût. Belle vue à proximité du lac
💬 Très bel endroit où séjourner, très belle chambre, mer à proximité, flux informatif. 10 minutes à pied (si vous marchez au moins un peu chez vous) du vieux centre-ville. J'ai adoré, :)
💬 Allez y ...super pizzas excellentes faites par mon neveu Raffaele Maoriello le patron👌
💬 Tout d'abord la position stratégique dans la partie la plus éloignée du port, donc la plus authentique. Ayant le terminus de bus en face c'est aussi très pratique pour se déplacer. Dans la région, vous trouverez les meilleurs restaurants et deux excellentes supérettes (notamment la supérette Aprea). De retour à la maison, elle se compose de plusieurs petits appartements, simples mais propres et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Le point fort est la grande terrasse/jardin devant, avec barbecue et double patio pour passer des soirées tranquilles (le quartier est très calme, loin du chaos du port). L'hôte, M. Leonardo, était super gentil et serviable. Il est venu nous chercher au port à notre arrivée et nous a apporté nos bagages le soir du départ, de plus il était toujours disponible pour tout besoin ou renseignement. Certaines criques sont proches de la maison, il n'est donc pas nécessaire de descendre au port tous les jours si vous ne le souhaitez pas. Le seul défaut pour moi est que comme les appartements sont tous mitoyens, l'insonorisation n'est pas des meilleures, il faut donc avoir de la chance de ne pas avoir de voisins trop bruyants, cependant j'ai l'impression d'avoir compris que ce problème concerne la plupart des structures. sur l'Ile . Cependant, pour moi, le rapport qualité/prix était excellent et je recommande vivement cet établissement et je suis sûr d'y revenir bientôt ! :😊
💬 Service parfait et nourriture délicieuse
💬 Lieu à Retorbido, pas très grand mais accueillant, avec un espace extérieur où l'on peut manger toute l'année. A commencer par l'accueil, avec une attention forte mais jamais intrusive ou forcée envers le client. La propreté et l'ordre attirent immédiatement le regard, même en « jetant un coup d'œil » dans la cuisine par la fenêtre donnant sur la pièce principale. La carte est riche en variété et très variée, les unes plus délicieuses (et amusantes pour les noms des sandwichs) les unes que les autres. Le sandwich qu'on nous apporte à notre table est un spectacle à voir, mais nous savons bien que le risque de déception est au coin de la rue. Une seule bouchée et tous les doutes sont dissipés. Le chef ici sait VRAIMENT comment préparer un burger. Viande juteuse, sandwich riche en assaisonnement, saveurs parfaitement équilibrées. Les sandwichs restent composés tout au long de la consommation et ne se désagrègent pas, signe de la qualité de tous les ingrédients. Dessert : chapitre également assorti et réalisé avec soin et qualité. Le tiramisu au caramel et au bacon était un risque mais absolument agréable et délicieux pour mon palais. Il va sans dire que nous reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion. Au milieu de tant de canaille, le resto de burgers par excellence
💬 Note uniquement pour le restaurant (Nous n’avons pas été à l’hôtel) Le rapport qualité-prix est bon. Cependant ça reste très cher. Les plats sont bons, le service excellent et le personnel très aimables.