📌 via Alcide de Gaspari 56, 66046 Tornareccio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/03/2019 à 09:36
Excellent endroit également en termes de structure
Le 23/03/2019 à 22:28
Excellent
💬 D'Averara en moins de deux heures dans une belle forêt accueillie par Pierre et Davide. Comme s’ils étaient un membre de la famille, ils nous ont ouvert les portes. Très amical. Très beau nouveau refuge. Excellente liqueur avec du sucre
💬 Pour moi, un service amical sur ma demande de salade a été très apprécié !
💬 Pizza délicieuse mais difficile de faire son choix 🤤
💬 Personnel très aimable, accueil très convivial et clean!
💬 Vraiment, ce logement est génial. Le premier emplacement est le meilleur. Du balcon, vue sur la tour Asinelli, magnifique. Deuxièmement, notre hôte Fabio est vraiment la personne la plus serviable et la plus gentille que j'ai jamais vue. De l'eau dans la chambre et des pantoufles. Petit-déjeuner typiquement italien sucré. Même s'il propose de laisser les bagages sur place jusqu'au moment du départ à l'aéroport et de nous laisser les clés après le départ. Vraiment recommandé et je reviendrai ensuite lors de ma visite à Bologne :)
💬 Bons produits... ça vaut le coup d'essayer.
💬 Très bien petit hôtel à caractère familial très propre chambre donnant sur la mer c est super à recommander et propriétaire à l écoute bon petit déjeuner pris au jardin c est très agréable.
💬 Les glaces traditionnelles sont très bonnes. Il y a une terrasse pour les déguster. En pleine ville d'une rue avec beaucoup de circulation. Il n'y a rien à faire d'autres. Tout le monde fait pareil : on vient à pied ou en voiture, on mange sa glace et on repart direct...
💬 Très bien. Accueil chaleureux et aidant dans des situations pas facile. Je veux parler de la circulation et du stationnement quand on arrive à l'appartement ! GPS obligatoire. Situé au 4ème étage , vue sur l'Etna magnifique. Vraiment un lieu à conseiller.
💬 Les antipasti au fromage ne valent pas le prix, 8 morceaux de fromage pour 8 euros c'est une bonne affaire, mais l'antipasti misto pour 2 personnes est quelque chose ! Le prix est le même, mais ils apportent 6 plats différents, fromages, viandes, haricots, soupes, salades... en général, du feu ! Je recommande))