Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Dei Cardinali Avis

📌 Viale Cesare Battisti, 171, 05100 Terni - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B Dei Cardinali à Terni

Les avis

Les dernier avis sur B&B Dei Cardinali à Terni

Lucia.o

Le 22/02/2024 à 20:03

3 / 5

Chambres modernes excellente propreté avec des senteurs relatives qui planent dans l'air toutes électroniques pour accéder à l'intérieur... le petit déjeuner basique on ne s'attendait à rien de plus ils savaient que c'étaient des choses emballées... le seul défaut était l'absence du bidet nous ça m'a beaucoup manqué la douche côté toilettes a été rejetée

Andrea.o

Le 20/02/2024 à 10:35

4 / 5

L'emplacement est fantastique si vous voulez connaître les cascades de marbre, à proximité il y a un bar qui est trop beau pour prendre le petit-déjeuner au cas où vous auriez besoin de manger plus 😂 la chambre était confortable et propre, et la vue était incroyable. Merci !!🌿

Marilena.t

Le 02/01/2024 à 10:43

5 / 5

Belle chambre d'hôtes, toute neuve, propre et rien ne manque. Nous avons passé un très bon moment

luana.n

Le 26/10/2023 à 15:25

5 / 5

Nous avons passé un week-end à Terni dans ce charmant B&B... proche du centre... très propre... calme avec une cuisine commune tout confort... personnel accueillant et serviable... nous nous sommes garés à proximité sans aucun paiement.

Tiziana.c

Le 02/10/2023 à 13:19

5 / 5

Gentillesse et serviabilité. Nettoyage parfait comme tout le reste. Nous avons mangé dans leur restaurant et là aussi nous avons trouvé la courtoisie ainsi qu'un excellent dîner. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons sans aucun doute.

Davide.g

Le 16/08/2023 à 09:42

5 / 5

Meubles neufs, chambres très propres, climatiseur fonctionnel. Il n'y a pas de bidet dans la salle de bain, mais une douchette à main a été installée. Une cuisine commune est disponible pour préparer et prendre le petit-déjeuner. Notre chambre, l'Est, était équipée d'un balcon confortable avec table et chaise. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de Terni, le quartier semble calme. Il est nécessaire de laisser la voiture à l'extérieur de la barrière, il y a généralement un parking à proximité. Le responsable, quelques jours avant le séjour, enverra toutes les données nécessaires pour accéder à la structure via WhatsApp ! Hautement recommandé!

Francesca.a

Le 08/08/2023 à 12:18

5 / 5

Excellent emplacement pour visiter la cascade des Marmore : elle se trouve à seulement un quart d'heure de route. En dessous de l'appartement il y a des places de parking gratuites pour laisser votre voiture et le quartier est calme. Il y a aussi une pizzeria à emporter, une pâtisserie, une boulangerie et un supermarché à deux minutes à pied. L'appartement a été récemment rénové, bien meublé, agréable et propre. Notre chambre avait également une table interne et externe sur le balcon utile pour les repas et le petit-déjeuner. Même si le petit-déjeuner est entièrement composé de produits emballés, la variété est belle. L'enregistrement automatique est excellent et vous permet d'arriver quand vous le souhaitez et le personnel est également disponible pour donner des informations via WhatsApp. Nous sommes restés avec notre chien et même si cela nous a causé un événement inattendu, les propriétaires ont été gentils avec nous. Nous recommandons certainement la propriété.

Pierangela.i

Le 09/07/2023 à 13:33

4 / 5

J'ai récemment séjourné dans ce B&B. Quant à la propreté je n'ai rien à dire, impeccable ! La chambre était très belle (j'avais celle de l'Est). Nous avions également à disposition (en plus du nécessaire) une paire de chaussons jetables (pratique si on n'a pas les vôtres sous la main). J'ai utilisé le service Netflix sur le téléviseur. Pour le petit-déjeuner, nous avions un tiroir avec deux jus de fruits à l'intérieur, des croissants emballés et à l'extérieur de la chambre, il y avait aussi un réfrigérateur avec des bouteilles d'eau et de lait à l'intérieur (et d'autres choses pour le petit-déjeuner qui, autant que je sache, sont apparemment consommées dans le chambre ou sur la terrasse). Seul défaut : si vous êtes à pied c'est un peu loin de la gare, environ un kilomètre et demi. Pour le reste je suis plus que satisfait

Alessandro.e

Le 29/05/2023 à 19:05

3 / 5

Ma femme et moi nous sommes appuyés sur les critiques positives de ce be & be. Commençons par dire que nous ne nous sommes connectés par téléphone qu'une seule fois pour la réservation, après cela tout s'est fait uniquement via WhatsApp et lorsque j'ai essayé d'appeler je n'ai jamais reçu de réponse (évidemment après le paiement effectué). En fait, j'ai demandé les codes d'accès à la structure étant donné que tout est domotique. Dès notre arrivée, le premier impact est celui d'une structure accueillante, propre mais mal équipée en ce qui concerne le petit déjeuner, carte de visite très importante. Composé de croissants emballés et de jus de fruits. Certains produits périmés ! De plus, lors du premier service des toilettes, ma femme a reçu le siège des toilettes sur le dos car il était mal monté (réparé plus tard par mes soins). Receveur de douche bouché. Bref, 70 € pas vraiment bien dépensés. Note positive : station service bon prix pour les voyageurs en voiture et un bar bien achalandé à cinq minutes à pied pour un excellent petit déjeuner. A notre départ, il n'y avait aucun message pour savoir si nous avions apprécié notre séjour. Nous reviendrons certainement, oui, mais à la pâtisserie à proximité. J'espère avoir été utile.

Chiara.a

Le 26/03/2023 à 08:07

5 / 5

Un B&B agréable et propre et un emplacement idéal. Informé

Leonardo.a

Le 10/01/2023 à 02:49

5 / 5

Vraiment sympa, propre et très fonctionnel...

  • 🏪 SfiziAmo Erice - La Rustichella (73 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 Cabucio Gambero Rosso et un 1 Cabucio Polpo (essayé mon italien). La dame qui a pris notre commande était plus intéressée par ma prononciation que par ce que nous avions commandé. Les crevettes étaient crues, pas à moitié cuites mais entièrement crues et froides. C'est peut-être ainsi que cela devrait être, mais nous leur avons demandé de le cuisiner pour nous. La dame était désagréable et elle n'était pas satisfaite de notre demande. Mon Polpo a été simplement payé mais oublié. J'ai dû le demander séparément. Je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 bar Ristorante La Casina Rossa (8 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais eu une expérience similaire. Nous avons commandé un apéritif de fruits de mer et une salade à partager, mon ami et moi. Dès l'arrivée du plateau, une très forte odeur de poisson pourri nous a donné la nausée. Malgré ça, j'ai essayé de goûter un mollusque C'était amer et détrempé. Ils mettent du sel sur le saumon (qui est déjà savoureux en soi)... immangeable !! La salade est très salée et pleine d'huile Nous avons tout renvoyé. Le cuisinier est venu s'excuser en disant que cela n'était jamais arrivé. La serveuse, cependant, était très gentille, attentionnée et sympathique et ne nous a pas fait payer la facture. Peut-être que ce n'était pas notre jour de chance


  • 🏪 Pizzicato Municipio Napoletano (657 Avis)

  • 💬 J'ai visité deux fois. Le plat du jour était à 10 euros. Il est livré avec du café et de l'eau. Le premier jour, j'ai commandé des pâtes et le deuxième jour, j'ai mangé une pizza. J'y retournerai certainement à mon retour en Italie. Recommande fortement


  • 🏪 Ristorante Fuoco Lento (818 Avis)

  • 💬 Un delice


  • 🏪 b&b pallano (2 Avis)

  • 💬 Excellent endroit également en termes de structure


  • 🏪 Le Stanze Di Virgilio (24 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de passer la nuit dans le B&B de M. Luigi, pour un événement à la Mostra D'Oltremare à deux pas, il était très gentil et serviable, notre chambre était impeccable et très lumineuse. Je recommande vraiment cette structure car elle est très centrale et vous pourrez visiter Naples en toute tranquillité car vous trouverez le métro à deux pas. N'oublions pas le portier très gentil et courtois. Nous serons très heureux de revenir.


  • 🏪 La Nuova Cina (472 Avis)

  • 💬 Sushi mon amour...🥰😍


  • 🏪 La Fara B&B (65 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner doit être amélioré. Tous les trucs sont emballés sans le Emballage pour comprendre quels ingrédients il contient. 2 sachets de thé comptés et 4 de sucre. Les croissants frais du dernier jour sont arrivés après 9 heures et nous nous avions déjà pris le petit déjeuner. I. En compensation il y avait 6 sachets de biscuits sans lait ni œufs, une belle pensée mais pas suffisante.


  • 🏪 Kebab Romano di Leonardo Bocci (16 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. L'idée est géniale, j'avais hâte de l'essayer, mais très déçue ! Piadine avec très peu de kebab, juste du chou et des tomates, et même pas la couleur de la carbonara et de l'amatriciana. Fournit gommeux et sec. Des prix corrects pour ce qu'il promet, mais excessifs pour le produit réel. Péché.


  • 🏪 Panificio La Stella (151 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité tant sur les pizzas à emporter que sur les produits de confiserie, ainsi que sur le pain spectaculaire par son moelleux. Ensuite, le professionnalisme du personnel gagne également et merci à Tatiana qui est toujours disponible pour ses clients. Bien? Non, très bien.